Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ssang veut vous rejoindre!!!

Aller en bas 
+9
Inoue-Mao
Djidane
Dark-Maars
Kanami
Kinh'Freyr
Powgo
Droop-forever
Hysumia
Ssang
13 participants
AuteurMessage
Ssang

Ssang


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Race : Cra
Level : 76
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 25/08/2009

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:16

Présentation de Ssang !!

Bonjour à tous; je me présente: je m'appelle Ssang du cercle 62. Je suis actuellement sagesse,aprés je voudrait passer cra terre Cc .Je cherche guilde unie soudée actif sympatique dynamique,me faire des amie ! Je n'est jamais eu de guilde encore, j'espére rentrer avec vous et que ce soit la bonne!!!
Je suis un défenseur de la cité de Bonta. Je suis comme qui dirai un petit fou toujours prêt a faire la fête drunken

Présentation du joueur !!

Par quoi commencer? Ha Oui...
Je m'appelle, David .J'ai 15ans, J'habite en Picardie.
Bien que je ne suis pas parfait loin de la,je suis comme diraient mes potes un fou!
Quoi dire d'autre? .... Je suis lycéen(pendant encore 3 ans minimum) Exclamation
Mes passions dans la vie sont: Les jeux video, Dofus biensur, sortir entre potes.

Qu'est ce que je pourrai aporter a cette guilde:
Ma sympatie, ma bonne humeur,mon humour, m'être l'ambiance!

Role play:
´´La Vengeance De Ssang´´

Il était une fois, il y a de cela 140 ans... Un jeune garçon nommé 'Blanw' jouais dans les champs d'amakna. Il avait une belle famille dont il constituais de ces parents: son père Daltix, sa mère Aminia et de son frère Zantetsu. Dans ce temps, Bonta et Brakmar était tout deux confrontés a une bataille sans merci pour la survie de leurs clans.
Amakna avait conclu un pacte avec les deux clans rivaux. Ce pacte consistais qu'aucuns des deux clans ne devait salir par le sang et le feu les terres d'amakna.
Amakna était une communauté de simple gens, mère au foyer, artisan,
Bien entendue ce pacte a été rompue par l'un des deux clans rivaux qui était autre que: Brakmar.
Ce jour arriva lorsque Ssang, un simple garçon de 9 ans, rentra chez lui pour le dîner. Autour de la table il n'y avait que ces parents et Ssang. Son frère quand a lui, est partit rejoindre la communauté bontarienne et a rejoins les rangs du grand dieu iop. Ce soir là, le dîner comportais de crabes sauce marinée avec un morceau de pain venant de Maxime le boulanger.
Ils mangeaient paisiblement lorsque tout d'un coup un gros "BOUM" fut entendue juste a côté de la maison.
Daltix dit a sa famille de rester calme et de se cacher en dessous de la table tandis que lui, il allait vers la porte pour voir ce qui se passait. "Mais qu'est-ce que je vois??" Crie Daltix. On entendue a nouveau un gros "BOUM", Daltix ce mit a crier jusqu'au moment ou il arrêta... Ssang criais après son père "Papaaa? PAPAAA?". Mais aucune réponse. La maison prit feu, Aminia et son fils, Ssang, étaient emprisonné dans la maison ravager de flammes. Aucune issue se présentait devant Aminia et Ssang. Ils cherchèrent mais en vain. Au moment, lorsque la fin se mettait devant Ssang, La déesse cra se mit a lui parler. Déesse cra: Ssang, mon enfant... Ton heure n'est pas encore venue, bat-toi, bat-toi, BAT-TOI... Le Déesse cra Chuchotèrent dans l'oriel de Ssang et dit: Je te donne une seconde chance, mène la vie qui te convient, venge-toi, sers le côté bontarien ou brakmarien, fais ce que bon te semble de ta vie mais, au moment venu, je viendrais, moi le grand Dieu pour te donne une mission a laquelle tu devras l'accomplir sans contester... Sur ce, Vie ta vie, Vie....

Les secours arrivèrent enfin, ils éteignirent les flammes et rentra dans la maison. Ce que les secours ont pu constater dans la maison était 2 corps, dont aucunes d'entre-elles n'était animer d'une vie.
Les secours ont pu retrouver un enfant cacher au coin de sa chambre, tremblant de peur et n'ayant aucune voix pour pouvoir parler aux sauveteurs.

Les secours ont du donner l'enfant a un orphelinat, Ssang y resta pendant 9 ans. Il s'en allait a l'âge de 18 ans avec la vengeance a l'esprit a la recherche des assassins...[strike]


Dernière édition par Ssang le Mer 26 Aoû 2009 - 8:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:00

Salt a toi. Ton air paix est assez simpa. Il ma plus ^^.
Mais on ne connais pas grand chose de ton perso, de toi irl, du pourquoi du comment pourquoi notre guilde? ques qui te motives, ques que l'on pourais t'apporter et toi que pourais tu nous raporter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:04

Neutre à tendance pour Very Happy manque quelque info What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:26

Neutre

Le RP n'est pas très original : les parents qui meurent, l'orphelin ... mais bon ce n'est pas trop mal écrit.

Après il manque quelques infos essentielles comme tes motivations pour rentrer dans la guilde, ton perso, ton histoire sur dofus (ancienne guilde, ancien perso ...)

Enfin bon pas mal de trucs quoi !! Very Happy

Donc j'attends tes réponses pour donner mon avis définitif
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:45

A la surprise générale : Contre.

Un RP peu intéressant, une présentation assez négligée et rien qui ne donne spécialement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:02

Ne te braque pas, kinh est comme sa. ^^ Il fait l effort de faire Rp, mais certes il manque des infos. Apres sagesse quel(s) element seras-tu ? Donc voila t a deux, trois truc a fignolé️. Bonne chance. Ne me prononce pas tout de suite quand a la decision que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Maars

Dark-Maars


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Race : Sram Terre
Level : 109
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 06/04/2009

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:01

Neutre en attendant que tu apportes plus d'informations .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:18

Contre, quand y'a quelques fautes dans la présentation globale je peux passer outre mais je ne supporte pas les fautes dans les RP et la y'en a trop sans compter quelques erreurs d'ordre général : on ne choisit pas son Dieu, Crâ est une déesse et non pas un dieu...

Je suis dur certes mais les erreurs de ce type m'insuportent au plus haut point, autant pas faire de RP du tout...

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:05

Pour ton info brav il va passer terre cc il la dis dans sa présentation xD .C'est vrai que le rp n'est pas très original mais j'ai bien accrocher ton histoire. Pour une fois dans une candidature je ne me suis pas fais chier^^.Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chope-In

Chope-In


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Le King De La Fête
Level : 170
Alignement : Ange
Date d'inscription : 22/05/2009

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:56

Salut as toi!
Tout d'abord ton RP est pas mal mais ne m'accoche pas trop.
Pourquoi ? Mauvaise présentation, et puis j'ai remarqué qu'un personnage qui s'apelle Rohiyu. C'est qui celui la x).

Voila donc en gros sa donne un neutre as tendance contre.

PS: Bravig apprend lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:17

Ok c'est bon Arrow je sort pale
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:07

neuthre
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:38

Mandine tu lis vraiment pas les candid' u_u: Il a une partie: Ce que je peux vous apporter
...

Bref, moi jtrouve ça pas trop mal, t'as fais l'effort du rp même si il est vraiment banal.
Je met un petit pour et j'attend des bonnes modifications (rajouts de ce que l'on te demande).
Tu as été assez poli quand tu m'as mp. Voila, bon jeu et peut être à bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:10

J'suis neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:10

Euh Sol ... éditer 5fois et mandine à lu la première 'version' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:05

Non mais contre encore xD :

1 : y'a toujours des fautes...,

2 : Tu ne préviens pas quand tu édites, du coup on ne sait jamais quelle version de ton message on lit.

Si y'a des membres qui tiennent ABSOLUMENT à voir Ssang dans nos rangs, qu'ils prennent contact avec lui, sinon je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ssang

Ssang


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Race : Cra
Level : 76
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 25/08/2009

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:37

Quand j'ai editer mon texte, c'etait pour enlever quelque faute que j'ai vu (il en reste bocou biensur mais je les voie pas),quelque mots oblier en milieux de phrase, mais rien d'enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:53

Citation :
bocou, oblier, quelque faute, j'ai editer

Toutafé

J'ai pas pu m'en empêcher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:40

xD le vent que ta mit a hysu xD
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:38

Je ne vois pas ou est le vent kart désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:03

laisse j'chui a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ssang veut vous rejoindre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ssang veut vous rejoindre!!!   Ssang veut vous rejoindre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ssang veut vous rejoindre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Lan la sramette qui vous veut du bien
» Ssang, Oui encore mwa!!
» Demande De rejoindre votre Guilde :)
» Bonjour a vous ! C'est une candidature !
» cherche place chez vous=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: