Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c encore moi ^^

Aller en bas 
+2
Nekusei
ange-junist
6 participants
AuteurMessage
ange-junist

ange-junist


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : feca
Level : 61
Date d'inscription : 11/07/2008

c encore moi ^^ Empty
MessageSujet: c encore moi ^^   c encore moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:57

Arrow voila je sais que cela fait deja 2 fois que je rentre et sort de la guilde mai cette guilde ma vraiment plus c pour sa qu'aujourdui je soueterai revenir parmi vous et mamusai come avant rigoler aussi c le seul meneur que jai trouver sympa et respectueu enver moi ^^ et oui donc si vous pouriez me faire une petite place parmi vous sa serai sympatique de votre par voila je vous remercie et vous salut a bientot peu etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekusei

Nekusei


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

c encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c encore moi ^^   c encore moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:01

Euh tu pourrais faire une presentation plus correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

c encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c encore moi ^^   c encore moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:33

Euh non franchement la je dit non, je force un peu les recrutements maintenant mais la...

Alors, plusieurs choses ne vont pas :
-langage sms dans le nom du sujet
-t'as fait 3 lignes de présentation
-tu n'étoffe pas
-on dirait que tu postes simplement parce que tu es obligé pour entrer dans la guilde.

Je t'avais prévenu qu'il fallait faire attention, et la franchement bah t'as pas tenu compte de ce que j'ai dit ni de ce qu'il y'a écrit sous la banière du fofo.

Je te laisse une chance de te rattraper mais pour l'instant c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

c encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c encore moi ^^   c encore moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:14

Toute demande de réintégration doit être refaite comme une demande de recrutement ange

Par conséquent:
-probleme du language sms dans le titre ET dans ton texte
-défaut de présentation (classe, lv, métiers, irl, où tu étais avant..ect)

Je dirais donc non tant que ces conditions ne seront pas remplis; il ne suffit pas de poster simplement pour être pris.
Revenir en haut Aller en bas
ange-junist

ange-junist


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : feca
Level : 61
Date d'inscription : 11/07/2008

c encore moi ^^ Empty
MessageSujet: ange-junist   c encore moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:29

bonjour a tous les joueur de la guilde je mapel ange-junist je suis lvl 65 race feca si je veut rentrer dans cette guilde c'est juste que je l'adore je mi suis beaucoup atacher des que jy etait encore bon jai un peu fait une betise en partant et je le regrete maintenant et je revien pour essaiyer de me refaire acepte parmi vous je ne sais pa si ce message va vous plaire car je le souhaite enormement donc je vous salut tous et le meneur de cette guilde magnifiques

je mapel arnaud

jai 17 ans

je suis boulanger lvl 82 paysan lvl34 et cordonier lvl 8 ^^

je vous remercie et prie pour revenir merci beaucoup


Edit by Djidane : La candidature attendue...

Bonjour à tous les joueurs de la guilde. Je m’appelle Ange-Junist, je suis lvl 65 race feca. Si je veux rentrer dans cette guilde, c'est juste que je l'adore je m’y suis beaucoup attaché dès que j’y étais entré. Bon j’ai un peu fait une bêtise en partant et je le regrette maintenant et je reviens pour essayer de me refaire accepter parmi vous. Je ne sais pas si ce message vous plaira, en tout cas, je le souhaite énormément. Donc je vous salue tous ainsi que le meneur de cette guilde magnifique.

Je m’appelle Arnaud, j’ai 17 ans.

Je suis boulanger lvl 82, paysan lvl 34 et cordonnier lvl 8 ^^

Je vous remercie et prie pour revenir, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

c encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c encore moi ^^   c encore moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:36

Bon alors, c'est plus complet mais y'a toujours trop de fautes, comme demande de recrutement je ne suis pas du tout convaincu désolé. Je maintiens mon NON, si suffisament de membres votent pour, je reviendrai sur mon avis.

Voilà j'ai édité ton message pour montrer ce qui était attendu.
Revenir en haut Aller en bas
ange-junist

ange-junist


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : feca
Level : 61
Date d'inscription : 11/07/2008

c encore moi ^^ Empty
MessageSujet: ange junist   c encore moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:04

dacorp jai fait des fautes je le reconnait
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

c encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c encore moi ^^   c encore moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:19

Essaye de ne plus en faire alors, a la limite utilise un corrigeur d'orthographe pour faire un peu mieu je sais pas :/ Fin bon..
Revenir en haut Aller en bas
ange-junist

ange-junist


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : feca
Level : 61
Date d'inscription : 11/07/2008

c encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c encore moi ^^   c encore moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:58

ok alor toi tu serait dacorp que je vienne
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

c encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c encore moi ^^   c encore moi ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 7:12

Bon je vien de lire t'as demande elle m'enerve voila rien que de la lire sa me fais pencer a un gros gamin qui chouigne car on le prend pas dans la guilde pour moi c'est clairement non et directe il n y a pas toute les info le ok en début de phrase m'enerve aussi donc oui tu te donnes a font pour en refaire une toute nouvelle de au moins 10 ligne minimume et interessante oui je conserve mon non voila tu as mon avie la balle est dans ton cant a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
ange-junist

ange-junist


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : feca
Level : 61
Date d'inscription : 11/07/2008

c encore moi ^^ Empty
MessageSujet: ou   c encore moi ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:05

dans ce cas la je prefere areter et laisser tomber je vais perdre du temps pour rien au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c encore moi ^^   c encore moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c encore moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: