Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Recrutement de Poxelo (Blackool)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Poxelo (Blackool) Empty
MessageSujet: Recrutement de Poxelo (Blackool)   Recrutement de Poxelo (Blackool) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:36

Chères Tamashiiens heureux de vous revoir,

Voila après avoir arrèter Dofus pendant quelque jours, je me suis vite rendu compte que ce jeu me manque je dois dire!!
Mais pas seulement le jeu, mais aussi les amitiers créer dans cette guilde, les sorties donjon et j'en passe...
Donc j'ai pris la décisions de reprendre mais bien sur pas avec Blackool mais avec Poxelo: Xel agi lvl 55 actuellement lol!
Sont métiers est mineur lvl 1X (pas encore eu le temp d'xp ce métier car je veut d'abord réintégrer les Tamashiis)

Bon beh sinon j'aime toutes sorties que ce soit aide a droop, xp, donjon ou autre...
J'aime aider mes amies surtout que je commence à bien les connaitre (pour une petite parti de le guilde).

Irl:Je pense que la plupart me connaisse mais je recommence pour les nouveaux arrivant.
Je m'appelle Marc(o), jai 17 ans bientôt 18(Owiii==>le permis) et je suis apprenti mécanicien en automobile en CAP.
Un boulot qui me tiens à coeur!!!Mon style de Zic le Métal, Techno, Hard, Rock, et Zic des Rêves Parties (zic de tarer je sais =)).


Voila je pensse avoir tout dis je sais que mes candids ne sont pas trop térrible mais je fait vraiment un maximum pour m'appliquer, ne pas faire de fautes, etc....


J'espère réavoir une chance avec vous et que tout redevienne comme dans le bon vieux temp Razz .
Merci et à bientôt j'espère dans Tamshii.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement de Poxelo (Blackool) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Poxelo (Blackool)   Recrutement de Poxelo (Blackool) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:49

Ravi de te revoir parmis nous, juste une question : pourquoi avoir arrêté blackool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Poxelo (Blackool) Empty
MessageSujet: re   Recrutement de Poxelo (Blackool) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:01

Eh bien je trouver que mon boulot prennez vraiment une grande place dans ma vie et que je fesait que de sa pratiquement toute la semaine voir même quand je ne travailler pas.Je jouer de moins en moins à dofus en l'oubliant petit à petit ...
Mais quand on repensse au bon moment passer sur ce jeu on se dit j'ai envie de recommencez!!!!

Voila reste à vous de décidez =)

Merci à toi Djii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement de Poxelo (Blackool) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Poxelo (Blackool)   Recrutement de Poxelo (Blackool) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:18

Je vois pas de probleme =) Tu est partie pour une bonne raison ( pas comme certain Rolling Eyes Razz ) Donc un Oui pour que tu revienne =]
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement de Poxelo (Blackool) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Poxelo (Blackool)   Recrutement de Poxelo (Blackool) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:07

Oui, ton départ pouvait amplement se comprendre ! Donc je ne voit aucun inconvénient à ce que tu reviennes !

Re - bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement de Poxelo (Blackool) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Poxelo (Blackool)   Recrutement de Poxelo (Blackool) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:53

T'as voulu arrêter dofus et tu t'es rendu compte à quel point j'étais exeptionnel et que je te manquais Very Happy
Donc je ne vois pas pourquoi un contre :p

Allez, tonton sol' t'accueil avec fierté et joie =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Poxelo (Blackool) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Poxelo (Blackool)   Recrutement de Poxelo (Blackool) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:05

OUAI MA COUILLE ! bienvenu dans la guildeuh !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Poxelo (Blackool) Empty
MessageSujet: reuh   Recrutement de Poxelo (Blackool) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:51

x'D Je voit que j'ai un ti peu manquer à quelque un d'entre vous =).
Sa fait plaizir!!!!!

Topett (sa veut dire à plus^^, language de mon village).
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Recrutement de Poxelo (Blackool) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Poxelo (Blackool)   Recrutement de Poxelo (Blackool) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:35

Hey, bien sur que je suis pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Poxelo (Blackool) Empty
MessageSujet: re   Recrutement de Poxelo (Blackool) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:43

Dites, pourais-je etre recruter assez rapidement SVP car je suis actuellement sans guilde et je dois dire que je fait un peu "Rémy" Razz .
Donc si je pourrais réintégrer la guilde ce serait cool!!!Sinon beh j'attend^^

Bizoup's la guilde et Topett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Poxelo (Blackool) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Poxelo (Blackool)   Recrutement de Poxelo (Blackool) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Poxelo (Blackool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de blackool
» Nowel
» Demande de recrutement
» Recrutement d'un sram ~~
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: