Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Dracturser.

Aller en bas 
+3
Djidane
Solasido
Dracturser
7 participants
AuteurMessage
Dracturser




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

Demande de recrutement Dracturser. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Dracturser.   Demande de recrutement Dracturser. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:56

Bonjour a tous/toutes.

Je me présente moi disciple du dieu des éniripsa de cercle 55 bientot 56 x).

Ig: Je me nomme Dracturser ,je suis un eniripsa (qui galère) pour xp et trouver une guilde.

Pourquoi cette guilde? Car elle m'a l'air sérieuse et il n'y pas pas de kikoolol x).

Irl.Je m'apelle Killian. J'ai 13 ans ^^ j'aime: le rock,le metal,le reggea,dofus ,toutes sortes de consoles etc..

Aurevoir et j'espère etre pris.

Ps: desolé des petites fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Dracturser. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dracturser.   Demande de recrutement Dracturser. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:40

Bon tu n'a pas le vl requis mais bon on va pas chipoter pour si peut parcontre le reste de la candid et bref mais tres complete alors je donne un petit oui a voir avec les autre pour ton integration
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de recrutement Dracturser. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dracturser.   Demande de recrutement Dracturser. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:53

Ben... neutre, t'as candid' est pas mal mais.. ché pas il manque des détails ^^'. Tu m'as l'air assez motivé mais tu n'as pas nan plus le lvl requis...

Je dirais pour si tu rejoute des détails et que tu prend 5 lvl 2 plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement Dracturser. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dracturser.   Demande de recrutement Dracturser. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:14

La candid est mauvaise, compte tenu de ton jeune age j'aurais pu passer sur certaines erreurs mais j'ai fourni des candidatures exemples, tu n'as pas essayé de t'en inspirer, c'est dommage. C'est un non pour moi, bonne continuation IG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Dracturser. Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement Dracturser. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:24

Bon pour moi je trouve sa assez simplet je dois dire.Je me met neutre car j'hésite vraiment entre le POUR et le CONTRE donc mon avis est neutre et c 'est aux autres d'en décider.

A bientôt sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande de recrutement Dracturser. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dracturser.   Demande de recrutement Dracturser. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:13

Euh .. Informe toi avant.. On a un "Kikoolol" dans la guilde silent

Je vous laisse deviner son nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement Dracturser. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dracturser.   Demande de recrutement Dracturser. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:26

*Prie pour pas entendre Romarik*

Trés moyenne la candidature...J'aime pas trop,donc je suis neutre,après si tu fait l'effort de reposté une meilleur candid',je changerais surement d'avis Smile .
De toute façon je pense que le seul moyen de te faire recruté vue l'avis de Djidane,c'est de refaire une candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Dracturser. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dracturser.   Demande de recrutement Dracturser. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:58

spayer un nom stp parce la Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de recrutement Dracturser. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dracturser.   Demande de recrutement Dracturser. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:46

Je trouve la candidature un peu courte mais on sent de la bonne volonté quand même, donc je reste neutre pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande de recrutement Dracturser. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dracturser.   Demande de recrutement Dracturser. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:52

Développe ta candidature raconte un peut ce que tu veut faire sur ce jeu. Quels est ton but dans la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement Dracturser. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dracturser.   Demande de recrutement Dracturser. Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:11

Pas de suivi de candidature. Demande non aboutie, déplacée dans le topic du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Dracturser. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dracturser.   Demande de recrutement Dracturser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Dracturser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement!
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [Demande de Recrutement] Zek.
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: