Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de recrutement de la part xelmi!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur-magistral




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Demande de recrutement de la part xelmi!! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de la part xelmi!!   Demande de recrutement de la part xelmi!! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:30

bonjour,

Je suis un joli petit xelor level 66 feu.Je souhaiterai rentre dans votre guilde car j'aime bien l'ambiance dans votre guilde car mon frère ( tazs ) y était avant. J'aime bien faire des donjon , drope des objet et rigoler entre ami dans la guilde. j'aimerai bien parvenir a rentre dans votre guilde car je souhaite avoir une guilde stable qui se parle et qui fait des sortir surtout rigoler ^^. Je pense que j'ai trouver la guilde de mon choix. En espérent y parvenir Very Happy .Comme j'ai vu il y a des maison , des enclos , et des percepteur cela me plait et surtout je pense que cette qui et assez puissante pour devenir une des meilleur guilde de dofus :p . Voila j'espére rentre sa me ferait tres plaisir voila.
J'attend votre réponse avec impatience king
J'ai 13 ans je vie dans le 86 ( vienne ) je suis encor au college et dispo le soir vers 18h30 jusqu'a 23h.
Je me suis mis a jouer a dofus car mon frére (tazs) y joue beaucoup , c'est lui qui ma aprit et qu'il ma dit que vous etiez une guilde fantastique. Very Happy


Dernière édition par xelmi le Ven 12 Juin 2009 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de recrutement de la part xelmi!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part xelmi!!   Demande de recrutement de la part xelmi!! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:39

Neutre.
Un peu court et un peu d' Irl c'est possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Demande de recrutement de la part xelmi!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part xelmi!!   Demande de recrutement de la part xelmi!! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:43

Contre. Pour ceux qui ont lu ce que j'ai marqué en canal guilde, non je ne suis pas contre parce que je suis de mauvaise humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-magistral




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Demande de recrutement de la part xelmi!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part xelmi!!   Demande de recrutement de la part xelmi!! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:01

Bon ba jesper rentreé qannd même.
Merci de m'avoir répondu francheement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de la part xelmi!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part xelmi!!   Demande de recrutement de la part xelmi!! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:12

eu neutre meme si j'aime beaucoup tazs j'ai quelque retisence donc je parleré pas je veut pas te vexer mec je laisse les autre parler
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande de recrutement de la part xelmi!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part xelmi!!   Demande de recrutement de la part xelmi!! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:18

Trop de répétition a mon gous, il manque beaucoup de chose, pas assez déveloper a mon gous. Se seras un non de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement de la part xelmi!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part xelmi!!   Demande de recrutement de la part xelmi!! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:41

Contre, tes motivations ne correpondent absolument pas à la mentalité de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de la part xelmi!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part xelmi!!   Demande de recrutement de la part xelmi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de la part xelmi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de la par de xelmi.
» Demande de recrutement de la part de Xemi
» Demande de Recrutement de la part de Oo-bourit
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: