Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belotte

Masculin Nombre de messages : 100
Race : Iop
Level : 189
Alignement : Bon à rien

MessageSujet: Demande de recrutement   Ven 16 Jan 2009 - 18:02

Bonsoir tout le monde, voila je viens de reprendre Dofus après quelques mois d'arrêt et il se trouve que mon ancienne guilde est "morte" Crying or Very sad

Donc voila la raison de ma présence je recherche une nouvelle guilde pour reprendre car Dofus est un jeu où il faut être plusieurs pour en profiter pleinement à mon avis.

Parcontre je ne souhaite pas continuer avec mon ancien personnage (Iop niveau 109) mais en créer un nouveau, le niveau 60 sera donc, je penses, la seul condition que je ne remplirais pas.

Cependant étant donné que j'hésite encore sur quelle classe de personnage choisir, je pourrais en prendre une qui vous "arrangerez", si vous manquez d'une classe en particulier lors de vos sorties de guilde par exemple, enfin ceci serait à voir ensemble Wink

Pour ce qui est de mon passé sur ce serveur, j'ai donc joué un Iop jusqu'à son niveau 109 mais aussi et surtout développé plusieurs métiers. Ainsi je suis mineur, forgeur et forgemage de dagues, bijoutier et joaillomage de nveau 100. Et aussi forgeur de pelle et alchimiste de niveau 50 (environ).

J'ai choisi votre guilde car vous m'avez l'air d'avoir bien compris le sens du mot contrairement à beaucoup d'autres où l'entraide n'est quasiment (pour ne pas dire pas du tout) pas présente. Ceci dit étant donné que je compte reprendre un personnage de niveau 1, je ne demanderais pas d'aide jusqu'a son niveau 60 puisque c'est une de vos conditions Wink
Mais une fois ce niveau atteint j'aimerais bien évidemment participer aux sorties de la guilde si cela est possible.

Enfin IRL, j'ai 19ans et je suis en BTS technico-commercial à Nantes. J'aimes la musique, le cinéma et le sport (en particulier le tennis) ainsi que dofus tongue
Voila si vous souhaitez en savoir d'avantage à mon sujet n'hésitez srtout pas à poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 16 Jan 2009 - 18:20

la classe qui nous manque ba FILLE x'D
non serieusemen e suis pour il semblerai que tu et compris beaucoup de chose puis ton iop et artisan donc double resont de te prendre. Je dit pour et apré pour le perso fait un perso qui e plait pas qui nous aider car dans tout les cas tu nous aidera

Par contre j'aimerai en savoir plus sur t'es ancienne guilde
Invité
Invité

MessageSujet: re   Ven 16 Jan 2009 - 18:23

Moi je suis pour aussi.Tu te décrit bien et ta présentation et bien formuler.
Donc pour ton intégration mais ai le lvl avant^^

Bon jeu à toi
Warzo

Masculin Nombre de messages : 290
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 16 Jan 2009 - 18:51

pour moi c'est un oui mais quand tu est lvl 60 Very Happy
mais moi j'ai bien aimais cette candid donc voila
maxgrim

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 16 Jan 2009 - 18:51

Bonne présentation je dirais oui si tu avait un personnage, mais vue que ce n'est aps le cas pour l'instant on peut aps dire grand chose.

En rapport avec la classe de ton personnage nous ne pouvons pas choisire pour toi sachant que même si tu désire venir dans cette guilde rien ne nous dit que bien plustard que tu nous quitte et que cette classe soit une gêne pour toi. Donc choisie une classe pour toi
Solasido

Masculin Nombre de messages : 1713
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 16 Jan 2009 - 20:03

Hum.... Ben pour moi ce serait un oui ^^ Tu nous apprend pas mal de choses sur toi, la candid' est pas trop mal, Bref...

Pour ce qui concerne la race... Prend celle qui te plait ^^ Ce que je peut te dire c'est que dans la guilde on a vraiment de tout... ça va des enu terre aux cra air, sacri dommage etc... bref, une guilde varié ^^

Voila tout
AlkiaS

Masculin Nombre de messages : 606
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 16 Jan 2009 - 20:24

oO je ne savais pas que ca se faisait de poster une candidature pour un personnage qui n'est meme pas encore créer pale

Cepandant tu as su choisir les mots qu'il faut, comment dire non a une candidature qui a un je-ne-sais-quoi pour plaire...
Je ne sais pas si les regles de la guildes sont strict pour ce genre de chose, donc en attendant d'en savoir plus, je suis neutre...
Belotte

Masculin Nombre de messages : 100
Race : Iop
Level : 189
Alignement : Bon à rien

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 16 Jan 2009 - 21:23

Coucou tout le monde, tout d'abord merci pour toutes ces réponses favorables Smile

Alors pour ce qui est du personnage, après avoir parcouru les forums de classes et longuement réfléchi, je penses finalement reprendre mon Iop si bien commencé tongue

Donc concernant ce Iop il se nomme Agrius-Vishgar, c'est un sage qui est maintenant de cercle 110 et qui combine la puissance destructrice du feu ainsi que l'habileté et l'adresse du vent.

Si vous voulez d'autres info sur mon personnage j'attends vos questions Wink
Djidane
Admin

Masculin Nombre de messages : 3396
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 16 Jan 2009 - 22:44

Candidature claire et satisfaisante, à recruter pour la période d'éssai.

- Yudan sezu ni ikou ! -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   

Demande de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1