Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement surche-fourbe

Aller en bas 
+10
Droop-forever
Warzo
Djidane
Firenube
Solasido
Moonk
Kanami
Kinh'Freyr
Hysumia
surche-fourbe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
surche-fourbe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:02

Desoler beug de post Idea

Arrow Arrow


Dernière édition par surche-fourbe le Mer 1 Juil 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
surche-fourbe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:10

Plop Tamashii-heiwa !
Ban je commence par l’IRL …
J’mappelle Benoît Marchat, j’habite près de Toulouse
dans l’Haute-Garonne, J’suis en classe de 3e et euh…
sa se passe plutôt bien =] plus tard je voudrais être
coiffeur ^^.
Mes passe-temps sont l’ordinateur et Dofus en général
le sport (foot/rugby) et passer du temps avec mes
copains/copines .Mon plat préférer (j’sais pas si il faut le dire)
c’est les pizzas <3 (pourtant je suis pas Italien : O).

IG:
Je joue une sadidette de level 51 nommés Surche-fourbe qui comme son noml'indique seras fourbe Shocked , je dis seras car je passerais au mode fourbe seulement au levels 60 ... je l'est monter vita/feu/terre ,ronce et les sort fourbes lvl 5 .
Avec mes anciens perso j'ai frequanter les guildes suivante:
-Renouveau
-Blank ultimatum
-Team-quiche
-Ad Vita Aerternam
- Et l'empire diabolik...
Je cherche a integrer votre guilde pour me poser un peu, créer des liens me faires des amis, rigoler, aider les membres quand je le peut, mais surtout prendre du bon temps Cool .
Niveaux Herpey je suis mediocre alors j'aimerais bien quelques conseil de votre part Rolling Eyes
Merci de perdre quelques minutes a lire cette candidature Cordialement:Surche-fourbe[/quote]


Dernière édition par surche-fourbe le Jeu 2 Juil 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:26

Hum j'aimerais savoir comment tu as pue aller dans blank ultimatum avec se perso?
Etant donner que le lvl requi est assez elever. (oui je connais le meneur)
Enssuite ou nous as-tu connu, pourquoi notre guilde et pas une autre? ques qui te motive vraiment a venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 4:49

Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:51

OWI comme hysu blank bébécadum kikoolol .... guilde ennemie ques ta foutu la dedans ....
et mandine genre tu cause a l'autre pute de youputsu? tu me déçoi la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:59

Hysumia a écrit:
Hum j'aimerais savoir comment tu as pue aller dans blank ultimatum avec se perso?
Etant donner que le lvl requi est assez elever. (oui je connais le meneur)
Enssuite ou nous as-tu connu, pourquoi notre guilde et pas une autre? ques qui te motive vraiment a venir chez nous?
Pour blank ultimatum je pense qu'il a intégrer la-dite guilde avec un autres personnage, pas sur.
Comment as-tu connut la guilde, bonne question ?
Sadi fourbe c'est pas top( un d'mes p'tit frère l'a été), pas mauvais en PvP, mais en donjon je ne sais pas ce que sa vaut et je pense pas que c'est super, donc soit si tu viens avec nous c'est pano picpic, soit tu xp solo et c'est un peu chiant, c'est mieux en groupe. Ah et j'espere que tu as monté flamiche aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
surche-fourbe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:53

Bon bah j'ai pas vrément le choix je vais encore raconter toutes mon histoires Arrow

Avant d'avoir se personnages je posserder un sram terre de cercle 133 que j'ai stoper pour des raisons personnelles. Pendant a peu prés la moitier de sa vie il resida dans la guilde team-quiche qui fut pour moin une des seules raison de continuer dofus, souvent certains membre parler de youbutsu, et disaient que c'etait un hackeur et un menteur jusqu'au jours ou un membre nommés "Rodrigues" se fit hacké par...Youbutsu, apparament les deux joueur etaiant d'anciens amis mais je ne sais pas pourquoi cela a mal finit. Suite a se hack la guilde a comme qui diré "exploser" alors j'ai decider de la quitter et d'aller verifier les paroles de mes anciens membre en integrant "Blank-ultimatum". Une foi dedans, j'ai vue qu'il y avait des Haut-levels mais aucunes ambiance(valeur la plus importante a mon goût dans dofus) donc j'ai decider de la quitter au plus vite.
Depuis j'ai commencer cette sadidette.
Mais motivations pour integrer votre guildes sont que j'ai toujours entendue du bien de vous qu'en lisant un peu votre forum j'ai vue que c'etait le style de guilde que j'aime et que j'ai put rencontrer ont etaient vrément sympa avec moi =].
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:32

je te refait la vrai histoire vu youb a ETAIT mon meilleur ami a une epoque
youb et un jeune homme qui ne vit que pour dofus je les connu ya 2ans sous le pseudo de xfeu cetait mon best on fessai tout emsemble pi pour une fille on c'est perdu de vue et de la c'est la guerre.
youb et devenu un nolife jusqua hacker SONT BEAU FRERE IRL !! (en la personne de air-ghost) en decembre car noob comme y les youb et aller sur un site fake et c'est fait hack (MDR !!!) ensuite y la connu rodri sous le nom de so-lusitano mais so etait juste la pour remplacer le vide que j'avais laisser sa a vite degeneré les 2 on re hack ghost et apparament la dispute du stuff a pas plus et rodri c'est fait hack par youb qui ensuite c'est fait hack plusieur fois par un membre des team quiche que je connait pas... voila l'histoire de la vie de youb et moi et tu comprendra pourquoi (enfin je pense) je le deteste

maintenan se qui et de la guilde comme toujour sa guilde va coulé (en 2ans ances'tral destiny, boom'coeur, familly drink, vodka people, vendetta, blanck chez pas quoi, imeos vertatruc, unity, dan'ge heureux ou y passe sa coule !)
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:02

Roh la vache le bordel monstre, j'aurais pas confiance avec tous ces Hacks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:09

ps: ta fait une faute tu dit je commence par la parti IG puis tu a mit maintenan l'irl en parlan de l'ig x)
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:11

La candid n'a rien de génial mais tu as l'air vraiment sympa.
J'pense que le mieux c'est de te mettre a l'essai pour que tout les membres de la guilde se décide, mais moi la penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
surche-fourbe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:18

Vrément merci kartoon tu m'eclercie l'histoire =] par contre je savais pas que Rodrigues etait un hackeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:19

bon alors premièrement je n'ai pas aimé le: [/quote]
Qui signifi que tu as simplement fais une citation et modifé ensuite quelques trucks (j'immagine).

Ensuiiiite... bah c'est assez complet mais trop banal et on est déjà beaucoups.

Contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:22

Mais je l'avais pas vu ce quote oO.
Mais si il voulais recopier un truc il aurait seulement copié collé je pense, mais faudrais expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:25

OU ALORS x)
Ptet que c'est simplement par rapport à son premier post mais jpense pas vu que si il a bugué bah il aurait pas pu citer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:29

Idem, je me demande ce que fout le "/quote"

Sinon, je suis d'avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:40

Candid banale. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:45

sa veut dire quoi /quote ? (désolé mais j'en sais vraiment rien)

sinon pour la candid c'est pas trop mal mais en fait t'as pas ecris grand chose si on réduit la taille de la police comme la notre et puit le lvl requis est 60 ...
donc je suis neutre avant d'avoir compris se que veut dire /quote.
Revenir en haut Aller en bas
surche-fourbe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:48

Jsais pas se que c'est moi x) en tout cas le post 1 a beugué sa c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:34

/quote c'est quand tu fais une citation, au début et à la fin t'as marqué ça [/quote]

Bref, il est évident qu'il y a eu citation de je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:59

Bon tu as répondu a mes question je le reconnais mais...
Se n'est pas vraiment une vrai candidature pour ma part. J'en suis désoler, surtous que les places commence a devenir assez cher. Je te mes un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:07

Neutre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:18

Moi je suis POUR même si la candidature n'est pas exceptionnelle mais c'est un TOULOUSAIN et je ne peux qu'être solidaire aux TOULOUSAINS !!!!!!!!!!!!!

Qui ne saute pas, n'est pas TOU-LOU-SAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : viva tolosa pour ce qui ne l'aurait pas compris (oui on est chauvin, et alors ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:04

sort le sniper et shoot karke

marseille domine la france s'incline



se prépare a se faire gronder
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:14

mouais c'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement surche-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surche-fourbe   Recrutement surche-fourbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement surche-fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Post candidature Momocorneille
» Recrutement - Crâ 117 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: