Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Air-Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
air-ghost

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Race : sram
Level : 199
Alignement : bonta
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 21:28

Rol playing

Bonjours a vous chers aventuriers.

Je me présente en ce jours du 14 mai 673 sur votre grimoire pour vous déposer ma candidature. Je me présente: Je suis un sram nommée Air-ghost. Je suis nées dans les fin fond de bonta a se que ma raconter la directrice de l'orphelinat. Mes parents seraient sois disant mort d'une grave maladie.
A l'âge de mes 16 ans il était temps pour moi de quitter se maudit bâtiment et de vivre ma propre vie. J'ai donc quitté l'orphelinat pour me chercher des amis et une guilde. Hélasse aucune ne me plaisait vraiment. Je rodais de jours et de nuit dans les plaines d'amakna toujours a la recherche de cette fameuse guilde dans la quelle je serais heureux.

Je commençais à avoir soif et faim, je fatiguais de plus en plus a force de marcher sans m'arrêter...
Au loin je distinguais une silhouette d'une petite maisonnette avec une délicieuse odeur de tofus griller. J'en avais l'eau à la bouche. Je m'imaginais déjà voler le plat que préparaient les propriétaires de la maison. Je me mis en mode "invisibilité" histoire que les gens ne me voyant pas approcher de la petite maison. J'avançais a pas de loup en direction de la porte d'entrée. L'odeur me rendait fou, j'avais la dale. La porte était entre ouverte, je l'ouvris discrètement et rentra dans la cuisine toute en bois d'orme. Une jolie sadidette faisait la vessaile le dos tournée, a sa droite il y avait un osa un peu plus âgé qui lisait le journal vautrée sur le canapé. Je me faisais de plus en plus discret.

Je me précipitai sur le plat encore tous chaud, le pris dans mes mains et courus en direction de la porte. Je m’arrêtais aussitôt. Un crakeleur apparus comme par magie devant la porte d’entrée. Et oui l’invisibilité ne marchait pas sur le plat et l’osa à vu le plat survoler la cuisine. Sous un mouvement de panique je l’acha le plat qui explosa au sol. La sadidette me lança une ronce insolente. Zut j’étais découvert. Je ne savais plus quoi faire a se moment là. Le vieil osa s’approcha de moi calmement et me tendis sa main. Je ne savais plus quoi faire j’était perdu j’avais fais une mauvaise chose « voler ». Je suis resté immobile en le fixant des yeux. D’un coup il recula pour mieux m’examiner. Il fit un sourire et d’un geste de main me proposa de m’assoire a leurs table. Je ne bougeais pas, j’avais trop honte de se que je venais de faire. La jeune sadidette avais mis 3 assiettes sur la table. Le vieil homme pris une chaise du salon et la plaça en bous de table et me demandas de masoir sur la chaise. J’exécuta son ordre et m’assis avec délicatesse. Le plat était posé sur la table, l’odeur me faisait frissonner mon squelette, l’eau recommençait à monter le long de ma gorge. J’avais vraiment faim j’en pouvais plus…

La jeune sadi coupa une des cuisse du tofus et la posa dans mon assiette accompagner de pomme de terre cuit a la vapeur. Je n’osais pas toucher à la nourriture qui m’appelait devant moi. L’osa me fis un signe de tête pour me dire que je pouvais manger a ma faim. Je commençais à prendre confiance en moi. Pendant le repas ils essayaient de nouer le dialogue avec moi. Ils me demandèrent mon nom, d’où je venais, quesque je cherchais, ils sont présenter chaque un leurs tours. L’osamodas se nommais Diabolix et la charmante sadidette assise à coté de lui s’appelais Sylvia. Ils me proposèrent de rester chez eux le temps que je me rétablis. Plus les jours passaient plus je sympathisaient avec eux. Diabolix et Sylvia était des miliciens espions de bonta. Plutôt de forts aventuriers. Ils m’entrenairent au combats, pour me muscler j’allais couper du bois avec Diabo, j’apprenais la vie avec Sylvia, Mes journées étaient bien charger. Pour nowel, ils m’on même offert une pano air dala. J’étais très ému. Le soir je me servais de ma cape pour dormir. Je l’avais toujours sur moi.

Quelques semaines plus tard je commençais à me débrouiller tous seule pour couper le bois. Diabo était partis couper du chêne un peu plus loin dans la forêt. La nuit commençait à tomber. Il ne revenait pas. Je commençais à paniquer. Je me suis lancé à sa recherche. 200 mètres plus loin le long d’un sentier était étaler un corps d’homme qui perdait du sang qui ruisselait le long de l’herbe. Je me précipitais sur le corps…
C’était Diabolix… Je me mis à fondre en larme, frappais sur le sol le plus fort que je pouvais, cris comme un hystérique
Il était mort. Poignarder dans le dos. Toujours en larme je ramenais le corps à la maison. Sylvia toute apeurer crias en s’étalent sur le sol. Je ne savais plus quoi faire. Tout le bonheur que j’avais vécu avec eux disparut pour laisser place à la tristesse et la haine. Je pris Sylvia très fort dans mes bras et lui promis de retrouver le meurtrier qui avait tué son mari. Je leurs devais au moins ça…
Sylvia me donna sa dragodinde pour moins me fatiguer. Je pris la monture et partis au plein galop en direction du petit sentier ou j’avais retrouvé le corps de Diabo quelque minute au paravent. Ma vie avais enfin un sence, retrouver le meurtrier de l’osamodas qui m’avait recueillir et élever comme son fils…

Presentation irl

Alors je m'appel Tommy, agé de 19 ans. J'habitte a Palaiseau dans le 91 en Essonne. J'aime le foot, dofus, ma femme. Si non je travail dans un laboratoire en tant que magasinier. Et a pars ça je joue a dofus depuis deux ans je suis de caratere timide.


Presentation ig

Donc comme vous avez pu le deviner je suis un sram, du cercle 197, l'agilité est mon élement . J'aime bien le pvp, les defences perco, ainsi que les agros et j'aime aussi le pvm.

Motivation

Pourquoi je voudrais venir dans votre guilde j'aimerai venir tout simplement car je veux me posez dans une guilde sans kkttd avec une bonne relation et une bonne ambiance pour moi la différance entre certain niveau n'ai pas un probleme pour moi, sinon dans mon parcours j'ai frequenté quelques guildes dont les magiciens de dofus,boom chika wawa,unity,family drink,volka people,newbi attitude j'ai quitter toute c'est guilde sois parce que il y avais une mauvaise ambiances ou guildes coulé dont les deux derniere.
Sinon je suis disponible pour toute sorte de sortie en donjon j'essaille d'aider les gens du mieux que je peux quand ils ont besoin d'aide.

Sur se j'espere que m'as candidature vous auras plus merci.

Cordialment
Air-Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxgrim

avatar

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 21:31

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiramitsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Race : sram
Level : 126
Alignement : bontarienne
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 21:39

contre><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysumia

avatar

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 27
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 21:45

Pour mas part je te donnes mon oui non seulement pour la candidature mais je te connais aussi ^^

Tu m'as beaucoup aider pour mes donjons cm ainsi que le drope, les donjons en tous genres Smile. Je confirme tu n'es pas un quiquitousdure loin de là.

Donc tu as pour ma part un grand oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 21:48

putain enfin y post se gay bon bah pour s'bon best pour revenir sur mandine
il etait kikitoudur je le connait depuis le lv 1 et depuis decembre waw le changement je suis fier de lui et s'pour sa je l'aime la dispute au skeunk ma fait terriblement mal tu le sais
bref bis mon gay preferé

PS: gros gay ques tu fait du air paix suis sur c'est hysu !
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

avatar

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 27
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 21:52

je lui ai simplement dit de détailler son texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 21:53

PS: ta oublier des guilde et
PS2: t'es pas timide sale gay !
Revenir en haut Aller en bas
Belotte

avatar

Masculin Nombre de messages : 100
Race : Iop
Level : 189
Alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 21:54

J'ai deja fais quelques donjons avec toi et tu m'as l'air d'etre plutot simpa meme si je te connais pas encore beaucoups donc ce sera un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 21:55

PS3: sa baniiere s'moi qui les fait hehe
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

avatar

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 21:56

Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powgo

avatar

Féminin Nombre de messages : 600
Age : 33
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 21:57

Bonne candidature malgré quelques fautes d'orthographe qui piquent aux yeux.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 27
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 22:04

Belle candid malgré les fautes, Pour !

_________________

- Yudan sezu ni ikou ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 22:05

la candid et obligatoir pas de lui se mec c'est l'anti air paix !
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

avatar

Féminin Nombre de messages : 600
Age : 33
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 22:05

t'arrêtes de me copier dji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 27
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 22:09

Ah oui j'aimerais que les contres argumentent un peu plus...

_________________

- Yudan sezu ni ikou ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiramitsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Race : sram
Level : 126
Alignement : bontarienne
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 22:25

bon voila j ai partager la meme guilde que lui je ne peu le juger car facon on a tres peu parler emsemble donc aucune affiniter et un lapin au tyty bien poser qui m est rester de travert et une invite skype (sa fai bien 2ou 3 semaine j attent qu il accepte)bon mtn apres quelque parlementement avec hyzu qui m a dit que j etai telment petite qu il m a oublier pour tyty XD je veu bien voir comment sa se deroule avec nous alor voila GOST PROUVE NOUS T EST UN BON GARS


Dernière édition par tiramitsu le Jeu 14 Mai 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 22:28

mais noon tira y les trop gentil ghost tinquiete pas aller laisse lui 1chance
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

avatar

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Jeu 14 Mai 2009 - 22:33

Bof, pareil pour moi par rapport a tira, même qu'il m'avait tué et insulté u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droop-forever

avatar

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 22
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Ven 15 Mai 2009 - 6:06

moi je suis POUR ^^ j'ai déjà fait un ou deux donjons avec toi et tu étais super sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat-tyr

avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 25
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Ven 15 Mai 2009 - 7:21

Neutre, je crains un peu l'arrivée d'un si haut level au sein de la guilde ..
Il risque d'y avoir division au sein de la guilde : Les bas/moyens level et les gros lvl 140 et + ...
déjà que là ça commence ...
Enfin si kart est aussi enthousiaste et qu'il est aussi sympa qu'il le dit.
Il a ses preuves à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysumia

avatar

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 27
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Ven 15 Mai 2009 - 8:13

soldat dans vodka people j'étais lvl 95 il était déja lvl 195 et pourtous il ma bien aider. Franchement les lvl ils s'en moque un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchodapan

avatar

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 36
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Ven 15 Mai 2009 - 9:12

Juste pour info : J'ai joué avec Air-Ghost, il a ces humeurs, un peu changeantes comme tous, mais il est indéniable que c'est un bon joueur et il n'est pas avare d'offrir son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
air-ghost

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Race : sram
Level : 199
Alignement : bonta
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Ven 15 Mai 2009 - 9:36

Merci pour vos reponses sa me fait tres plaisir,je le repete je souhaite vraiment qu'il y est pas de differance entre level c'est mon but.

cordialement
Air-Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 27
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Ven 15 Mai 2009 - 11:32

Go recrutement !

P.S : Soldat, la guilde commence à s'agrandir et c'est inévitable, si des divisions se créent pour certaines activités bah tant pi. De toute façon cette "barrière" saute régulièrement, exemple :
- J'emmène des gens de niveau inférieur à 100 en donjon rat blanc régulièrement
- Le donjon Kitsoune que tu as fait avec nous comportait toutes les tranches de niveaux
...
Le fait que la guilde s'agrandisse n'implique pas forcément qu'elle soit divisée. Les membres devront simplement apprendre à évoluer dans une communauté plus grande.

_________________

- Yudan sezu ni ikou ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerix

avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 25
Race : cra / panda
Level : 93 / 57
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Air-Ghost   Ven 15 Mai 2009 - 11:40

c'est un peu tard ! je sais !
moi je suis pour il m'a l'air simpas ... meme si moi aussi je suis réticent des super gros lv a la base , bah... il ne faut pas se fier qu'a ca , c'est donc avec plaisir que je te trouverai sur dofus l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Air-Ghost   

Revenir en haut Aller en bas
 
Air-Ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cherche] SNES Ghost
» [Récit, Starcraft] Histoires d'une Ghost
» Laser Ghost (SEGA System18)
» Ghost stories
» Ce que vous attendez de Ghost Trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: