Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de blackool

Aller en bas 
+3
Djidane
Solasido
AlkiaS
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement de blackool Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de blackool   Demande de recrutement de blackool Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:42

Bonsoir

Et oui me revoila je vais tenter de reformuler ma demande car je tiens absolument a rentrer dans "Tamashii Heiwa" car je pense tout simplement que c'est la meilleur guilde du serveur avec toutes ces sorties xp, donjon, etc... Bref le tout pour profiter plainement de ce jeu extraordinaire!!!
Cette guilde est parfaite, je pense, pour ce genre d'activitée et pas seulement pour sa mais pour l'entente de tous.

Mon personnage s'appelle Blackool iop terre lvl 80 (bientôt 81) avec la pano terrdala complète mais il me manque le lvl pour certain objet .Crying or Very sad
Je suis aussi boulanger lvl 85, alchimiste 62 et paysan lvl 13 Razz .Mais je pense que tout cela vous le savez deja^^.


Ensuite en IRL je m'appelle Marc mais Marco c'est mieux, j'ai 17 ans et j'habite dans le Poitou-Charentes dans le 86 plus exactement. Je suis actuellement en CAP mécano et c'est un métier qui me conviens parfaitement Very Happy


Voila pour ce qui est de l'IRL, donc je vous demanderais juste de bien réflèchir à cette demande car je suis VRAIMENT motivé pour rentrer dans cette splendide guilde car je ne suis vraiment pas à l'aise dans les autres et surtout je n'arrive pas a me caser, j'espère sincèrement que ce sera dans Tamashii.

Merci et a bientôt j'espère Embarassed

Marco
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de recrutement de blackool Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de blackool   Demande de recrutement de blackool Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:15

personnelement, je suis toujours aussi d'accord que la première fois.
Je ne suis pas d'accord avec toi : Djidane ! quand tu as fermé le sujet alors que seule mouille n'étais pas trop d'accord, mais que les autres réponses était positives. Je suis donc toujours pour, j'attend naturelement l'avis des autres membres ( et peut etre les engeulement de dji Razz )

simplement si tu n'est pas pris cette fois non plus, ca sera inutile d'insister...


Dernière édition par Astaroths le Jeu 25 Déc 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de blackool Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de blackool   Demande de recrutement de blackool Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:16

Moi je voit la motivation car a fait 2x que tu postule un debut tres mal puis moyen et la passable donc je donne un petit oui et j'espere les autre donneron aussi un oui
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de recrutement de blackool Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de blackool   Demande de recrutement de blackool Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:23

Moi je suis toujours pour ^^' Je dois avouer qu'il n'y avait pas grand monde de contre donc je n'ai pas vraiment compris la raison pour laquelle tu as bloqué le sujet. Ensuite Je dois avouer que la motivation y est... il a retenté sa chance et j'espère que ça portera à ses fruits pour lui ;p. Vouala
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement de blackool Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de blackool   Demande de recrutement de blackool Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:29

Perso je suis toujours d'un avis positif, mais je pense que je vais pas me faire chier si y'a des avis contre et qu'ils sont mal argumentés. Du coup je te prend en période d'éssai et on verra bien ce que ça donne.

MP moi si tu me vois connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Demande de recrutement de blackool Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de blackool   Demande de recrutement de blackool Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:42

moi je suis toujours pour car sa se voit que tu est motivé et que la présentation est beaucoup plus correct que la première et sa se voit que tu as mis du tien.

voila^^

j'espère te revoir dans tamashii Very Happy (fait toi un avatar ça le fera plus Wink)

Warzo
Revenir en haut Aller en bas
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande de recrutement de blackool Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de blackool   Demande de recrutement de blackool Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:56

Une guilde parfaite ? Quelque chose de parfait est ennuyant ... Bon ba je suis pour alors même si c'est peut être un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuke-Minis

Nuke-Minis


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Race : Disciple d'Ecaflip
Level : 50
Alignement : de Bonta ( Grade 2, Alignement 9 )
Date d'inscription : 17/08/2008

Demande de recrutement de blackool Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de blackool   Demande de recrutement de blackool Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:43

blackool a écrit:
Bonsoir

Et oui me revoila je vais tenter de reformuler ma demande car je tiens absolument a rentrer dans "Tamashii Heiwa" car je pense tout simplement que c'est la meilleur guilde du serveur avec toutes ces sorties xp, donjon, etc... Bref le tout pour profiter plainement de ce jeu extraordinaire!!!
Cette guilde est parfaite, je pense, pour ce genre d'activitée et pas seulement pour sa mais pour l'entente de tous.

[...]
Voila pour ce qui est de l'IRL, donc je vous demanderais juste de bien réflèchir à cette demande car je suis VRAIMENT motivé pour rentrer dans cette splendide guilde car je ne suis vraiment pas à l'aise dans les autres et surtout je n'arrive pas a me caser, j'espère sincèrement que ce sera dans Tamashii.

Merci et a bientôt j'espère Embarassed

Marco


Je sais pas pourquoi, c'est peut-être qu'une impréssion, mais ça fait un peu lèche-cul là.

Sans avis pour le moment. Même si c'est trop tard albino
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de recrutement de blackool Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de blackool   Demande de recrutement de blackool Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:57

Non, aucun but précis, tu es simplement motivé par l'xp et ta simple personne.
Qu'attends-tu de la guilde ? outre l'xp et les donjons que tu demande ?
Et que pense tu lui apporter ....
Voila j'en dirai plus d'ici peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de blackool Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de blackool   Demande de recrutement de blackool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de blackool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Poxelo (Blackool)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande recrutement
» [Demande de Recrutement] Zek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: