Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature sympa de la part de harp-flétrissement

Aller en bas 
+6
Moonk
Droop-forever
tiramitsu
Solasido
Soldat-tyr
harp-fletrissement
10 participants
AuteurMessage
harp-fletrissement




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:38

Bonjour à vous :

Je suis Xélor full sagesse de cercle 76 nommé Harp-Flétrissement et Aspirant chez les Brakmariens .Si je viens ici c'est pour trouver une guilde stable avec de bons levels une bonne ambiance ... Je pense pouvoir approter un petit plus à la guilde en vous faisant rire et rigoler et aussi je suis Actif dans dofus . Je pense être en mesure de dire que je suis assez blagueur . J'aime aider les gens malgré mon bas level pas forcément pour aider à xp mais je pense que je servirais mieux à "Droper" . J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde elle a l'aire d'etre vraiment soudéé (malgré quelques déprarts que j'ai pu constater pour moi dans une guilde il faut qu'il y ait de la bonne ambiance et bonne entente entre dofusiens et dofussienne un petit peu d'aide à xp de temps à autre voilà . Sinon j'adore faire des donjons comme Blops que je fais régulierement ; canidé tres rarement ; abraknydes ...

Je suis désolé mais jene fais pas de role-play l'imagination n'y est pas se matin ... mais si vous le voulez et si vous me le demander j'en ferais un .

Sinon mes métiers sont ou mon métier est : Mineur actuellement level 28 que je vais reprendre (mais trop de gens convoite les mines Evil or Very Mad ) Si vous voulez je suis disponible pour toute marchandise (j'ai bronze x820 cuivre x400) que bien évidemment je ne fairais pas payer aux membres de la guilde !
cheers

Sinon tous se qui ne rapporte pas à dofus sur moi :

Je me nomme Quentin j'ai 14 ans actuellement en 4ème argent . Je suis un passioné de dofus ! j'adore y jouer beaucoup mon temps de jeux m'est assez satisfaisant car je peux jouer souvent les soirs de la semaine et le week end je ne m'arrete plus . Sinon mes sports sont Ping-Pong hand-ball football . J'écoute sur RnB et du rock de temps en temps .J'adore lire des mangas comme full métale alchimiste ou meme les dofus mag .
Oups ! Un romans deplus à lire pour vous xD

Voilà je pense avoir tous dis sur moi et mon personnage dans dofus , je vous remercies d'avoir consacré du temps à ma candidature je suis disponible pour toutes question

Bon jeux à vous !

_________________
Rien ne sert de courir !
Je te mangerais à point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:43

non car y se pretent marran ! ya que moi qui sais faire rire bon ok j'arrete ta un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:47

Bonjour à toi,
Tu à l'air assez sympathique (tu insiste beaucoup sur ton humour mais bon bref là n'est pas le sujet ^^)

Tu donne l'impression d'être assez motivé. Quelques fautes qui picote mais bon personnes n'est parfait Surprised.
On voit que tu as fais un minimum d'effort sur ta candide =)
Sinon j'aimerais savoir par qui tu as entendu parlé de la guilde ^^ ?
Donc c'est un Pour pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
harp-fletrissement




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:51

Merci déjà pour vos deux réponse !
J'ai entendu parler de la guilde par une sadidette level 163 nommé giraota qui m'en a dis un peu sur votre guilde car je ne me souvient pas quelle sois venus enfin bref elle ma dit que votre guilde avait une bonne ambiance un bon niveau et que vous etes stable et sais tout à fais se dont je recherche

Cordialement Harp-flétrissement

__________________
Rien ne sert de courir !
Je te mangerais à point !
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:01

La phrase qui m'a fais le plus rire:
Citation :
Je pense pouvoir approter un petit plus à la guilde en vous faisant rire et rigoler
je te le dit maintenant au cas où, rire et rigoler c'est pareeeeil! x')

On passe à soldat:
Citation :
Quelques fautes qui picote mais bon personnes n'est parfait Surprised.

C'est faut, je suis parfait!

Bien, bref, moi je te donne mon petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:09

girouette truc les jamais rentré dans la guilde NaN?
Revenir en haut Aller en bas
harp-fletrissement




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:21

Nan elle est jamais venu dans la guilde

PS : merci maintenant je serais que rire et rigoler sont pareil solasido


__________________
Rien ne sert de courir !
Je te mangerais a point !
Revenir en haut Aller en bas
tiramitsu

tiramitsu


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Race : sram
Level : 126
Alignement : bontarienne
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:34

voila j ai pas tou lu mai je me suis arreter a je cherche une guilde avec de bon lvl donc pour moi c un contre categorique tres movaise motivation------------> NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:56

hmm je sais pas trop j'préfère dire neutre qu'autre chose


Dernière édition par Lepotedetofupowa le Sam 16 Mai 2009 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:56

Tiramitsu, pas forcément, ça dépend comment il le dit.
Progresser mais tout en s 'amusant, c'est carrément le but d'une guilde.
Après c'est vrai que le dire comme ça, direct, ça fais moyen quoi.
Un ptit pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:22

La candidature est vraiment pas top, je lui trouve rien d'attachant. Les motivations c'est pas le top non plus (comme l'a déjà fait remarquer Tsu). Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:20

Finalement je suis contre, j'ai appris que tu avais posté dans pas mal d'autres forums en même temps.
Tu ne veux pas spécialement entrer dans tamashii donc cooooonnnntre
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:42

Tout simplement un contre. En plus l'écriture est toute moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:56

Hum je donne un non aussi. T'as candide est vraiment ennuiyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:58

Moi je ne sais quoi dire donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:12

Trop d'indécis et de contres, demande refusée. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Empty
MessageSujet: Re: Candidature sympa de la part de harp-flétrissement   Candidature sympa de la part de harp-flétrissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sympa de la part de harp-flétrissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: