Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Romarik

Aller en bas 
+4
AlkiaS
Djidane
Droop-forever
Moonk
8 participants
AuteurMessage
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Romarik Empty
MessageSujet: Candidature de Romarik   Candidature de Romarik Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:38

Un jeune sacrieur entra dans la salle, l'air surpris.devant lui se dressais un graaaaaaand bureau,juste a côté une graaaaande chaise,on pouvait voir un petit énutrof écrivant avec une graaaaaande plume de corbac et sur un graaaaaand parchemin(surement pour compenser quelque chose...).

Romarik:Hum,Hum...Bonjour Razz
Enutrof:Moui?C'est a quelle sujet?
Romarik:Ahem, se serais pour une candidature.
Enutrof:Une candidature?Mouhahahahaha Shocked !Y'en a vraiment qui doute de rien... Rolling Eyes .Bon, commençons, j'ai pas que ça a faire moi!

A quelle classe appartenez vous?Quelle est votre cercle de puissance?

Romarik: cheers Je suis un sacrieurs et je suis actuellement lvl 111! drunken
Enutrof:C'est petit ça, trés petit tongue .Les jeune ne doutes vraiment de rien.Ils sont tous nuls de nos jour...Je me rappelle de moi et de Guy Hubert a la 5éme cavalerie bontarienne!C'était dur et pourtant on a tenu! On avais...
30 minute plus tard...
[...]Et puis elle était bonne la gertrude!
Bon! Tréve de bavarderie,continuons.Les jeune ne savent plus quand il faut être serieux...No
Continuons

Quels sont vos loisir dans le monde des douzes?Et depuis combien de temps y êtes vous?

Romarik:Je suis arrivé dans le monde des douze il y a 2 ans et demis.A l'époque ou les robots n'existait pas et ou les bworks n'était pas au pouvoirs.Mes loisirs?J'aime bien taper des craqueleur,bouftou ou autres laidetés du genre.D'ailleurs on dit que quand je passe, je trépasse!hahahahaha rabbit .
Enutrof:Ahem, et ça sa te fais rire!Je vais t'en raconté une bonne moi!C'est un bouftou qui passe sur la route de cania, et Paf le bouftou! What a Face .Bon tréve de plaisanterie.Il faut savoir s'arrêter!

Pour quelle raison pouvons nous vouloir de vous?

Romarik:Épineuse question...Je dirais que je suis assez souvent disponible pour un donjon ou autre, que j'adore flooder et que je suis super beau rendeer .Ensuite que je pense pouvoirs bien participer a la vie de guilde.
Enutrof:Toi?!Beau?Laisse moi rire! Je suis plus que sublime alors!Arrétons de dire des conneries, tu es laid,moi aussi.Je le suis juste un peu moins.

Comment gagner vous votre vie dans le monde des douzes?

Romarik:Eh bien, je suis un maitre paysans/boulanger et je commence tout juste le métier de pêcheur.Mon frére m'aide également grâce a sont métier de bucheron dont il va bientôt passé maitre(lvl 97) et sont métier de sculpteur de baton et de sculptemage de baton.

Quelle sont vos disponibilité?C'est qu'on a besoin de bougre nous!


Romarik:Je suis disponible en général entre 22h et 2 h 30 du matin (heure française) mais, dans ce créneaux horaire je ne suis là qu'une heure en général.
Enutrof:Bon je pense que ça iras, vous saurez bientôt si l'ont veut bien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Romarik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romarik   Candidature de Romarik Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:45

moi sa ne me dérange pas que tu revienne , mais commence pas à faire des va et vient ... ^^'
--> Pour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Romarik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romarik   Candidature de Romarik Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:58

pour j'ai vrement aimait la candid et pi j'ai une une 2eme chance alors je te la laisse aussi a bientot j'esper /g
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Romarik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romarik   Candidature de Romarik Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:07

Que ça te serve de leçon ! Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Romarik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romarik   Candidature de Romarik Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:14

Oui, je pense pas quitter les Tamashii d'aussi tôt! Razz .
En plus quand j'ai fais ma candid, j'arrivais a la fin et paf, la page s'actualise...J'ai dut cliquer sur un mauvais bouton...
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de Romarik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romarik   Candidature de Romarik Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:19

Ohoh ! Tu as bien fait de quitter la guilde roma pour qu'on ai droit a cette candidature plus qu'original. Elle mériterais un oscar rendeer
J'ai accrocher tout de suite, tu nous fait un RP comme ça? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature de Romarik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romarik   Candidature de Romarik Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:57

Pour j'étais triste que tu sois parti !!

Elle m'a bien fait marrer ta candid !!

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature de Romarik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romarik   Candidature de Romarik Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:02

Candid génialissimationement géniale Very Happy

Donc ben pour ton retour, tu nous as manqué Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Romarik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romarik   Candidature de Romarik Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:38

Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de Romarik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romarik   Candidature de Romarik Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:05

je te donne aussi mon pour en esperant que c'est la derniere fois que tu parte.
Surtous pour partir dans cérémonia!
quel moche t'as piquer ><
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de Romarik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romarik   Candidature de Romarik Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:17

Je suis pour aussi; il faut donner une seconde chance.

Par contre, peut importe les raisons, si tu quittes de nouveau Tamashii je dirais non cette fois çi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Romarik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romarik   Candidature de Romarik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Romarik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Romarik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: