Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Papyrios

Aller en bas 
+8
maxgrim
Rahkil
Atina
Djidane
AlkiaS
Isonade
Kinh'Freyr
Papyrios
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papyrios

Papyrios


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Enutrof
Level : 135
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:23

Tamashiiens, tamashiiennes bonsoir.
J'ai longtemps cogité, et je décide de poster enfin,
un petit mot en partie recrutement. Surprised

Mon personnage-candidat est un Enutrof de niveau 135 (axé PVM, donc d'élément eau, bien entendu),
et se "pseudonne" Papyrios, joli pseudo me direz-vous, et je ne vous contredirais pas Rolling Eyes
Je suis actuellement installé dans la guilde Veni Vidi Vici
avec mon second personnage, et pour avoir l'occasion de découvrir
de nouveaux horizons, je postule chez vous !

Cet enutrof est un tout jeune (oui oui !), il a en effet été crée il y'a 2 mois environ, et il fait
régulièrement de sympathiques donjons, dans lesquels il drop gaiement
(pour le plus grand plaisir de Naischi)
Il sera certainement en panoplie roissingue d'ici quelques mois,
si j'ai le courage d'aller le faire casser du monstre qui pexouille.


Sinon pour de vrai, moi c'est Thibault (joli prénom me direz vous, et je ne vous contredirais toujours pas Rolling Eyes )
Je suis actuellement en terminale ES, et j'aurais 17ans au début janvier prochain.
Je me connecte souvent le midi (2-3h pour déjeuner) et le soir après les cours, et le boulot maison.


J'ai eu l'occasion de côtoyer quelques tamashiiens au cours du mois dernier (en plus de keupin Naischi, depuis belle lurette cyclops ),
ce qui m'a poussé à poster, apres ma longue reflexion.
C'est ma première candidature, merci d'y prêter attention, je l'espère être à la hauteur.

Bien le bonsoir !

Thibault / Tarios / Papyrios



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:55

Tarios mon kktdr préferé Very Happy. Pour moi ça sera évidemment un grand POUR, puis Dji cherche des enu pour drop son tutu donc ça sera pas très difficile d'avoir un avis positif de sa part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:07

Presque aucune faute, court mais complet, je t'ai déjà vu en Kimbo, pour moi c'est pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:45

C'est moche thibaut comme prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:05

C'toi le moche et puis tu pues ! En plus tu flood, naab :p
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:07

Neutre positif.
Revenir en haut Aller en bas
Atina

Atina


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Race : iop
Level : 199
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:33

Astaroths a écrit:
C'est moche thibaut comme prénom.

Euh je t'emmerde au centuple de ce que tu puisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:22

Ah oui Tarask il s'appelle Thibault x) sinon pour moi c'est un petit pour, tu m'as l'air sympa et tu fais pas de fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:54

Ce sera le neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Papyrios

Papyrios


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Enutrof
Level : 135
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:08

Je me permets de faire un second post pour remercier ceux qui ont déjà voté,
ainsi que pour repondre brèvement à Astaroths.
Enfait non, ta signature le fait parfaitement à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:12

Je need le monsieur là, pour

Mais ça manque un peu de mise en forme malgrè tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:13

Papyrios a écrit:
Je me permets de faire un second post pour remercier ceux qui ont déjà voté,
ainsi que pour repondre brèvement à Astaroths.
Enfait non, ta signature le fait parfaitement à ma place.

Je l'aime bien celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:45

Neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:46

Hey Tarios !! ;D Belle candid' et très sympa :p
POUR =DD
Content que tu veuilles venir Smile !!

Zig :] !!
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:17

méga contre on ne répond pas de cette façon à quelqu'un que l'on ne connait pas. C'est pas parce qu'on est sur dofus qu'on peut tout faire.

Tu disais que Thibault c'était super beau comme prénom, je viens de t'apprendre que tout le monde ne pense pas comme toi et qu'on peut avoir des avis différents. Si si.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:36

Nan mais Alk t'as vu comment tu l'as agressé, lui il disait ça avec humour, toi je sais pas les autres mais moi j'ai perçu aucune trace d'ironie, je l'ai plutôt vu comme une presque insulte, et pourtant ça me vise pas, alors pour lui...
Je sais pas mets un smiley fais quelque chose mais là on peut pas savoir sans te connaître, et même en te connaissant un peu je vois pas là ._.
Ou alors t'as fait une assimilation : copain de Ay -> j'aime pas Ay -> j'aime pas son copain ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:49

Je mets un pour, parce que la candidature est courte mais sympa, mais surtout parce que j'ai bien aimé la façon dont t'as mis cher à Alk pig
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:58

Ah, lol, j'avais pas trop regardé vos votes, juste la candidature car j'étais en local d'informatique pour un truc en Français et fallait pas que la prof voie donc j'ai voté rapidosse Very Happy
Bon bon bon ... tout ça va modifier mon vote... désolé...franchement :/
J'ai mis pour, maintenant ce sera... UN MEGA POUR !! =D j'aime encore plus Tarios, si il remet en place Alk', il a l'esprit Tamashien ;P

Zig ! ^^

PS: Alk, tu pues Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papyrios

Papyrios


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Enutrof
Level : 135
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:08

Bien sûr que c'etait ironique, j'aime bien mon prénom mais pas au point de le vénérer Suspect
Enfin tant pis, j'encaisserais ton contre

(===> merci pour les votes ^^)

PS : Et salut Zig I love you j'arrive jamais à te mp comme je ne me souviens plus de ton pseudo entier Neutral




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:12

J'ai envie de dire :

DTC Alk, comment il t'a clashé holol ^^^^^^^^

PS: Alk tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:15

Je disais juste que je ne trouvais pas ce prénom aussi joli qu'il le disait, je n'avais pas l'intention d'être spécialement "méchant"...

J'ai plus l'impression que poussé par les autres qui se sont foutu de ma gueule il à dit une phrase méchante.

La candidature m'avait fait pensé qu'il était trop confiant en sois et qu'il se prenait un peu trop pour je sais pas qui... j'ai donc répondu suite à une légère impression d'antipathie,donc c'est tout à fait normal que je ne mette pas de smiley.

De toute façon il n'y à pas de quoi en faire un fromage, j'ai dis que je n'aimais pas ce prénom j'ai le droit non ? j'ai quand même le droit d'exprimer mon avis sans qu'on me lynche. C'est pas parce que je démens un peu sa "frime" que je l'agresse solotoks. Mais de toute façon, j'en ai marre de tous ça, dès que je parle j'ai le droit à 3 alk tu pues, c'est ça depuis que je ne joue plus... Donc heureusement que j'ai arrêté, vous ne vous en porterez que mieux comme ça. Vous êtes content et on en reste là, vous avez tous cassé le méchant Alkias, je ne pouvais déjà plus revenir dans cette guilde de toute façon.

Je ne dis pas ça à cause de cette incartade, je le pensais déjà avant. Je reviendrais tout de même poster sur les sujets aussi souvent qu'avant, si vous m'en laissez le droit.

PS : Ayshiro ton alk tu pues tu peux te le mettre là où je pense.

Edit :Vous pouvez désormais parler de moi au passé. Mon arrêt de dofus est définitif maintenant. Je ne voulais pas vous laisser sur une incertitude quand à mon éventuel retour.


Dernière édition par Astaroths le Ven 8 Oct 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:33

-Tu n'as pas dit que tu n'aimais pas ce nom, tu as dit que le nom est moche (différence).
-J'ai dit que tu pues mais je t'aime quand même <3 x'P.
-T'arrêtes pas Dofus à cause de ça mais de WOW... (le jeux encore plus geek que Dofus o_O, j'imagine trop ceux qui jouent à WOW utiliser le clavier comme des fous, avec tous les raccourcis et tout l'tralala là xD).
-Même si tu pues(hihi), tu ETAIS (t'as vu j'parle de toi au passé x) ), tu me manqueras :/ Good life ;D (hum hum, désolé, trompé; Good No-life !! x)) ).

-Tarios sinon t'inquiète je vais bientôt changer de nom, et mettre un plus simple^^' Very Happy sinon en attendant c'est: *tousse* FUBASTU-KOKUOUZIG !! x)

-Je suis toujours pour x)

Zig !
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:43

Ça revient au même si je trouve ce nom moche, c'est que j'aime pas ce nom... Smile

Et non, les wowiens ne sont pas tous des geeks déscendu de la planête mars pour mettre des couches afin d'éviter de devoir faire des pauses toilettes pendant un raid.
Il est possible de jouer modérément à ce jeu (je vous rassure tout de suite ce n'est pas mon cas Laughing ) et j'ai arrêté dofus quelques jours avant de savoir que j'allais reprendre wow.
Parce que dofus justement, me rendait assez accro et je n'arrivais pas à modérer mon temps de jeu pour travailler. Hors lors du passage en passage en première, si une année passée en travaillant peu était possible pour la seconde, force m'a été de reconnaître que ce n'était pas possible pour la première. Pour me libérer de cette contrainte qu'était devenu dofus j'ai donc arrêté.

Zig, toi aussi tu me manqueras ^^


Dernière édition par Astaroths le Ven 8 Oct 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:47

Stop flood candid' sérieux, crée un topic pour ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Papyrios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papyrios   Candidature Papyrios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Papyrios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: