Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche place chez vous=)

Aller en bas 
+2
Solasido
darayak
6 participants
AuteurMessage
darayak

darayak


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:19

Je suis un eca fort, avec une petite pano terrdala, et je suis de cercle 80(bientôt 81). je défends bonta, même si je ne suis pas encore apte à le faire a plein temps. Je cherche une guilde sympathique, où on pourrait m'aider à évoluer. Je ne suis pas très riche, mais je suis un boulanger assez expérimenté(76 ans d'expérience) à votre service. Je peux fournir les ressources aux personnes de la guilde, car je suis paysan depuis 40 ans.
En équipement de combat, ma vie se monte à 509(sans la hache), et ma force a près de 450. Je suis prêt à beaucoup m'investir dans cette aventure!
Pour me contacter en jeu, tapez
/w Nomilktoday ! Au revoir et peut être a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:42

Euh... mouai moi suis plutôt neutre, le: je suis un eca fort... j'aime pas trop x)
Ben sinan je suis pas contre nan plus parcequ'il y a pas mal de détails.
Je laisse aux autres membres le choix de cette candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:54

Neutre aussi pur meme reson et en plus que bon c'est tres bref comment candid etoffe un peu tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: re   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:53

Euh moi je dirait non.Désoler mais on ne voit pas du tout de partit IRL, ton texte n'est pas aérét, il aurait fallu que tu saute des lignes et créer des paragraphes.

Voila réfléchi à tout sa est moi je pense que tu devrais approfondir ton texte:Fait un brouillon puis réécrit le au propre.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:22

Hum... je reste toujours sur mon neutre mais je tien à préciser à black que la partie Irl n'est pas obligatoire dans la présentation (même si il est vrai qu'elle peut être importante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:28

Si tu n'avais pas commencé par "je suis un eca fort" et que ton texte était plus aéré,j'aurais voté pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
darayak

darayak


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:01

Par je suis un eca fort, je sous-entendais que j'étais un eca terre =S désolé que ça n'ait pas été très clair pour vous.
En tout cas, je poste déjà une petite présentation IRL:
J'ai 15 ans j'habite à Strasbourg, où je fréquente le lycée Marie Curie en 2de. Je prévois de passer en 1ere L ou ES. Je pratique de VTT en loisir et de l'aviron en club, avec des amis. Je suis passionné de voitures, et j'ai une sœur. Ma famille me soule, ce qui doit être le cas de n'importe quelle personne de mon âge.
Voila!

P.S: Si ça vous interresse, je peux refaire ma présentation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:26

Bah si tu veut refaire fait la mais tu n'es pas obliger mais sa ne peut que t'aider de refaireun candid sinon question !!
l'aviron c'est quoi on visite les environ en avion ? Suspect


Dernière édition par kartoon le Dim 1 Fév 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:27

Je t'invite a refaire ta présentation, sachant que je n'aime pas tellement les personnes qui ce vente de leurs stats (je suis pas contre toi tu pouvais pas le savoir)Donc parle un peut plus de toi de ta vie sur le jeu pourquoi tu veut nous rejoindre. Voilà donc j'attends ta nouvelle présentation
Revenir en haut Aller en bas
darayak

darayak


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:39

OK:
L'aviron c'est un sport un peu comme le canoë ou le kayak. Je pourrais pas très bien expliquer mais sinon va la (j'ai bien aimé le petit jeu de mots du "on visite les environs en avion"^^):
http://www.avironfrance.asso.fr/index.php

Et maintenant la re-candidature:
Je suis un écaflip terre niveau 81, défenseur de bonta (encore grade 1, mais plus pour très longtemps) qui progresse assez vite, car j'ai pas mal d'amis assez forts, en particulier misstick-lune (si vous connaissez pas c'est une éniripsa 188 avec 6 autres personnages de niveaux supérieur a 110).
Je cherche une guilde sympa, qui m'aiderait a progresser ou a me faire un peu d'argent (parce que là ça va pas trop a ce niveau) en m'aidant a dropper.
De plus, je suis boulanger niveau 76 et paysan niveau 40 (je peux faire du pain a partir de 2k/u pour couvrir les frais de la farine et de l'eau a n'importe quel membre de la guilde). je suis prêt a aider les gens de la guilde, dans les limites de mes capacités, bien sûr.
Voila j'attends avec impatience vos remarques, et peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:50

Bon alors je suis toujours aussi neutre, certe la présentation est plus détaillée, tu as bien expliqué pour fort=terre mais tu n'as pas pris en compte les remarques sur la candid' espacée. Fin voila je laisse les autres membres juger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darayak

darayak


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:26

désolé pour la mise en forme, mais je peux pas faire mieux^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:35

Un petit pour car regarde sol lui y post et repost tres present sur fofo ya na j'attend encore leurs new candid

solda j'ai une mega question d'ou t'es au courant que je suis bientot 100 t'es jamais co --'
Revenir en haut Aller en bas
darayak

darayak


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:09

Correction: je suis passé cercle 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: re   cherche place chez vous=) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:40

Bon moi je dois dire que c'est un peu mieux...Fin' le truc c'est que j'aime bien savoir qui est dérrière ce foutu Ordi qui bug sans cesse!!! Razz
Pour ce qui est de la candid aéré, bon on va dire que je ferme les yeux^^

Voila donc je dit un piti pour mais c'est un oui quand même Twisted Evil

A bientôt sur silouate.
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:11

Marie Curie c'est pas le top des lycée . Rolling Eyes Razz
Premier post.. pas vraiment terrible .. M'enfin bon, t'a essayer de te rattraper apres, tudis a peu pres tout ce qu'on a à savoir donc pour moi ce sera Oui albino
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:21

Candidature fade, pas particulièrement attractive. Pour moi c'est non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche place chez vous=) Empty
MessageSujet: Re: cherche place chez vous=)   cherche place chez vous=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche place chez vous=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: