Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+3
Soldat-tyr
Djidane
alex
7 participants
AuteurMessage
alex




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:30

Bjour à la guilde

Alors j'ai envie d'integrer la guilde car j'aime beaucoup votre état d'esprit en gros: connerie, connerie, connerie, un peu de sérieu, connerie ... Nan je lol ce que j'aime c'est les bases de la guilde; l'amitié, ne pas laisser quelqu'un derrière sois , la plaisanterie, une bonne ambiance,relax en gros l'harmonie Wink Bein voila ca me ferais tres tres tres plaisir de l'integret ca semble pour moi etre la guilde parfaite ^^

On va passer au lvl ...

Alors

Nom(sur le jeu XD):Macstana
Classe: Un ptit xel tous mignon Smile
lvl:51(erf je sais lvl mini 60 mais comme dis le proverbe"Qui tente rien n'a rien" et puis ca m'as l'air trop cool l'ambiance)
Métier: Cordonnier lvl 35
Alignement: Ange Smile 5démons pas taper svp XD

J'espere que j'ai rien oublier

Hors jeu:Je m'apelle Alexandre mais je prefere Alex ou Alexou pour les plus intimes XD
J'aime un peu le rock je suis plutot techno même si j'écoute les deux dsl Sad Bon je vais dire je suis un fan de rock c'est super(ca joue en ma faveur Smile )
J'aime le sport, l'ordi ...
Je suis en 3ème donc j'ai 14 ans
J'aime bien : Les Simspons c'est bête donc c'est moi XD J'adore...
Je fais du saxophone un instrument sympas(Je veux arreter c'est que y'avais ma mère derrière Smile ) Bla bla bla bla
Bon voila j'espere que ma candidature sera accepte svp svp svp svp bon
Ba Merci à vous Smile Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:06

Je ne veux aucun commentaire sur l'heure de mon message ^^

Bon bon bon, que dire sur cette candidature, elle est plutôt complête, y'a quelque fautes qui piquent pas les yeux, t'as l'air de correspondre au type de personnes recherchées par la guilde. Je t'invite donc fortement à reposter ici lorsque tu seras niveau 60.

Vous l'aurez compris, j'ai un avis positif pour cette candidature, j'attend naturellement les commentaires des autres membres.

N'hésite pas à me contacter IG si tu me vois co ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:17

Bjour Désolé pour les fautes je me dépéchais de finir ma letre donc voila sinon merci pour l'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:41

Bonjour tout le monde,
(Dji dodo !)
En ce qui te concerne "alex", ma première impression en lisant ta candidature, c'est que je ne l'aime pas (les mêmes raisons quasiment que pour celle de notre cher ennemi lunche ... , et je ne me suis pas trompé pour lui je pense malgré que tout le monde était positif à son intégration :/)
Ensuite comme la dit dji il faut être lvl 60 pour être recruté donc pour l'instant non ...
Donc pour moi c'est une réponse négative (dji tu dis oui un peu trop vite à mon humble avis :/)
ps : message pas super constructif mais je vais pas vous pondre un pavé chaques jours elephant
edit : dsl pour l'autre edit j'ai cru que spay' m'avait oublié cherry ^^
Sinon désolé de dire ça mais alex tu dois être un kikoolol²xpmoistp ... une des raisons de mon refus bounce


Dernière édition par Soldat-tyr le Sam 29 Nov 2008 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:48

Ouai enfin, Apart papi, moi, toi, angel, dji et Aka ( Je sais aps si j'en oubli..^^' ) Personne se co :s donc bon..Faudrais quand même recruter quoi..Pour moi sa présentation est pas mal, donc c'est oui =)
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:17

Moi je dit oui .Par rapport à dji je dirais de 1:qu'i la finis la tournée des boîte ;de 2: il fini de faire crac crac avec qui j'en sais rien mais je veut bien savoir^^; et de 3 : i la rien d'autre afoutre de ces nuit
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:34

Tu aimes t'amuser, ce qui est bien selon moi.
Par contre vu que tu n'es pas encore lv 60 je ne peux pas encore accepter.
Je dirais donc oui dès ton lv 60. On ne peut pas faire d'exceptions car on serait obliger de le faire pour tout le monde ^^" (qui ne tente rien n'a rien je te l'accorde Wink ).

Par contre, as-tu que ton cordonnier comme métiers?

A bientot dès ton lv 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:36

Merci à tous pour vos réponses en ceux qui concerne, soldat je sais pas mais tu parles de moi sans me connaitre et en me confondant avec quelqu'un d'autres Crying or Very sad donc tans pis c'est pas grave mais si tu as deja eu une mauvaise experience avec quelqu'un d'autres ca a du etre soulent donc je comprends un petit peu quand meme cheers et pour mon niveau serait-il possible que quelqu'un m'aide à xp(j'ai du mal en ce moment Razz ) Bon ba voila je vous remercie et j'espere que soldat changera d'avis sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:14

je suis désolé mais pour moi avec ce message que tu viens d'envoyer c'est encore un non. Je vais comme d'ab avoir l'air renchougnar etc mais bon, N'peut rien y faire ?
Et que tu demande de l'aide pour pex alors que tu n'es même pas dans la guilde je trouve ça limite limite (UNE GUILDE N'EST PAS UN GROUPE-MULE A PEX !!)
santa
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:18

Alors la stp arrete toi tous de suite j'ai besoin d'aide pour xp je peux quand meme demander ca t'ais jamais arriver de demander un xp ou autres choses donc stp arrete tu ne me connais pas et moi non plus mais mes premiere impression sont negative malheuresement ...
Et pour ma lettre j'attend pas que tu change d'avis tous de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:29

De 1 j'ai tout le temps xp tout seul
De 2 je propose de l'aide naturellement, si on ne me le demande pas bien sur
De 3 je ne connaisais pas lunche et pourtant j'ai eu raison à son sujet ...
Je me co à dofus d'ici tout de suite mon pseudo est le même que sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:32

Bon stp tu ne me connais pas et pour te dire j'ai ais rien à faire sur le perso "Lnch" Je le connais po XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:21

Soldat tu te fies trop à tes premières intuitions, alex je te serais gré de ne pas demander de l'aide à toute la guilde pour atteindre le lvl requis.

Si les avis sont positifs pour le recrutement ça ne veut pas dire qu'il est inclus d'office dans la guilde, ça signifie qu'il est bon pour la période d'éssai après laquelle il sera décidé s'il reste ou non dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 7:44

Bon ba erci à tous au lvl 60 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:25

(djiiii 4h du math.. franchement xD désolé ça doit devnir lourd....) bref je ne suis pas contre ton intégration dans la guilde mais... Plutôt pour une période d'essai hum... comment dirai-je le temps d'apprendre à te connaitre ^^'.

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Post candidature Momocorneille
» Recrutement - Crâ 117 ...
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: