Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le retour de l'ange

Aller en bas 
+12
Tchodapan
Powgo
AlkiaS
Kanami
Yopimaru
Inoue-Mao
Droop-forever
Isonade
Solasido
Ryocks
Kinh'Freyr
maxgrim
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:52

Coucou tous le monde. je me présente je m'apelle Maxime ancien tamashii avec mes anciens persos. Je reviens aprés 1 ans d'arrêt de dofus sur de nouveau persos tous neuf: Angel-ley feca 70, Angel-doc eniripsia 57, Miam-carotte osa 60. Aprés les présentation, l'histoire: j'ai commençer à jouer à dofus le 14/022007 1 jour aprés la création du serveur vers le moi de juin j'ai intégrer tamashii heiwa avec mon premier perso carrot puis remplaçer par Angel-ley qui font mon persos principal que j'ai monter jusqu'au 185 ansin que l'eni Angel-doc 156 avant de tous supprimer pour faire une pause. Voilà le réglement est lus est approuvés, j'épere vous réintégrer des que possible a pluch.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:39

Je ne te connais pas, je ne suis surement pas le seul. Avec une candidature aussi... Bref, ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:52

Je ne te connais et la candidature...
Donc Contre.

EDIT : Faut que j'arrête de taper mon texte en réponse rapide avant de mettre l'onglet de côté et d'appuyer sur envoyer 30mn plus tard. Maintenant on dirait que j'ai copié sur King.


Dernière édition par Ryry le Ven 11 Juin 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:06

Ben écoute, moi je vois aucun inconvénient mais effectivement, la candid' est pas terrible... je te donnes un petit pour en espérant que tu améliores parceque sinon je pense pas que tu ais tes chances auprès des autres membres qui ne te connaissent pas ^^'.

Cordialement SOLuce
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:15

Je te connais pas non plus et la candid' est trop courte, contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:38

Je ne me prononce pas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:11

L’histoire d’un féca.


Je vais vous racontez l’histoire du féca Angel-ley, féca de cercle 70 feu.
Tous commenças un matin d’hiver, ma mère Paulette Pain-béche me mis au monde à cotés de mon jeune père otomaï. Mon père crias d’un coup le prénom Angel-ley d’où ma mère tombas sous le charme de ce prénom et décidas de m’appelais incit .

Mon frère Le Kimbo me pris dans ces bras et fis la promesse de me protéger jusqu’à la mort si il le fallait, Mon grand-père Le Gourlo m’offrit un animal de compagnies ainsi appelait le corailleur magistral, mais cousin Les Tynrils m’offrire leurs brillance ainsi que leurs puissances intellectuel, ensuite arrivas mon oncle Le Rasboul qui m’offrit sa sagesse d’être et voici mon parrain Terrakourial le grand mystique et si majestueux qui m’offrit sont toit en cas de danger .

Je grandissais au fur et à mesure que le temps passé , entourer de ma famille et de leurs amour qu’il m’offrait, jusqu’au jour de mes 18 ans, une menace était arrivée sur notre île Le kralamoure accompagner de sont compagnons le roissingue . Mon père sentis le danger venir et m’envoyas accompagner de mon frère, mes cousin, mon parrain, et de mon grand père affronter ces intrus .

Nous parvenons jusqu’à eux sans trop de problème anéantissant tous les ennemis voulant nous barrer la route et nous voici devant ces monstres, nous lancions l’attaque les premiers mon frère ainsi que on oncle tuer le roissingue avant qu’il n’est eu le temps de se rendre compte de ce qui se passait.

Venais le tour du kralamoure qui tuas mon grand-père en un seul coup ce qui me remplie d’un haine noir et si sombre que la terre en tremblais aider de ma famille nous attrapons le kralamoure et lui faisont subire un châtiment pire que la mort.

Nous rentrons chez nous avec la tristesse d’avoir perdue l’un des nôtres mais la joie d’avoir put le venger, ma mère si effrayais nous attrapas moi et mon frère pour nous serré dans ces bras .Deux années passèrent après le terrifiant combat ,mon père me pris avec lui dans sa salle de méditation.
Il me parla du monde qui nous entourer et qu’il était temps pour moi de découvrir le monde tel qu’il est, alors je pris mon paquetage dit au revoir a ma famille leurs promettant de leurs écrire et de passer les voir toute les semaines et mon parrain me dit « Je veillerais sur toi toujours du haut de mon arbre ».

Alors je partis le cœur remplie de tristesse met parents les larmes au yeux et mon frère fier de moi, je continuas ma vie tranquillement parcourant les plaines d’amakna paisiblement ou un jour je croisas des membres de la guilde tamashi-heiwa d’où je fut combles de leurs gentillesses et de leurs grandeur d’âmes, je fut intégrer parmi eux vivant paisiblement jusqu’au jour ou une recrus entras où sont regard croisas le mien et une chose me transpercer le cœur et il se remplie d’amour de voir cette personne, elle se nommais Papapapi enutrof venant de la famille de noël et que notre amour fut indestructible.

Je recevez des nouvelles de ma famille disant de que des aventurier venez chercher l’aide de ma mère ainsi que celle de mon père, mes cousins ainsi que mon frère avait la visite d’aventurier voulant les affronter seulement ils ne connaissent pas les membres de ma famille mes cousins leurs donner la racler de leurs vie et mon frère s’amuser a les pousser dans le vide avec sont coup de cul magistral .

Voilà tous, c'etais l'histoire d'un féca par Angel-ley.

Bonsoir je me présente Angel-ley, je souhaiterais intégrer la guilde tamashii-heiwa pour les raisons que ces la seul que j'ai connus et qui mes convenus en termes de mentalité et d'organisation. Je suis un adepte partisant de sortie, de soirés organisers ect ect, j'ai repris dofus aprés 1 ans d'arrêt pour raison de diplome, permis et d'autres.

Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, je suis l'anciens eleveur de tamashii d'où j'ai tenue ce rôle pendant près d'un an.

IRL, je m'apelle Maxime j'habite le Nord et je suis actuellement apprentie boulanger et je suis un fan de tous ce qui peut toucher au japon.

Pour certains anciens qui mon connus a mon arriver ils ont vus en moi un jeunes con et il n'avais pas tord mais on change avec le temps enfin je l'éspere qu'on me verras comme sa.

A plus tard et peut être sur le jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:32

Bon bah moi je te connaissais déjà avant (si tu te souviens x) et je te donne mon grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:10

merci forever sa fait plaizirs de revoir des connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:06

Pour moi c'est un grand POUR,étant donner que tu étais en quelque sorte mon élève en tant que féca comme moi et puis ont a passé du bon temps tous ensemble chez les Tamashiis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:15

Pour moi c'est toujours contre, trop de fautes, même si c'est bien raconté les fautes gênent trop.
J'aurais bien mis neutre mais j'ai pas aimé quand tu t'es ramené au début avec ta candid' minable genre tout est joué d'avance, alors désolé pour les efforts que tu as dû fournir pour la candid :/
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:35

Euh toks, pour info c'est un ancien de la guilde (très ancien) et il a largement progressé niveau orthographe .... Donc je pense pas qu'on puisse le blâmer pour ça.

Ensuite t'as pas besoin non plus de rabaisser au point de dire "candid' minable genre tout est joué d'avance" et je pense qu'il a plus de chances de rentrer que ce que tu ne penses.

Stouw, plouche plouche
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:18

Moi je mets neutre, parce que c'est vrai qu'il y a plein de fautes, mais bon c'est un ancien et vous semblez l'apprécier, donc je vais pas m'arrêter à l'orthographe, l'idée de l'histoire est originale, et t'as fait un long truc pour pallier à la première candid'.


Je modifierai peut-être selon les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:13

Bah c'est absolument pas contre lui que je dis que j'ai trouvé la première candid' minable, c'est juste que ça fait genre j'écris 4 lignes quand je vois que d'autres en écrivent 50 mais c'est pas grave, de toute façon ils me connaissent alors je rentre quand je veux ! Si un mec que tu connaissais pas en avait fait autant, t'aurais pas pensé pareil ? Je le juge pas comme toi par rapport à la personne que je connais car ce n'est pas le cas, je juge par rapport à ce que j'ai lu.
Après il a peut-être beaucoup progressé, moi je le connaissais pas avant je peux rien dire.
Et sinon Sol je sais très bien qu'il rentrera de toute façon, mais je donne quand même mon avis, j'ai le droit non ?
J'ai peut-être été trop virulent et je vous prie de m'en excuser dans ce cas, mais j'ai été un peu énervé par cet état d'esprit genre j'arrive en territoire conquis, enfin bon c'était peut-être pas intentionnel, désolé dans ce cas... Mais je laisse mon vote tel quel parce que je reste persuadé d'avoir été juste...
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:18

Et je n'ai rien contre ton vote (comme dit ig), c'est juste que ouai t'as ptet été un peu agressif :p

Mais chacun à le droit de penser ce qu'il veut alors tu n'as aucune raison de changer de vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:19

Je reste sur mon contre pour les mêmes raisons que le Mr Zouave d'en haut ( Et encore d'en haut )
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:43

T'as pas a t'escuser Toks, j'te comprend bien sur ce coup la. D'ailleurs je ne prefere pas me prononcer quand a l'avenir de la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:51

Il est vrai qu'il y a des fautes dans sa candidatures qui sont facilement évitable mais... qu'est ce que je m'en fou de ses fautes d'orthographe !
J'ai même pas lu le RP Angel que tu as mon grand POUR multicolore ! Very Happy ca fait plaisir de te revoir

J'éspère te revoir très vite dans Tamashii !! Smile

edit : en espérant que tu te souvient de moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:04

Toujours CONTRE aussi, de même que King et Totoks.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:05

Solotoks je t'en veut pas pour ce que tu à dit avec dji j'ai vue pire, mais je voulais te dire que même si je suis un ancien et que les personnes qui me connaisse sont pour mon intégration tel que je connais djidane rien est fait, il prendra en compte les votes des personnes qui ne me connaisse pas en priorité pour éviter les engueulades que j'ai pus avoir avec un ancien membres que je nomerais pas. Astaroths sa fait plaisirs de te revoir su dofus sa fait un bail .
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:01

kioukiou,

Tu as mon grand pour, même si je ne te cacherai pas que j'ai été un peu déçu par ton attitude lorsque tu as fait ton retour. Mais ça c'est une autre histoire.
Sinon tu as toujours été là pour donner un coup de main (ou de pied !) et je pense que tu es quelqu'un sur qui on peut compter. Et puis tu restes quand même mon père ! et ça serait tellement beau que tu te remettes en couple avec papi comme au bon vieux temps !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:24

Merci ma fille sa me fait plaisirs ^^. Et des coups de pieds je t'en n'est pas donner beaucoups encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:39

Oo Vivant il est VIVANT !
Bon retour dans le jeu !!!
Pour le reste, je ne suis pas assez présent pour être représentatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:45

Hey Guillaume sa fait plaisirs te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:28

neutre positif parce que je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ange   le retour de l'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» osa pique le retour
» Le retour d'un Boloss =) !
» Retour à ces origines
» Retour de /Stereos/
» le yoyo de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: