Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Me Revoila =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Me Revoila =) Empty
MessageSujet: Me Revoila =)   Me Revoila =) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:37

Bon bah c'est repartit pour un petit Rp:

*Solasido marchait dans le temple de sa guilde. Il marchait sans arrêt, aidait ses membres à prospérer. Mais un jour... Il eu des remords... D'énormes remords car son ancienne guilde lui manquait. Il se dit alors que parcourir des terres et combattre sans merci n'avait plus aucun sens sans tamashii...
Alors l'idée lui pris de faire naitre un nouveau lui qui assurerai à son tour la prospérité dans sa guilde.. il voulu tout de suite reprendre son ancienne vie de guilde... être à nouveau dans tamashii. Il accouru au temple et posta immédiatement sa lettre. Sur cette lettre était inscrit ces mots: Chers tamashii adorés :p Je vous demande humblement (de toute mon humbli... nan rien) de me refaire découvrir cette joie du jeu =D. J'aimerai encore une fois me délecter de ce jeu si bien fait x] avec vous =). Je m'en remet à vous mes chers tamashiiens adorés =D (tama chiens Razz)

COrdialement: SoLaSiDo.*

Voila, j'ai tout dit dans mon Rp.. sinan pour les nouveaux et bien j'ai 13 ans (bientôt 14), j'habite en france et puis je préfère éviter de donner mon prénom x] voila =).

Solasido: lvl 74, boulanger 96, paysan 68, cordonier 20, sacrieur dommage, Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Me Revoila =) Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =)   Me Revoila =) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:42

Moi je ne suis pas contre, seul chose qui m'embéte évidament ces de revenir et partire mais aprés tu as voulu connaître une experience seul comme meneur de guilde donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Me Revoila =) Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =)   Me Revoila =) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:43

Candidature complète, exemplaire pour l'orthographe et la lisibilité, je vérouille le sujet et recrute directement pas besoin de l'avis des autres. Bon retour !

Je précise simplement pour angel qu'il était parti suite à un différent entre des membres qui ne font plus partie de la guilde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me Revoila =) Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =)   Me Revoila =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Revoila =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: