Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soldat-tyr le retour :twisted:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Soldat-tyr le retour  :twisted: Empty
MessageSujet: Soldat-tyr le retour :twisted:   Soldat-tyr le retour  :twisted: Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:03

Salutation à vous cher peuple Kamanéiste ( Ref -> papapapi) et autre fanatic des arcs, des matous ...
Comment allez-vous ? (Moi pas super et en même temps si scratch )
Voila comme vous avez pu le remarquer j'ai eu une abscences de plusieurs semaine (3 je crois) pour différentes causes dont la principale et mon
déménagement Crying or Very sad et donc j'ai stoppé dofus pendant ce laps de temps ...
Je ne sais pas si dji, pap', ou koba (tiens tu es revenu affraid ) ou les 3 d'un coups on pu croire que je désertais et c'est tout à fait compréhensibles de votre pars mais non je ne vous ai pas quitté Razz .
Ensuite un problème majeur se dresse devant moi, les médailles des chinoua l'abonnement, et oui il est fini et mon crédit est en chute libre pour cause de prizeemania de ma soeur qui je l'espère va perdre beaucoup d'argent Twisted Evil , je vais bien sur me connecter mais juste pour papoter study
De plus, j'aimerais qu'une âme dévoué me fasse un résumé en quelques lignes de tous les changements sur dofus durant ces 3 dernières semaines et aussi dans la guildes les relations connu ( par mp si ça vous gêne de le dire en publique)
Voila je pense avoir tout dit (je me prépare à la mort instantanée de tous mes familiers Crying or Very sad cat alien monkey pig) et j'arrive (mais j'attends d'abords quelques réponse juteuses de votre pars cyclops
A tout de suite cher petit peuple heiwaiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Soldat-tyr le retour  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Soldat-tyr le retour :twisted:   Soldat-tyr le retour  :twisted: Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:56

Euh bah y'a rien de spécial qui a changé dans dofus, si c'était le cas je ne saurais te le dire car je ne me souviens pas des différences avant ton déménagement ^^

Bon retour :p
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Soldat-tyr le retour  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Soldat-tyr le retour :twisted:   Soldat-tyr le retour  :twisted: Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:01

il y a une grande différence, djidane est passé lv 100 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashii

Kobayashii


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Race : enutrof
Level : 9X
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2007

Soldat-tyr le retour  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Soldat-tyr le retour :twisted:   Soldat-tyr le retour  :twisted: Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:03

Ha si, je suis encore plus beau qu'avant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Soldat-tyr le retour  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Soldat-tyr le retour :twisted:   Soldat-tyr le retour  :twisted: Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:37

chui passé 60 Razz et euh.. pour tes familiers, mets les a la banque si tu veu pas qu'ils meurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat-tyr le retour  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Soldat-tyr le retour :twisted:   Soldat-tyr le retour  :twisted: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat-tyr le retour :twisted:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Soldat-tyr...
» [Recrutement] Soldat-tyr ...
» [Recrutement] Soldat-Tyr
» [Demande de recrutement] Soldat-tyr
» osa pique le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: