Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Kaname-Kuran

Aller en bas 
+12
Djidane
Powgo
Moonk
Aka-cc
papapapi
Belotte
Moczos
Solasido
Kinh'Freyr
Droop-forever
Hysumia
Kaname-Kuran
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaname-Kuran

Kaname-Kuran


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Osamodas
Level : 60
Alignement : Bonta'
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:21

*Aperçoit de la lumière, se décide à entrer tout doucement*

Bien l'bonjour braves gens ! Candidature de Kaname-Kuran Wink Je viens déposer ma candidature ! Candidature de Kaname-Kuran Tongue (facile à deviner hein ? Suspect ).

Sur Dofus, le pseudo de mon perso est Kaname-Kuran. Mais d'où peut-bien provenir ce pseudo ... compliqué ? Rolling Eyes Hé bah c'est simple : aux bout de nombreuses tentatives, voyant toujours "Pseudo déjà utilisé", j'ai mis celui ci et miracle ça a marché ! Surprised C'est le nom du personnage principal du manga "Vampire Knight" où Kuran Kaname est un vampire I love you (Bon oui oui j'avoue, j'ai quand même été déçu par la fin de l'anime Sad ).

Je joue à Dofus depuis le mois d'Avril, c'est une de mes amies qui me l'a fait découvrir pendant les vacances de Pâques alors que je m'ennuyais à mourir devant l'PC. J'ai tout de suite été charmé par le graphisme et le fonctionnement du jeu : sur Dofus, ce ne sont pas des personnages virtuels que nous rencontrons, mais d'autres personnes réelles elles aussi derrière leur écran Very Happy. J'avoue qu'il n'y a pas toujours que de belles rencontres ... Candidature de Kaname-Kuran Laugh.

Je suis un Osamodas feu lvl 60 ; j'ai choisi cette classe car je n'en voyais pas beaucoup à Incarnam & Astrub, mais aussi parce qu'il faut jouer avec stratégie et non pas se contenter de taper comme un "bourrin". Je suis 'Feu' parce que je ne me vois pas compter uniquement sur des invocations pour gagner un combat (que ce soit PvM ou PvP), il faut quand même bien que je tape un peu moi aussi tongue.

Avant de venir ici, j'ai été dans 2 guildes : la première, Flash Back, et une seconde dont je ne me souvient plus du nom. J'ai quitté ces 2 guildes car j'étais le seul à me connecter régulièrement. C'est décourageant d'être le seul à se connecter au cours du mois ...
J'ai ensuite commencé à faire de nombreuses recherches sur le monde de Dofus, et je suis tombé sur plusieurs forums de guildes d'autres serveurs. Je me suis alors mis en quête de forums appartenant à des guildes de Silouate Smile. Après plusieurs forums visités, je suis arrivé ici. Je fréquente souvent les forums et je suis donc un minimum exigeant sur l'aspect d'un forum Candidature de Kaname-Kuran Laugh. Le votre se démarquait des autres par son organisation : il n'y a pas de faute, le tout est bien structuré et le design colle bien à l'ensemble Candidature de Kaname-Kuran Icon_th2. J'ai lu toutes les parties qui étaient visibles aux invités, à commencer par le règlement et la description de la guilde. La description de votre guilde correspond exactement à ma vision du jeu et d'une guilde : Dofus n'est qu'un jeu, nous sommes ici pour passer de bons moments ensembles, pas pour être le plus fort du jeu ou je ne sais pas ; une guilde ne doit pas être là uniquement pour regrouper des joueurs qui ne se parlent pas, il faut une bonne ambiance, des joueurs qui se connectent régulièrement, de l'entraide ... Tamashii-heiwa me convient tout à fait ! Very Happy Malheureusement je n'étais que lvl 50, j'ai donc patiemment attendu d'être lvl 60 pour m'inscrire ici et déposer ma candidature Wink

Ensuite, pour ce qui est de mes métiers, je suis paysan & boulanger lvl 100 ainsi qu'alchimiste lvl 80. J'approvisionne les Dofusiens en pain et en céréales pour éviter la famine Razz.
Depuis peu, je ne parcourt plus seul les grandes plaines de Dofus : j'ai une dragodinde nommée Lolotte, enfin ... c'est un mâle (même si le prénom est un peu ... féminin xD), c'est donc un dragodinde ? Candidature de Kaname-Kuran Huh Oui mais une dinde c'est une femelle, c'est donc plutôt un dragodindon ? Candidature de Kaname-Kuran Wacko *s'égare*



Sinon, dans la vie réelle (ça fait très schizophrène de dire ça je trouve Candidature de Kaname-Kuran Laugh) je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans et je vais sur mes 18 (c'est dur de vieillir ... Sad). J'étais en terminale S il y a encore quelques semaines, mais comme j'ai passé le bac fin juin, je ne m'estime plus lycéen ! Very Happy (encore faut-il que j'ai le bac u_u. Mais ça, c'est une autre histoire !). J'suis donc en vacances, ce qui me laisse beauuuuucoouup de temps libre, du temps libre que je comble par Dofus, msn, internet ... mais aussi quelques sorties avec des potes Razz .
Ce que j'aime bien faire, c'est regarder des mangas (bon il y a des moments où j'en regarde beaucoup, d'autres où je n'en regarde presque pas u_u'), sortir avec des amis, glander ... profiter de la vie sans m'presser quoi ! Very Happy J'adooore certaines séries comme Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Bones ... Et pis mon fruit préféré c'est les fraises na ! Candidature de Kaname-Kuran Tongue
On dit de moi que je suis timide et réservé, mais sur internet ce n'est pas le cas ... j'ai plutôt tendance à beaucoup parler. On dit aussi que je suis sympa, mais bien sûr faut pas trop m'chercher sinon on me trouve Candidature de Kaname-Kuran Sleep.

Bon hé bien voilà Very Happy *prévisualise son message : ouch, quel pavé u_u' désolé ! Embarassed *. Bonne lecture, et si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy ! *fonce retourner devant Bones*


Dernière édition par Kaname-Kuran le Dim 5 Juil 2009 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:37

Hum pas mal. enfin une candidature qui me plais. Sa fais du bien.

Je trouve que c'est bien structurer, elle m'interesse beaucoup. Avec quelque petite touche d'humour.
Je te donne mon avis favorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname-Kuran

Kaname-Kuran


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Osamodas
Level : 60
Alignement : Bonta'
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:45

Oh merci merci ! Very Happy *se prosterne* Candidature de Kaname-Kuran Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:17

Moi aussi elle me plaît bien ^^ (Ta volés des smiley Suspect ?)

Je suis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:19

ouai simpatique a lire (chose rare chez moi vu en general je marque la flem de lire je laisse les autre voter) tu a mon pour meme si j'aimerai savoir d'ou vien tu dans la réel (et non sa fait pas trizophrene rendeer

ps1: tu veut des gens co ici tu sera servit avec le duo agrius-mulapexus et hysumex-lamulepex co 20/24h (sof l'ourd agri qui dors jusqua 15h apparament) et 7/7j jour férié inclu !
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:24

Grigri et moi no life? oO Jamais. tu nous connais quand même kart XD
bon j'avoue on c'est coucher a 6h du mate toute a l'heure mais bon c'étais une exeption hein *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:38

vous avai couché jusqua 6du mat ou bien xD

enfourche sa becane et part vive au mexique
Revenir en haut Aller en bas
Kaname-Kuran

Kaname-Kuran


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Osamodas
Level : 60
Alignement : Bonta'
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:41

Agi a écrit:
(Ta volés des smiley Suspect ?)
Tu ne me connaîs pas ? Je suis le voleur masqué de smiley du net ! Candidature de Kaname-Kuran Icon_bat Nan nan rassure toi, ils sont en libre service sur le net tongue

kartoon a écrit:
ouai simpatique a lire (chose rare chez moi vu en general je marque la flem de lire je laisse les autre voter) tu a mon pour meme si j'aimerai savoir d'ou vien tu dans la réel !
Je suis content de lire que tu as réussi à tout lire ! Par contre oui j'ai oublié de dire d'où je viens, désolé --'. J'habite dans l'Est de la France, en Franche Comté (chapeau à ceux qui connaissent ^^') dans une zone relativement ... perdue au fond de la cambrousse u_u'

Kartoon a écrit:
ps1: tu veut des gens co ici tu sera servit avec le duo agrius-mulapexus et hysumex-lamulepex co 20/24h (sof l'ourd agri qui dors jusqua 15h apparament) et 7/7j jour férié inclu
Shocked Je ne suis donc pas le seul ? Laughing *rassuré*
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:48

Non kart ratter j'ai mes régles :p mais on vas plutot dire quej 'ai continuer a écrire mon rôle playing jusqu'a 6h du matin et il devait bien rester reveiller pour corriger mes fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:58

Pour, mais tout ces smileys ça me donne envie de vomir je mettrais presque un Contre

*A une réputation de bourreau à tenir*

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:04

BOn alors FRANCHEMENG! Bah je prend le role de mon daron, là j'ai vraiment la flemme de tout lire (j'ai vu kaname kuran, jme suis dit: pompeur de vampyre knight, ce qui s'est vérifié ;D) mais bon, j'ai pompé aussi alors.

Ensuite bah vu que t'as candid' a l'air sympa bah jdit comme les autres :]

A vous de voter, prenez vos télécommandes!

Nintendo 64: le seul truck qui m'a dérangé c'est: beaucoup trop de smile, spèce de pédofile des smiley!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:09

lol genre les réglé ... pour les fautes ok sof que la s'pa 6h du mat mais 15h de l'aprem MOUAHAHAHAHAHA

super nintendo (et oui sol a se jeu je suis le king sale copieur): pour que kinh dit oui vrement que ta candid dechir car depuis qui l'es la j'ai JAMAIS vu un pour apart ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Moczos

Moczos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Race : éniripsa
Level : 122
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:11

dja pour hysu se coucher a 6 h c'est un exploit normalment elle dort po pi moi jdi unsuperpticommegrandpourkiestketualairsupersympadoncjemetunpouretpibenvoilaabientotjespere!
Revenir en haut Aller en bas
Belotte

Belotte


Masculin Nombre de messages : 100
Race : Iop
Level : 189
Alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:15

Coucou à toi je me demandais, tu dis que c'est une de tes amies qui t'as fait découvrir Dofus mais elle ne t'as pas proposé de guilde?

Sinon Kart je nie totalement le fait que tu dises que je dormes jusqu'a 15H! T'as même pas de preuve d'abord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:35

ma preuve et vivante vu que c'est mandine qui la dit ! meme quelle noud diser de fermer nos geul sinon on aller te reveiller (tete avec le bruit des touche mais de chez moi a chez toi ya du KM xD)
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 6:59

Alors je donne mon pour aussi.
Ta candidature est complète et comme kart depuis quelques temps j'ai eu une petite flemme de lire certaines candidatures ^^".

J'ai lu ta candidature en entier et j'ai remarqué UNE faute: Tamashii Heiwa et non Tamashii Heiwane coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:49

j'ai fait la meme a ma 1er candid d'ailleur quand je les relu (avant hier) sa ma choqué une faute aussi atroce
Revenir en haut Aller en bas
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:50

Je suis aussi POUR. Par contre je suis entièrement d'accord avec Kinh il y a trop de petit bonhomme mais c'est amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaname-Kuran

Kaname-Kuran


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Osamodas
Level : 60
Alignement : Bonta'
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:12

Belotte a écrit:
Coucou à toi je me demandais, tu dis que c'est une de tes amies qui t'as fait découvrir Dofus mais elle ne t'as pas proposé de guilde?
Nope, j'ai préféré trouver une guilde moi même Wink

papapapi a écrit:
J'ai lu ta candidature en entier et j'ai remarqué UNE faute: Tamashii Heiwa et non Tamashii Heiwane coco Wink
Oups ! En fait c'est "Tamashii Heiwa" et le "me" suivant qui se sont retrouvés collé ^^'

Désolé pour tous les smiley, j'en met parfois trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Moczos

Moczos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Race : éniripsa
Level : 122
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:30

s'tu ve vien sur skype ou mon placard sa va te soeuvrer =p
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:43

Bon avec grigri on c'est coucher a 7h du matin mais! J'ai une escuse valable. On tait en cm voila na!
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:12

Ca devenait rare les belles candid comme ça! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:20

Moi je dis un grand pour, la candidature est très agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:28

Ah enfin ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de candidature aussi prometteuse. Section Scientifique rules !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chope-In

Chope-In


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Le King De La Fête
Level : 170
Alignement : Ange
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:46

Bon tout simplement POUR!! Le surpeuplement de smileyS ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaname-Kuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaname-Kuran   Candidature de Kaname-Kuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaname-Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: