Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de candidature de steven

Aller en bas 
+4
Djidane
Hysumia
Droop-forever
steven
8 participants
AuteurMessage
steven




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

demande de candidature de steven Empty
MessageSujet: demande de candidature de steven   demande de candidature de steven Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:31

Bonjour ou bonsoir cela depend a quel moment vous allez lire cette candidature.

presentation dans DOFUS:
Je suis Blackblancbeur sram niveau 68, j'aime les bonne guilde et celle ci semble a mes yeux la meilleur guilde que j'ai jamais vu . Il me semble après a vous de voir que je pourrais avoir ma place dans cette guilde.Je ne sait pas se que c'est que le RP et j'ai connu la guilde en visualisant un site(JEUXONLINE)et c'est la seul qui a retenu mon attention

présentation dans la vie:
Je m'apelle Steven je suis agée de 15 ans j'aime les jeux videos et j'aime le plaisir que m'apporte DOFUS j'aime aussi le sport (surtout le football) et j'aime les filles j'habite a Sartrouville dans les Yvelines

INFORMATIONS DIVERS:
Je suis pauvre mes débrouillard donc aucune raison de réclamait quelque chose, je vient de me lancer dans le metier de mineur(niv 15) et je peut fournir gratuitement pour tout les membres de cette merveilleuse guilde.Je peut aidez si on a besoin de moi et j'aime les sorti xp dj...

En attendant une reponse votre part je vous souhaite une bonne continuation a toutes et a tous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

demande de candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de steven   demande de candidature de steven Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:19

Bonjour ^^ , tout d'abord ;

steven a écrit:
Je ne sait pas se que c'est que le RP


-->Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage).

Apart se petit hors sujet je dirais un contre (C'est mon avis et je le respecte Twisted Evil) ... Bon jeu


Dernière édition par maxime9540 le Ven 27 Fév 2009 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

demande de candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de steven   demande de candidature de steven Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:19

oula oula oula oula bon je vais essailler d'être gentil
- ques sont t'es enciennes guilde?
- pourquoi nous et pas une autre?
- ou est la ponctuation? :s
- trés peu de phrase francaise. (je te conseil de te relire)
- Et t'as métode de recherche de guilde ne me plais pas tellement non plus.
Pour moi je dit non a ton recrutement. Mais m'as fois il n y a pas que moi qui décide.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de steven   demande de candidature de steven Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:09

Yut relis toi aussi ^^

Bon, je vais reprendre la candidature point par point pour appuyer mon argumentation :
steven a écrit:
Il me semble après a vous de voir que je pourrais avoir ma place dans cette guilde
Pourquoi ? Je ne vois nulle part dans ta candidature ce que tu pourrais apporter à la guilde. Tout ce que je lis moi c'est "J'aime les bonnes guildes"... Oui et après ? Si c'est ton seul argument c'est très très insuffisant.

Bon la partie IRL j'ai rien à dire ça je peux pas le corriger ^^

Regardons de plus près les informations que tu ajoutes à la fin :
steven a écrit:
Je suis pauvre mes débrouillard donc aucune raison de réclamait quelque chose, je vient de me lancer dans le metier de mineur(niv 15) et je peut fournir gratuitement pour tout les membres de cette merveilleuse guilde.Je peut aidez si on a besoin de moi et j'aime les sorti xp dj...
Je pense que tout ça s'insère plutôt dans la partie ou tu parles de ton personnage IG, ce que tu écris depuis le début ce n'est que du paraphrasage de la candidature exemple que j'ai donné (même remarque pour ta phrase de conclusion). On y retrouve la même structure (pourquoi pas) mais aussi le même style dans la façon de s'adresser à la guilde.

Ensuite, les fautes d'orthographe, de grammaire et de ponctuation me font vraiment mal aux yeux. Essaie de te relire au moins une fois il y a des endroits ou la phrase ne veut rien dire parce qu'il n'y a pas de virgules.

Bien, après ce développement ma foi assez précis, je suis en mesure de donner mon avis : Contre. La candidature n'est pas encore scellée et tu peux bien sur réagir à nos commentaires.

Cordialement, Djidane.
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

demande de candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de steven   demande de candidature de steven Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:57

Même si je n'aime pas être méchante (hahahah rire démoniaque), je dois quand même dire que je n'ai pas compris grand chose à ta candidature, surement dû à un problème de syntaxe, de ponctuation ou je ne sais quoi d'autre !
De plus, je rejoins Dji sur le fait que tu ne développes pas assez tes motivations. Qu'est ce que tu veux qu'on apporte et qu'es tu prêt à nous apporter (ton humour, ta joie, ta bonne humeur, ton expérience ...)

Pour l'instant je suis contre, mais comme je l'ai dit j'aime pas être méchante donc si tu améliores ta candidature pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyna

Cyna


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Race : Iopette
Level : 145
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 25/10/2008

demande de candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de steven   demande de candidature de steven Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:04

Tofu tu nous a avaleii un dico ou quoi là O_O" Quant à moi j'ai pas trop quoi dire j'vote Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de steven   demande de candidature de steven Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:20

Pour moi se sera non (désolé) mais nous somme deja 41membre je trouve sa beaucoup il y a na certain que je connait encore pas trés bien se qui mais certainne tention ( une persone ou deux vont se reconnaitre) et donc j'aimebien apprendre a les connaitre avant de devoir rencontré d'autre personne sur se
bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

demande de candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de steven   demande de candidature de steven Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:08

je suis contre aussi mais si tu améliores ta candid sa peu changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de steven   demande de candidature de steven Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:08

Bon, 3 jours sans réactions sur cette candidature : déplacée dans les recrutements refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashii

Kobayashii


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Race : enutrof
Level : 9X
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de steven   demande de candidature de steven Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:49

Shérif Djidane a encore sévi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de steven   demande de candidature de steven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature de steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: