Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+3
Djidane
Spayer/Asunay
Antoine
7 participants
AuteurMessage
Antoine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:59

Didjane (et les autres, que j'aurais, je l'espère l'honneur de connaître),

Après avoir attaquer (et tuer) votre perco, j'ai voulu rentrer dans votre guilde.
Je suis un iop agi niveau 84, défenseur de bonta moi aussi.
J'aime faire du sport, en particulier les sports de combat. Je suis très nul en informatique (d'ailleurs merci Cyna).
Je suis volontaire pour tout types de sorties (donjon, xp ...) et j'aime aider (quand je le peux)
Je parle assez souvent pour raconter mes veilles vannes... voilà donc bref ^^"

Si interressé, contact Burst ou met une réponse sur le site (je sais pas comment ça fonctionne ^^")
Merci de ton/votre attention

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:07

Alors, Déjà, bien que Djidane* sois le meneur, il ne reste pas le seul a décider de ton adhésion ( même si c'est le plus important ^^ ).
Après pour ta candidature.. Je ne l'aime pas trop trop.. Donc je reste neutre =0
( Un peut courte je trouve .. )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:25

Oui la candidature est un peu courte, on aimerait avoir un peu plus d'informations : métiers, pourquoi notre guilde... ?

P.S : le perco est sans doute celui que papi a oublié de récolter u_u
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:59

Re.

Oui je me suis apperçu de ma PETITE demande.

Dans Dofus j'ai d'abord eu un crâ feu niveau 112 que j'ai arrêter apres avoir vu une vidéo d'un crâ terre qui tapait 1000. (j'ai récupérer environ 2 millions de kamas) :p.
Bon bref revenons au iop. Il n'a qu'un métier: Alchimiste niveau 29. (oui pas grandiose mais bon, j'espère avoir quelques conseils sur de futurs métiers).
J'ai choisi votre guilde tout d'abord par le haut niveau puis quand je suis allé sur le site ça m'a assez bluffé: votre guilde est énorme. Il y a beaucoup d'entraide, de sortie et de tolérance (généralement une guilde niveau 38 n'accepte pas les niveaux 60).
Et puis le site! Très bien conçu, même si je me suis un peu perdu au début. Bravo à la guilde en tout cas!
Au fait j'ai 14 ans (bientôt 15) et je suis ch'ti (et fière de l'être ^^)
Bon désolé pour les fautes d'orthographes mais je viens de me prendre une cinquentaine de dates d'histoire dans la tête et je suis un peu patraque ...
Enfin Bientot les vacs et le niveau 100 !!

PS: Le Perco appartenait a un iop niveau 103 (non stuff): Je lui ai rendu les cornes de bouftout que son perco avait drop

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:19

Bon bah après cette léère amélioration : je donne une voix pour une entrée en période d'éssai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:37

pour moi s'non raison reste non dite mais ya na une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: re   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:09

Pour moi je doit dire que en voyant ta 1ere candid c'était super fad....Pas de description IRL, etc...

Mais bon tu t'est rattraper donc pour le période d'essai.

Plush^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:38

sniffffffffffffffffffffffffffffff je veux mon air paix ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
*boude*
Si non pour les fautes t'en fais pas t'es pas le seule a en faire ^^ la preuve => moi XD
et puis on a notre correcteur orthographique: djidji^^
Si non pour t'as candide tu t'es améliorer.
Bon c'est toujours un peu fade pour moi. Sa me change de mes demande de recrutement de 60 ligne mdr.
Mais je penche quand même pour un pour
Tu n'es peu être pas trés bon en candidature mais qui sais. Tu peu être assez drole dans la guilde ^^
Je suis pour une période d'essais ^^
J'espere te voir bientôt dans nos rangs Wink

signier: Hysu la mal aimer, la perversse, la kktdr et la foireuse de challenge de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 7:37

Neutre car ta candidature est très très fade, je n'ai pas apprécié deux passageses particulièrement: Attaquer votre perco (et tuer)
Ou encore: (j'ai récupérer environ 2 millions de kamas) :p

peut être que si vous n'êtes pas totalement stupides vous comprendrez que j'ai un peu l'impression d'un foutage de gueule (c'est peut être qu'une impression mais bon ^^")

Bref, la seule raison pour laquelle je ne suis pas contre c'est que tu ai rajouté ensuite un peu de candidature plus explicite comme à la demande des membres.
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:58

Pour ma part, je suis sans avis ! donc neutre, je ne demande qu'à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:01

Désolé pour la description IRL un peu tardive, je n'ai point l'habitude de faire des lettres (environ 8/20 en Expression Ecrite en Français ='().

Sinon j'ai hate de commencer ma période d'essai si vous y consentez bien sur ... je vois beaucoup de neutre et un foutage de geule =S (désolé je voulait seulement dire un bon stuff ^^)
Enfin la nouvelle version a fini de charger je me connecte ...
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:22

BOn et bien suite à une petite discussion avec dji et mandine sous skype et bien je m'excuse de m'être peut être un peu emporté ^^'

Va pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:11

Je suis en retard je l'avoue.

Pour ma part je reste neutre (je sais ça sert à rien ^^").

Mes raisons d'être contre?
-tuer le perco
-vente de compte

Mes raisons d'être pour?
-assez bonne présentation
-tu es chti xD


Bon, je te dis à très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:17

Candidature morte -> Non aboutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: