Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Aka-cc
Solasido
AlkiaS
Djidane
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:42

Bonjours je souhaiterais venir dans votre guide iop lvl 79.
Repondez moi au plus vite si je suis co.
Blackool. Smile

Smile Et j'ai oublier de vous citer mes métiers je suis boulanger lvl 81 et alchimiste lvl 63.Voila

sinon ce que j'aime dans votre guilde c'est l'ambiance car il y l'air d'avoir une bonne ambiance(j'ai commencer le dj oto 2 avec des membres de la guilde et donc je souhaiterais y intégré.

J'aime les personnes qui aides les "Bas Level" a droop xp ect....Et donc je pense que c'est une guilde tout simplement parfaite!!!

Veuillez donner suite a mon message.Merci

Blackool Very Happy

[Edit : Dans un élan de gentillesse j'ai fait une synthèse de tes deux posts]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:47

Obliger de donner une reponse pale .
Non serieusement va voir d'autre candid et refait tout sa car la franchement Shocked .

Evite aussi les double sujet double post encore sa peut aller mais tu fait editer et tu corrige tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:40

Bon la je suis catégoriquement contre, la candidature est pas soignée et surtout elle est baclée, t'as même pas pris le temps de lire les conditions de recrutement indiquées sur la page d'acceuil du forum !

C'est typiquement le cas du type qui postule et qui repassera jamais par le forum... Donc c'est non.

Je laisse ouvert pour avoir éventuellement l'avis d'autres personnes mais cette demande est déjà avortée.
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:45

Tu n'a meme pas pris le temps de lire le post-it sur le recrutement, tu ne t'es aucunement détaillé IG ou IRL, on ne sais rien de toi, sans compter le double post.
Si notre belle guilde recrute sur le forum c'est bien pour que il y ai une présentation de plus de deux ligne, je t'invite donc fortement a rééditer ta canditature et de te présenter, regarde les autres candid' comme exemple.
Donc pour l'instant je suis contre.
Peut etre que si tu reprend a zéro ta candidature, ca pourrait s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:01

Bon... tu m'avais l'air très sympathique sur dofus et je ne sais pas vraiment quoi dire... hum.. et bien tu devrai reprendre ta candidature en prenant exemple sur d'autres, soigner un peu ton ortographe et on a l'impression que tu te fou de la guilde et que tu te fiche d'y rentrer ou pas ^^' bref je ne suis pas vraiment contre, essai d'améliorer ta candidature et je reposterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:05

Rien a rajouter... Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
mouille-moi

mouille-moi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : sram
Level : 60 .... pour pas lomgtemps...
Alignement : brak ;)
Date d'inscription : 12/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:17

énorme quand même la demande ....

pour moi c'est ... nan je croit que je vais pas prendre la peine de répondre en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:38

je trouve aussi que ces une candidature "vite fait" donc je t'invite à la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:18

Vous avez pas compris je crois, ce type a posté et il ne compte même pas repasser par le fofo alors répondez tant que vous voulez je pense que si y'a une réponse de sa part d'ici une semaine c'est de l'ordre de l'exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:10

Bon comme il va pas repasser et bas BOUH ! elephant lol! ...
*Pars regarde saw 3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande d'intégration.   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:13

Bon je m'excuse sincèrement auprès de vous tous car c'est la première fois que je veux entrer dans une guilde sur un forum et donc je ne connaissais pas tout ce qu'il y avait à faire donc sans me foutre de vous je m'en excuse sincèrement et je vous demande une seconde chance. A bientot j'espère. Veillez donner suite à mon message, merci.

Blackool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:17

Ta chance tu la donc enclenche la 2eme appuis sur le champignon et fait nous une candid potable.

Tyr j'aime tes HS avec les Saw le 3et mortell sinon x) mais le 4 et 5 nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:26

Baaah c'est bien de t'excuser néanmoins, je reste sur un refus vu que la candidature n'est pas reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:39

Refais une candidature correcte et sans fautes et nous pourrions enfin t’inviter pourtant, tu es sympa sur dofus mais la ta candid n’es vraiment pas correcte No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:03

Donc je suis iop feu lvl 79, je suis boulanger level 82 et alchimiste 63 donc pour tout ce qui est pain ou potion ce sera gratuit pour la guilde. Very Happy

J'ai lu les règles de la guilde et elle me conviennent parfaitement car pour les donjons, je ne peux pas faire ceux que je veux et il y a l'esprit d'équipe avant tout pour les donjons, et même pour tout le reste je dois dire... Aider les autres à arriver à ce qu'ils veulent et important pour eux!

On ma parler un peu de votre guilde et on ma dit qu'il y a une très bonne ambiance et c'est aussi pour cela que j'aimerai y rentrer!!!


En IRL je m'appelle Marc mais je préfère qu'on m'appelle Marco car tout le monde m'appelle comme sa, j'habite en france et plus précisément dans le poitou-charente pour ceux qui connaissent.Je suis aussi apprenti mécanicien automobile et j'aime vraiment ce métier!!!
Mon style de musique est le métal (même si personne aime Smile ).

Voila j'espère que cette déscription sera mieu que la derniere^^.
Et donc si je peut intégrer Tamashii Heiwa assez rapidement cela serait génial!
Il vous suffira d'ajoutez Blackool en ami et si je suis connecté vous savez se qu'il vous reste a faire!!

Merci

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:02

Bon ça se concrétise, c'est plutôt convenable maintenant. du coup je transforme mon non en un pourquoi pas, j'attend la suite des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:55

Ok merci beaucoup tu ne le regrèttera pas!!!Merciii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:14

Mon style de musique est le métal (même si personne aime Smile ).


Comment ça personne n'aime? xD c'est aussi mon style de musique et je pense celui de pas mal de personnes...

Bref ste fois ci je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:09

Lol ~~ personne aime le metal je croit que dans la guilde ils aie plus le metal que mon rap Mad .

Bo sinon je dit pour car ya un gros effort quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:49

Je dis non (je déveloperrai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:32

Bonsoir je voulais savoir si il y avait d'autre membre de la guilde qui vote pour ou contre car je suis très présser de savoir si j'accède dans "Tamashii Heiwa". santa

Merci

Marco
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:54

C'est faux !!! tout le monde aime le métal !! (éxepté ceux qui l'aime pas) cherry
en tout cas , la demande devient beaucoup plus sérieuse la, je suis plutot pour, on m'a dit que tu bien de toi...
Pour répondre a ta question, oui il y a encore pas mal de personne qui vont voter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 7:15

Et bien sa me fait super plaisir qu'il y est du monde qui aime le métal dans cette guilde!!!j'écoute que de sa... Very Happy

Merci de me dire que vous n'ètes pas la dernière personne à voter.

Merci beaucoup et a bientôt.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
mouille-moi

mouille-moi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : sram
Level : 60 .... pour pas lomgtemps...
Alignement : brak ;)
Date d'inscription : 12/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 4:04

pour moi c'est aussi un non j'ai pas trouver quelques chose de particulier enfin je sais pas je trouve sa demande "banal" j'avoue manquer un peu d'argument disont que c'est comme pour les filles ... y a pas eu le petit truc qui fait que .

mon principal argument de défense est plutôt mauvais je l'avoue totalement

maintenant au autre ^^

ps : aucun commentaire sur l'heure du post du message ...

dji je croit qui faut que tu me nomme "gardien"

vu que je garde le guilde toute la nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:08

Bon compte tenu des réponses négatives des autres membres je suis contraint de refuser la demande. Post vérouillé et transféré dans recrutement refusés. Si tu veux plus d'info tu peux me mp sur le forum ou in game si je suis co.

Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: