Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Sweaky

Aller en bas 
+12
Ryocks
Isonade
Shikashy
papapapi
Kinh'Freyr
Kanami
Yopimaru
Droop-forever
Solasido
AlkiaS
Inoue-Mao
Sweaky
16 participants
AuteurMessage
Sweaky

Sweaky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:37

*Tauk à la porte du palais* Shocked
*Commence a transpiré... Se lance dans son discourt*

Bonsoir à tous : Commencont par une description IG de mon personnage puis IRL.


J'eut plusieurs personnages dans le passé : Sadida terre 104 : Arrété. Sram terre 109 : Arrété. Puis j'eut l'envis soudaine de me faire un crâ , je le fit ... Quelque jours plus tard le voilà crée et déja monté level 54 nommée Sweaky qui est du domaine de la sagesse... Mais avant ça il y eut du PVP level 20 ... Je me mis grade 10 démon ... A mon grand regrèt , je dû me mettre neutre pour faire des captures du côté bontarien et pour mieux accéder aux hotels de ventes. Dès mon grade 10 je me mis a xp en l'espace de quelque jours (comme je ne joues pas tous le temps) j'eut atteint le level 54... Puis j'eut envis d'une guilde mais pas nimporte laquelle ... Une avec laquelle il y aurait de la convivialitée. C'est alors que je parcourais l'annuaires des guildes de silouate que je me confronta a la guilde "Tamashii Heiwa"...

Après hésitation je me lança dans la candidature... Et en même temps était entrun de faire un petit donjon blop pour atteindre le niveau requiet qui est de 60. (Je sais que je n'ai pas le niveau requiet mais... Je suis en mode full sagesse donc je pourrais xp assez vite et monter vite level 60 pour ne pas dérranger les autres joueurs.) Donc je fais un level et demi par donjon ce qui me permettera d'atteindre vite le level 100 afin de passer en mode feu sagesse ou eau sagesse ... Je ne sais pas encore (quoi qu'il arrive en mode sagesse pour xp plus vite) D'ailleurs je pense que d'ici une à deux semaines je serais 100. J'aime bien faire des donjons blop / Meulou après pour mon level je ne suis pas pris pour CM ou Croca du moins pas encore... Malheureusement , enfin de temps en temps a l'aide de mon ami IG... Qui n'est pas de la guilde.


Passont a une description IRL :


Je me nomme Quentin j'ai 15 ans bientot 16 ans je passe en 2nde. Donc je ne joues pas très souvent sauf pendant les vacances bien sûr , quoi que ces vacances pas sûr d'etre beaucoup là je pars partout dans le monde. Cependant je ne suis pas très actif dans dofus... Car je préfère ne pas y conssacré ma vie. Malgrès sa je joues 2 heures par jours , le plus souvent en soirée Du genre 18H-20H ou 20H-22H... Cela dépend enfaite. Mes hobbies sont : Dofus / Cod6 / Sortir dehors avec mes keupins... Faire du sports ect... Sinon je travaille pas mal en cours. Enfin pas trop le choix... Sinon après on a rien. Je ne pratique pas de sport en club , surement dû au peu de temps que j'ai en semaine ou pendant les week ends pour le faire.

Mes motivations :


Je n'ai pas été souvent dans de bonnes guildes... Ce qui serait un début pour moi , cependant comme je pense vous l'avez compris je ne sais presque rien encore de mon personnage... Je ne sais pas le second element à son level 100 , je ne sais pas encore sa pano... Et je voudrais apprendre comment bien faire un crâ. Je ne veux plus PVP pour le moment mais surtout PVM et faire des donjons avec les autres... Puis aidé les autres a mon tour...

De plus ma motivations serais d'être recruté dans une guilde avec forum , se qui montrera que la guilde recrute des gens qui sont matures , parce que les "kikoolols" je n'aime pas du tout donc cela me motive encore plus et cela m'a donner l'envis de faire une bonne candidature et non de la baclée , pour montrer que je ne suis pas immature ou un kikoolol.

Pourquoi Tamashii Heiwa et pas une autre? :

Et bien , j'aime pas mal les guildes avec forums , mais surtout j'ai envis de m'intégré dans une bonne guilde sympathique , qui ne se prend pas trop la tête , puis j'ai surtout envis d'apprendre et je pense que j'arriverais a apprendre de bonnes choses dans cette guilde , ce qui me motive d'avantage. Aussi comme je n'ai pratiquement vraiment jamais eut de bonne guilde je voudrais que cela commence par celle de Tamashii Heiwa.

Quesque je peux apporter de plus à la guilde? :

Et bien pas grand chose étant donné mon niveau , malgrès ça je parle pas mal , mais dès mon level 100 je pourrais aider les autres a faire des donjons blop s'ils le veulent. Cependant , je sais qu'il y a du chemin avant mon niveau 100 et je sais que pendant les quelques semaines où je serais en mode sagesse je ne pourrais pas aider grand monde. Mais je les aideraient plus tard. Donc je pourrais n'apporter que des bonnes choses à partir de mon niveau 100.


Voilà je pense avoir tous dis... Sinon j'éditerais...
Bonne continuation et a bientôt dans la guilde j'espere.
[i]


Dernière édition par Sweaky le Mer 30 Juin 2010 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:43

Quelques fautes d'orthographe mais sa personnellement je m'en fiche royalement vu que je ne suis pas douer non plus,on vois quand même que ta fais un effort pour écrire espacer et propre. Je dirais pour le moment un neutre positive,tu m'a l'air sympas je te verrais bien en PE.
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:59

Des fautes d'orthographes très grosses dans le texte c'est dommage Sad Mais on voit que tu a fait beaucoup d'effort et la candidature est pas mal du tout.

Je met un pour car ya pas vraiment de problème (cependant, ton coté gopex ressort bien Very Happy Mais ya pas de mal a ça qui n'aime pas pex dans la guilde ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:06

Pour, assez cour mais pas trop mal contrairement à certaines candidatures qu'on a de temps en temps =P

je t'ai "parlé" ig si on peut appeler ça parler et effectivement tu n'as pas trop l'air kikoo.
J'aime bien, je suis partant pour la PE
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:13

Je vient de lui parler IG et il ne m'a pas l'air non plus d'être un kikoo. personnellement moi j'aimerais bien tenté la p-e pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 7:29

Un p'tit pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:20

C'est vrai qu'il y a des fautes, des répétitions, mais on sent une envie de bien faire, des efforts effectués, c'est assez bizarre comme impression.

Enfin bref, je mets donc un pour, de toute façon, tout se décidera en PE ! ^^

A bientôt pig
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:35

Encore un cra, on fini par s'habituer Smile. Alors pour une p-e, pas le perso mais vraiment le mec qui s'trouve derriere qui m'pousse a dire cela. Autrement COD 6, sur pc ou console ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:53

Contre, parce que... bah contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:00

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:55

Quelques fautes d'orthographe, certaines petites, d'autres flagrantes. Une relecture t'aurait permi de corriger celà. Le début ne m'a pas emballé personnelement, les "..." donnent l'impression que tu écris mais sans motivation, presque par obligation.

Quelques informations manquent:
-tes anciennes guildes (même si ce n'était pas sur ce personnage)
-tes serveurs (si tes anciens personnages étaient sur un serveur autre que silouate)
-tes métiers
-pourquoi avoir choisi en premier l'allignement brakmarien?
-lorsque tu es sagesse,tu xp solo ou que en groupe?
-tes gouts (question optionnelle)

Apres avoir répondu je modifierai surement ma réponse. Pour l'instant je te mets un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky

Sweaky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:45

Alors pour compléter ma candidature :

-Mes anciennes guilde ont été : Les Darzildes --' Ma seule guilde , mais je suis parti car il n'y avait plus trop d'ambiance et un manque cruel de sortie.

-Pour ce qu'il en est de mes serveurs et bien j'ai toujours joué sur Silouate et je ne pense pas que je changerais un jours car silouate est un bon serveur et les gens sont sympa , enfin j'ai quelques bons amis donc je compte y résté.

-Mes métiers , et bien sur ma sram il y a paysan bijoutier et joaillomage niveaux 100 , d'autres parts je n'ai pas fait d'autres métiers sur mes autres personnages car je n'en avait pas envis. Surement dû à la longueur!

-Mon alignement à été choisit en fonction des ailes qui était dans l'ancienne version , que je trouvais mieux approprié pour mon personnage , après je n'avais pas réfléchit à faire de capture ou donjon du côté bontarien.

-Lorsque je suis sagesse et bien , tout dépend , souvent je fais des donjons blops cependant si personne ne recrute et bien je vais xp en solitaire au cochon de lait ou au porkasse.

-En se qui concerne mes gouts , et bien j'aime bien les frites et vous?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 30
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:41

J'aime bien ! POUR!!

mais c'est un cra....

Pas grave , pour!
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:39

Grand contre, peut-être parce que je suis fatigué par ce brevet...

Trop de fautes, comme dit par Papi on dirait que tu le fais par obligation, et ton deuxième message me conforte encore plus dans ma position "pas assez de sortie", on a l'impression que tu veux une guilde que pour ça...
Puis je sais pas je trouve que la candid' fait prétentieux, après c'est peut-être personnel, mais les trucs genre "sinon on n'a rien", tu généralises ton cas à tout le monde, bref j'aime pas du tout quoi, désolé si ma journée a influencé mon jugement mais je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:11

Shikashy a écrit:
J'aime bien ! POUR!!

mais c'est un cra....

Pas grave , pour!

Mondieu, il devient schizophrène....
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:27

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:56

Mouai, je ne sais pas trop quoi mettre,

La candidature ne m'emballe pas plus que ça, et en plus tu as l'air de vouloir intégrer une guilde qui fait beaucoup de sorties et il faut l'avouer ce n'est pas trop notre cas (ce qui n'empêche pas la très bonne ambiance)

Les côtés + : tu as l'air motivé mais cela ne fait pas tout

Donc => neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky

Sweaky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:28

Voilà je vous annonce qu'un petit édite plus détailler a été ajouté a laa candidature!
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:47

Petit pour. Gogo voir en p-e ce que ca va donner Smile

P.s : CoD6 sur Pc ou consoles x) ?

Edit/ Oulooo, c'est quoi mon image perso a deux balles >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky

Sweaky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:01

CoD6 sur pc , mais là je suis en vacances , et je ne peux jouer que en fin de soirée , la journée je ne passe qu'en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:28

Neutre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:54

8 pour, 3 contre et je sais plus combien de neutre; la flemme de compter ^^"

Je regarde qui est encore à "l'essai" et jusque quand, puis ce sera ton tour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:22

Neutre positif, rien de fantastique mais j'veux voir ce qu'il vaut en PE.

Le fait que tu cherches une guilde qui fait pas mal de sorties n'est peut être pas idéal pour toi vu qu'on est pas du genre hyperactifs mais peut être que tu t'y feras.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:10

Go période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:53

Transféré dans recrutements refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sweaky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweaky    Candidature de Sweaky  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sweaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: