Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dratoks vient vous voir ! =)

Aller en bas 
+13
.Airss.
AlkiaS
Chope-In
Droop-forever
Moonk
Warzo
Hysumia
Powgo
Kanami
Djidane
Solasido
Kinh'Freyr
Dratoks
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dratoks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:45

Bonsoir à vous bande de guildeux !


Je me présente tout d'abord ( c'est la moindre des choses .. ) donc je suis un sacrieur de cercle 115 nommé Dratoks ! Je joue à Dofus depuis début 2009, apres de nombreux essais de personnages j'ai fini par choisir un sacrieur ( et oui c'est les meilleurs =P ).

Mon stuff actueul est un stuff agi composé d'une bekille et d'une craquelocape légendaire avec des dagues Rat Noir qui vont bientot se transformer en une belle coiffe Solomonk avec peut-etre la guenille pour être 1/2 cc et également des dagues R'ho ( Et oui j'ai hâte ^^ ).

Au niveau de mes métiers je suis un mineur niveau 45 pour me faire mon p'tit gagne pain quotidien et je vais passer forgeur de dagues surement ! Je réside également dans une ville nommé Bonta où je fais une guerre sans répit contre les Brakmariens où je suis grade 3 ( pour l'instant =P ) !

Alors vous allez me demander pourquoi je veux rejoindre votre guilde, alors tout d'abord c'est parce que j'avais remarquer l'excelente ambiance que vous aviez et que c'est une guilde stable où il n'y a pas de départs à longueur de journée =).

Derriere mon écran d'ordi je m'appellle Quentin ( Boubier pour les intimes =P ), j'ai 15ans et j'habite une toute ptite ville, si on peut appeler ça une ville, tout prêt de Grenoble nommé Varces =). Je suis un pote ( malheuresement x) ) de Razor-Blood et Gs-Hubohu ^^.

Voila pour cette p'tite candid' je sais qu'elle n'ait pas spectaculaire mais j'ai quand même essayer de mettre l'essentiel !

Quelque soit votre choix je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation !

Dratoks =)


Dernière édition par Dratoks le Sam 29 Aoû 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:48

Bon , tu es un amis irl mais ta candidature n'es pas superbe je juge donc à l'aveuglette :p

Ce sera un neutre tendance pour car tu es quelqu'un de sympa quand même mon boubier !
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 6:59

Une bonne présentation ( ça change ) et peu de "grosse" faute mais rien de transcendant.

Neutre non définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:09

J'ai même pas lu, j'ai survolé et j'ai vu: Mon stuff actueul est un stuff agi composé d'une bekille et d'une craquelocape légendaire avec des dagues Rat Noir qui vont bientot se transformer en une belle coiffe Solomonk avec peut-etre la guenille pour être 1/2 cc et également des dagues R'ho ( Et oui j'ai hâte ^^ ).

Jte le dit franchement: On s'en tape de ton stuff. Pour moi c'est un non ^^'

Ps4 à venir: t'as quand même raison sur un point u_u: LES SACRI SONT LES MEILLEURS!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:51

C'est vrai que la candidature n'a rien d'exceptionnel mais au moins le texte est aéré et plutôt bien rédigé. Si on occulte la partie sur le stuff (dont on se fiche royalement), je dirait que ça reste potable.

Neutre positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:54

Un niveau respectable, bon encore un sacri on a deja assez de Sol et Rom Suspect
Le stuff on s'en tamponne mais c'est pas grave, pour moi leger pour.
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:38

Kinh ça va ? tu te sens bien ?

Pour ma part ça sera neutre, l'essentiel a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:06

Non je rève? atendez ditez moi que je rève là oO kING UNE MOUCHE T AS PIQUER OU QUOI???
Hum oiu comme là dis les autres le stuff on s'en moque tu n'est pas chez cérémonia ou n'importe quelle autre guilde de quiquitousdure. Ensuite comment sais tu l'ambiance qui reigne dans notre guilde alors que tu n'y es pas encore?
Et que compte tu vraiment aporter chez nous? Pourquoi nous et pas une autre guilde?
Rèpond moi a tous cela et je réfléchirais a ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:19

Vous m'excuserez mais je trouve ça candidature au niveau de la présentation/syntaxe et de l'orthographe en général très bien. Pour tout dire la plupart des autres candidatures je ne les lis même pas, je mets un contre direct vu les horreurs postées. ( Oui oui la sienne je l'ai lu même si le contenu n'est pas à la hauteur de mes attentes )


Dernière édition par Kinh le Dim 30 Aoû 2009 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:25

neuthr a tendance pour

*n'aime pas qu'on mette le panow*
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:02

Hum, je suis pour, tu as l'air sympa, sinon c'est vrai que tu t'es pas foulé quand même.
Et pour le stuff, on s'en fout mais ya quelques guildes qui le demande dans leur candid, donc on peut comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dratoks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:16

Tout d'abord je tiens a vous dire merci pour toutes ces réponses !


Hysumia a écrit:
Non je rève? atendez ditez moi que je rève là oO kING UNE MOUCHE T AS PIQUER OU QUOI???
Hum oiu comme là dis les autres le stuff on s'en moque tu n'est pas chez cérémonia ou n'importe quelle autre guilde de quiquitousdure. Ensuite comment sais tu l'ambiance qui reigne dans notre guilde alors que tu n'y es pas encore?
Et que compte tu vraiment aporter chez nous? Pourquoi nous et pas une autre guilde?
Rèpond moi a tous cela et je réfléchirais a ma réponse.

Ensuite pour répondre à tes questions Hysumia, je sais que votre guilde a une excellete ambiance car comme je l'ais dit précédement Gs-Hubohu est un pote irl à moi donc quand on joue ensemble je vois l'ambiance qui régne et il m'a aussi fait des remarques sur vous très positives !

En ce qui est du fait de ce que je pourrais vous apporter, je pense que je suis assez sympa et que je pourrais mettre un peu d'ambiance car je ne vient pas du tout ici pour le level de la guilde ou des personnes dedans et je pense aussi être assez actif dans le jeu ! Je préférerais rentrer dans votre guilde au lieu d'une autre car elle est stable et que toutes les guildes de Silouate ne sont pas souvent très dynamiques et ne durent pas très longtemps !

Voila j'espère avoir répondu correctement à tes questions et si vous en avez d'autres ou si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésiter pas à me demander ! =)

PS: J'ai fais une partie stuff car certaine guilde le demande donc je l'ais mis au cas où !

Dratoks
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:59

Hum je vois que tu n'as pas pris mal mes question. Tous est détailler. Sa me convien malgrer que je n'ai pas eu mon air paix Sad
Donc je te donne aussi mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:50

(mandine franchement faudrait voir à changer la couleur de fond de ta bannière chaque fois que je la regarde jpense aux vieux et jt'imagine en vieille u_u Bref xD)

Bon, tu répond aux questions sans t'énerver, tu n'as ptet pas mal pris nos remarques ce qui est positif. le fait que tu sois un ami de hubo joue en ta faveur. Je passe en neutre ^^ (tout a l'heure j'ai pas de bonne humeur mais là ça va =D)
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:27

Neutre à tendance Pour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chope-In

Chope-In


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Le King De La Fête
Level : 170
Alignement : Ange
Date d'inscription : 22/05/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:10

Bon alors, bonne présentation malgrés la candid moyenne.
Il me manque quelqun information:
-Qu'es que tu fais dans la vie ?
-Pourquoi sacri hormis qu'il rocks...

Sinon je te donne mon Neutre as tendance neutre x)
Revenir en haut Aller en bas
Dratoks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:41

D'accord merci à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:05

Moi ca sera un CONTRE car se sont pas les sacris les meilleur oO c'est les éca !!!

Ensuite je demande pas quelque chose d'exeptionel et ta candid' me semble très bien, donc je met deux pour, le premier annulant le contre, si je compte bien, ca fait un POUR en tout. Mais n'oubliont pas que seul le meilleur du pour done son contre. n'est ce pas?

PS : GG l'heure du message de la candid, ca nous fera un nouveau no-life *soupir* comme si y en avait déja pas assez.

PS4 a sol : j'adore ceux qui done leur avis sur une candid' sans la lire... je done un contre au contre de sol, on a le droit? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:51

Ques qu'elle a ma banniere?
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:44

Pour sa fait longtemps que je te connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:35

Pour candidature bien aérer et bien écris.
Revenir en haut Aller en bas
Dratoks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:31

Merci à vous encore une fois ! ^^

Et puis bah j'ai préféré un sacri parce que j'aime bien la manière de jouer necessaire à ce personnage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Marswar

Marswar


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Sram divin
Level : 121
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:26

Crois tu en dieu ? king

Si tu crois en moi alors tu auras la bénédiction de moi même .

[mode divin/]

Pour moi c'est Neutre à tendance neutre ,car je t'ai déjà vu en combat de nombreuses fois et tu m'inspires pas confiance ,après si je me trompe ,j'en suis désolé...

(HS: Et oui bande de mortels ,dieu peut aussi écrire sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Dratoks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:06

Ah nan désolé je ne suis pas croyant ! ^^

D'accord je respecte ton choix mais qu'est-ce qui peut te faire dire que je ne t'inspire pas confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:09

Marswar a écrit:
Pour moi c'est Neutre à tendance neutre

Neutre à tendance neutre ? sa veux juste dire neutre ?
le soi disant "Dieu" a du mal a s'exprimé sur un forum, bien qu'il puisse y poster..

Pour moi ce sera un petit pour
Tu a donné toutes les réponses aux questions qu'y t'ont été posées,
personellement, je n'ai rien contre toi.
Tout le monde a le droit à sa chance : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dratoks vient vous voir ! =) Empty
MessageSujet: Re: Dratoks vient vous voir ! =)   Dratoks vient vous voir ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dratoks vient vous voir ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un jeune (voir trop) feca .
» Je vous rassure je ne suis pas une kikitoutedure
» je vous a pluche
» tsu se presente a vous
» Bonjour a vous ! C'est une candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: