Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Achète fer en masse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epicure

Epicure


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : Sadida... eau :D
Level : 80
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 20/01/2009

Achète fer en masse ! Empty
MessageSujet: Achète fer en masse !   Achète fer en masse ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:39

Bonsoir,
Je compte parchotter mon agi à 25 et j'ai déjà tout ce qu'il faut en baves de bouftous, par contre j'ai besoin de fer en quantité industrielle, 2500 unités pour être précis ! J'ai donc besoin de trouver parmi vous un mineur motivé, disponible, et pas trop cher si possible, capable de me fournir tout ça ; et par la même, il faudra aussi que je trouve un bijoutier de niveau 20 minimum (pas trop dur je pense Razz ) pour me crafter tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Achète fer en masse ! Empty
MessageSujet: Re: Achète fer en masse !   Achète fer en masse ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:55

Désolé je n'ai aucun de ces métiers là (ptet plus tard) mais en attandant je tien à poster ici car je devrais aussi me parchoter dans plusieurs éléments tels que agi, vita et sagesse (le reste on verra plus tard).

Je ne sais pas comment faire car j'ai déjà quelques parchemins utilisés sur moi et que si je dois faire oto 1,2,3 c'est pour reset un sort et pas carac ^^'.

En bref j'aurais peut être besoin de l'aide de certains d'entre vous ^^ Merci d'avance ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Achète fer en masse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le coeur de la forteresse : Tamashii Heiwa :: Le marché de Tamashii Heiwa-
Sauter vers: