Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature demandée

Aller en bas 
+9
Moonk
Hysumia
Aka-cc
Droop-forever
Kinh'Freyr
papapapi
Kanami
Djidane
maitre-squelettes
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maitre-squelettes




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Race : Sram
Level : 120
Alignement : démon ( pour l'instant)
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:07

bonjour tous le monde

tous dabors , je m\'appelle théo( tété pour les intimes Embarassed) et j\'ai 11 ans je joue a dofus depuis presque 2 ans , IG mon personnage s\'appelle [maitre-Squellettes],
je maitrise l\'agilité et atteignant le niveau 120;
_________________________________________________________________________________________________________________________________

[Je suis en classe de6 eme , ayant finit l\'année et passant dans la classe superieur^^
Je voudrais faire de longue etude et réussir ma vie Very Happy
Je suis brun yeux marron
J\'habite dans un quartier appeler \'\' La bouverie\'\' dans le Var (83) dans le sud de la france
Dans la régiio provance alpes cotes d\'azur \'\' PACA \'\'
j\'ai une grande soeur ( qui joue a dofus cheers )
Je suis né a frejus ( ville pas très loin de la bouverie) le 11 septembre 1997 a 11H58

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon histoire:

Un après midi , alors que je quittais le bibliothèque/médiathèque le responsable me dit ,
-Veux-tu essayer un nouveau jeux avec tous les autre enfant du quartier ?
Sans essiter je repondis oui !
il me place sur un ordinateur il me créa donc un compte et me montra la liste des personnage , je les essayis tous mais un personnage me plaiser vraiment :les sram se dissumuler dans l\'ombre , attaquer sournoisement , c\'était le coup de foudre , entre le jeux et moi,
pendant 1 ans et 3 bientot je montis mon sram de jour en jour , de mois en mois , en restant devant mon ordinateur.

je souvent connecter , je peux aider finacierement , mes metier etant :

-paysans niveau 100
-boulanger niveau 100 ( fourniture de pain gratuite pour la guilde)
-alchimiste niveau 62( fourniture de potion et fabrication gratuite pour la guilde)

je suis très souvent connecté et quasi-entierement a votre disposition

je peux aussi vous proposer certaine personne pour craft/fm des objets

Aujourd\'hui je voudrais venir dans votre guilde avec mon sram , mon savoir faire , mes service , et mon aide Smile

Cordialement , Maitre-squelettes Smile


Dernière édition par maitre-squelettes le Sam 27 Juin 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:42

La candidature est complète mais n'a rien de particulier, de plus t'es vachement jeune. C'est une candidature trop basique pour que j'accepte, une place dans la guilde devient difficile à obtenir maintenant.

Je suis donc contre ton intégration pour les deux raisons précédemment énoncées : t'es très jeune et ta candidature n'a rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-squelettes




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Race : Sram
Level : 120
Alignement : démon ( pour l'instant)
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:57

en clair '' trop jeune '' ...
Je considere sa comme de la discrimination ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:05

C'est vrai que tes jeunes mais moi j'ai rien contre sa, j'ai meme mon jeune frere qui joue a ma place quand je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:13

Etant donné que ta pésentation est assez complete je ne te mets pas un contre mais plutot un neutre pour l'instant.

Je te propose de faire un rp et de te présenter un peu plus irl (hobby,...ect), ainsi que la raison d'avoir choisi cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:30

pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:51

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-squelettes




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Race : Sram
Level : 120
Alignement : démon ( pour l'instant)
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:18

Le paragraphe en tre '' __'' sur toute la ligne represente se que j'ai rajouté suite a la demande d'une editation .
et kinh , puis-je savoir la raison de ton contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:23

C'est pas possible de rentrer dans une guilde avec une candidature comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:42

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:46

maitre-squelettes a écrit:
en clair '' trop jeune '' ...
Je considere sa comme de la discrimination ^^'

C'est à croire que tu n'as pas lu mes propos complètement. J'ai dit, trop jeune et candidature beaucoup trop classique. J'attends beaucoup mieux de la part d'une candidature.

De toute façon considère mes propos comme tu veux, mais si y'a une barrière d'âge dans la guilde y'a une raison et tu t'en apercevra seulement quand tu auras atteint ledit âge. Cependant je comprend que ce ne soit pas forcément évident de comprendre pourquoi y'a un âge minimal. Je maintiens mon contre, même si t'as de la réactivité et du tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:08

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
maitre-squelettes




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Race : Sram
Level : 120
Alignement : démon ( pour l'instant)
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:09

preciser votre contre , si jle dis a chaque fois sa va pourrir le forum de message >>
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:36

T'as candidature ne me branches pas du tout. On veux quand même une guilde assez mature. Je suis désoler.

Trop basique a mon gout. Rien d'exceptionnel. Se sera un contre pour ma part.

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:02

maitre, nos contres sont on ne peut mieu expliqués : c'est trop basique et t'es trop jeune. Je vois pas ce que t'attend de plus comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:12

Je suis contre aussi, et quand tu auras 14-XX ans, tu comprendras surement pourquoi la plupart des membres ont dis contre.
Déjà on ne parle pas des même choses à 10 ans et à 14 et plus.Tu te sentira donc surement a part.
Il n'y a presque que ton age qui me gène, d'ailleurs il se voit dans ta candid.
C'est donc contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:05

Vu les votes précédents je ne pense pas que tu seras pris mais je te met un petit pour.
Ta candidature est complète (et apparament tu as édité) malgré les fautes d'ortographe qui piquent (compréhensibles par ton jeune age.)

Ensuite c'est vrai que c'est dégueulasse de voter "contre" pour (en partie) ton age mais il y a des raisons. (je suis entré dans la guilde à 13 ans, j'étais déjà un peu jeune).

Jpense que si tes parents voyaient ce dont on parle en canal guilde ils ne voudraient plus jamais que tu touches au jeu xD (même si pour toi, ça peut ne pas être spécialement choquant.)

Je comprend que tu puisses avoir envie de venir t'ammuser dans la guilde mais c'est difficil pour nous de dire "pour" car nous avons déjà atteind les 50 membres.
Immagine qu'ils soient tous connectés en même temps oO (même si il y a quelques mules) Le flood incompréhensible (et yen a déjà pas mal xD)

Bref, merci d'avoir lu (si tu l'as fait) et désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:12

a moi tout seul je tien le flood de 25membre x')
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:52

contre
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:15

bah moi je suis rentrer dans la guilde a son âge donc je vois pas le problème. je suis pour car il a fais une candid' assez complete
Revenir en haut Aller en bas
maitre-squelettes




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Race : Sram
Level : 120
Alignement : démon ( pour l'instant)
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:49

Merci, pour les pour , et les contre meme si ces pour mon age et ma candidature , mais je comprend , parce que vous parlez de truc , et franchement je ne trouve pas cela très choquant !^^
Quand a l'age je pense que psychologiquement ls enfants commence a parler de ça vers 12 ans et j'ai visiter quelque site assez souvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maitre-squelettes




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Race : Sram
Level : 120
Alignement : démon ( pour l'instant)
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:55

[quote="maitre-squelettes"]Merci, pour les pour , et les contre meme si ces pour mon age et ma candidature , mais je comprend , parce que vous parlez de truc , et franchement je ne trouve pas cela très choquant !^^
Quand a l'age je pense que psychologiquement ls enfants commence a parler de ça vers 12 ans et j'ai visiter quelque site assez souvent ^^'
Quant à mes parentsil m'ont deja pri en flag ^^' et n'y on pas mis point sur un '' I ''
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:07

Roh la pervertise a c't'age xd
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:59

maitre-squelettes a écrit:
Quand a l'age je pense que psychologiquement ls enfants commence a parler de ça vers 12 ans et j'ai visiter quelque site assez souvent ^^'

Bon alors c'est sûr, pour ça jpeux rien dire :] xD

Ensuite, quelque site? Very Happy *T'en fais pas, tu seras jamais plus pervers que moi... Ou mandine xD*
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:11

Surtout mandine XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature demandée Empty
MessageSujet: Re: Candidature demandée   Candidature demandée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature demandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: