Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je voudrais appartenir a votre guilde

Aller en bas 
+10
Hysumia
Gishiki
papapapi
Kanami
Maxouio
Kinh'Freyr
Solasido
Swarty
Djidane
dark-lou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark-lou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:19

bonjour je m'appelle manon j'ai 14 ans et je souhaite faire partie de votre guilde . dark-lou n'est qu'un surnom mais mon nom de personnage sur dofus est vegetale-girl.mon personnage est une sadidette niveau 86 pour l'instant ^^.mon caractere est asser sociable coi que ... quelque fois je m'emporte mais rien de grave seulement quand je suis dans un etat second . je suis asser timide il y'a des jours ou je suis tres bavarde et d'autre ou je me fiche un peu de ce que l'on me dit mais je participe quand meme a la vie de la guilde a ajouter un peu d'ambiances si n'ecessaires. je connait a peu pres bien l'unnivers de dofus alor si je vous dit ou est le donjon chene mou ne soyer pas surpris ^^. je peut etre parfoi tres agacente comme parfois tres amicale mon caractere peut varier . j'aime beaucoup les sorti xp et tous ce qui a un rapport avec la guilde surtout si j'en fais parti voila merci et aurevoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:39

Oui enfin la description d'une adolescente normale quoi ^^ Cependant ta candidature fait un peu paté on en apprend très peu sur ton personnage IG. On ajoute quelques fautes (bon au moins les majuscules après les points quoi ah et on écrit Quoi que et pas "coi que").

Après ce bref résumé j'annonce mon verdict : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:42

hormis les fautes d'orthographes qui risquent de faire chier dji, je dis pourquoi pas... J'attend néanmoins une période pour te connaitre davantage.
Pour une période d'essais ! (si kinh te rembare, ne lui en veut pas il est TRES exigeant)
Revenir en haut Aller en bas
dark-lou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:48

Je suis desoler de ne pas ecrire a un niveau de francais elever pour une eleve de 4eme il ne fallait pas s'attendre a un niveaux elever surtout le mien ^^.Je alor mon personnage est une paysanne son niveau de metier n'est pas tres elever (25) je voudrai ensuite faire boulangere pour ensuite gagner quelque kamas j'aime surtout faire : des donjon blop pour xp , xp en groupe , et discuter ^^ voila je vous rajoute sa j'espere que sa permettra un petit changement merci et aurevoir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:51

Bon écoute, si tu veux convaincre quelqu'un fait ton maximum!
-Espace que ça ne fasse pas un paté
-Donne des titres! (IG: et IRL:)
-Essaie de mettre plus d'information (avec le moins de fautes possible)
Revenir en haut Aller en bas
dark-lou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:57

daccord j'essaierai de m'ameliorer pour ravir a peu pres tout le monde voila merci mais tu ne ma pas dit tn verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:15

Burst a dit son verdict un peu plus haut.

Alors moi d'entrée je dit contre: Deux gros patés, pas agréable à lire vu que c'est pas espacé et que ya pleins de fautes d'orthographe.

Tu dis que tu vas améliorer mais ya rien qui change (ou alors si c'était pire que ça vive la galère Oo).

Tu nous parle plus de toi que de ton perso (ouai normalement dans une candidature pour un jeu, ça devrait être l'inverse Mad).

Enfin bref, rien qui n'aille vraiment.

Si tu refais tout en mieux peut être que je changerais mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:49

Exigeant oupas hein, la y'a pas d'autre réponse qu'un contre
Revenir en haut Aller en bas
dark-lou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:51

vous etes tous vraiment tres trisque sur le reglement surtout juste pour une question d'orthographe sa devient lourd
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:25

Personnellement, j'estime que c'est une question de politesse de bien s'exprimer quand on s'adresse à quelqu'un et encore plus dans le cas d'une candidature. Si ça t'embête de réfléchir un peu pour écrire en faisant le moins de fautes possible alors t'as sans doute pas ta place ici... Cependant c'est plutôt dommage étant donné qu'à la longue ça devient un automatisme et que de toute façon, une fois dans la vie active, t'auras plutôt intérêt à écrire correctement.

Plutôt que de te plaindre sur le fait qu'on exige une orthographe correcte, tu devrais plutôt songer à faire une nouvelle candidature plus complête.
Revenir en haut Aller en bas
dark-lou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:28

tres bien mais comment veut tu que je m'ameliore personnelement je pense pas pouvoir m'ameliorer dans ce domaine qi je ne fréquente aucune personne soyant capable de parler aussi bien que vous le francais ^^ voila ce que je pense et je pense surtout que j'aurai beaucoup de mal a m'ameliorer en quelque jours surtout si je suis en vacances ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxouio

Maxouio


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 53
Race : Sacrieur
Level : 98 je crois
Alignement : Bontarien car j'avais besoin de riz
Date d'inscription : 10/11/2009

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:34

Bonjour,

dark-lou a écrit:
vous etes tous vraiment tres trisque sur le reglement surtout juste pour une question d'orthographe sa devient lourd
Vous êtes tous vraiment très stricts sur le règlement, surtout juste pour une question d'orthographe, ça devient lourd.
Non ce n'est pas qu'une question d'orthographe, c'est une question de respect du lecteur. C'est pourquoi certains membres ont souhaité que la candidature soit reprise et complétée.

Personne n'a demandé la lune, juste un petit effort pour voir si tu es capable de te donner la peine afin d'atteindre un objectif ...

Apparemment ce n'est pas le cas : Contre.

Cordialement,

Maxouio
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:35

Bah ecoutes, j't'avais prevenue qu on etait STRICT, et Bust, elle est en mode mulapex donc y aura vraiment rien d «interessant». Un conseil, la prochaine fois utilise Mozilla, y a un correcteur ma foi tres pratique, ou comme dirait mon ami Kozh, va sur www.larousse.fr et commande ton dictionnaire des maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
dark-lou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:38

ok bas des que j'aurais rien a faire je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:45

Bravig, on te demande pas de prendre les gens de haut...

Par contre j'adhère à ce que raconte Maxou, si tu réussis à faire une candidature complète et sans fautes aberrantes, il se peut que certains membres révisent leur avis. Si tu atteint cet objectif et que tu rejoins la guilde en période d'essai, c'est peut être en fréquentant les membres que tu t'amélioreras.

Pour résumer : Montre que tu en veux dans une VRAIE candidature et on verra ce qu'on fait de toi ^^

EDIT : T'as posté avant moi mais je laisse mon message tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:11

Je donne mon contre. Après des changements de ta part, celui-çi pourrait se changer en neutre, voir en pour.

Les changements:
-amélioration sur le niveau de l'orthographe (oui, celà devient assez lassant de le répéter..)
-écrire espacé (un paté ne donne aucune envie à lire)
-rajouter des informations sur ton personnage (allignement, élément...ect)
-pourquoi cette guilde?
-où en as tu entendu parler?
-que comptes tu apporter à la guilde?
-que souhaiterais tu que celle-çi t'apporte?
-tes précédentes guildes?
-depuis combien de temps joues-tu?


Il doit manquer d'autres choses mais je n'ai pas tout en tête pour l'instant. Mais je pense qu'une fois que tu auras répondu à toutes ces questions et fait les efforts demandés, l'avis des membres changera surement.

ps: c'est justement en vacances que tu peux t'améliorer. Tu n'as pas de devoirs pour le lendemain, de leçons à apprendre..ect. Cela te donne donc plus de temps pour réfléchir sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:13

En fait on fait tous des fautes d'orthographe, ou alors y en a deux ou trois qui en font pas,
mais on essaye d'être un maximum lisible, et j'avoue que de voir deux patés
(tu aurais dut éditer aulieu de donner des renseignements à la volé)
bah ça ma pas trop donner envie . . .

En plus j'ai du mal a voir comment on peu se présenter soi, et son personnage en 8 lignes . .
sa fait méga lèger puis y a rien d'original dans ta candidature . . .

Moi je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:24

Heu t'as candide ma pas du tout inspirer. Rien que dale y a pas un petit plus qui me donne envie de dire oui pour t'as candide désoler.
Donc se sera un contre pour ma part aussi.
De plus il y a pas de air paix. Et les candides qui n'en on pas me donne encore moins envie de donner un pour désoler.
Revenir en haut Aller en bas
dark-lou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:27

je vous les dit des que j'ai le temp je vous re envoie une candidatures asser originale sans pater et lisible
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:40

dark-lou a écrit:
Je suis desoler de ne pas ecrire a un niveau de francais elever pour une eleve de 4eme il ne fallait pas s'attendre a un niveaux elever surtout le mien ^^.
Enfin là certaines de tes fautes c'est niveau CE2... Wink
Enfin bref, pour moi c'est Contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:03

Djidane a écrit:
Bravig, on te demande pas de prendre les gens de haut..
J irais pas jusque la, mais je l ai frequentee pendant un donjon blop, on a eu beau dire d ameliorer un peu l orthographe, je n ai repere aucune amelioration. Et il y a une difference entre preparer une candidature forum, bien propre en prenant son temps et parler couramment dans le /g. Ce debut de candidature est ce que l on aura regulierement en guilde. La neo-candidature sera l apercu de messages occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:34

Sauf si on remarque pendant une potentielle PE qu'elle cherche à faire des efforts d'orthographe. Y'a un truc positif c'est qu'elle abandonne pas facilement et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:53

contre, pas original.
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:49

J'attends de voir la prochaine candidature proposée...

Malgré les fautes, la non-visibilité de la candidature et tous les autres points négatifs déjà évoquées, je me dis quand même pourquoi pas ? il y a un ptit truc (inexplicable) qui ne me fait pas dire Contre direct
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:07

Peut etre le fait que ce soit une autre fille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais appartenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais appartenir a votre guilde   je voudrais appartenir a votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais appartenir a votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sex dans la guilde
» Les maisons de guilde
» recrutement guilde
» recrutement guilde
» revenir dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: