Vous pouvons voir 4 parties:
-général
-statistiques
-capacités
-effets
GENERAL:Dans cette catégorie vous pouvez voir:
. Le nom: celui-çi peut être changer à tout moment
. Le sexe: male ou femelle (il y a pas de milieu
)
. Montable: "oui" ou "non" (les conditions ont été vues précédement)
. Sauvage: "oui" ou "non" (les dragodindes sauvages ne peuvent pas ni être montées, ni être nourries; elles ne servent qu'à la reproduction afin d'avoir une dragodinde non-sauvage)
STATISTIQUES:Commencons par le début
. L'amour est modifiée par les draofesses
. La maturité est modifiée par les abreuvoirs
. L'endurance est modifiée par les foudoyeurs (plus la dragodinde a d'endurance et moins celle-çi perd d'énergie)
Viens ensuite la partie la plus compliquée ^^:
. L'aggréssivité est augmentée par les baffeurs
. La sereinité est augmentée par les caresseurs
Il faut se rapeller qu'un male gagne automatiquement en aggréssivité, alors qu'une femelle gagne automatiquement en sereinité.
Voilà maintenant les tranches de valeurs afin de pouvoir augmenter l'amour, la maturité ou l'endurance:
. -10 000 à -2 000: endurance
. -2 000 à 0: endurance et maturité
. 0 à 2 000: maturité et amour
. 2 000 à 10 000: amour
CAPACITESVoici les diférentes capacités que l'on peut avoir une chance de trouver sur une dragodinde:
.précoce = double les points gagnés en maturité ("une monture précoce devient plus rapidement mature qu'une monture normale").
.amoureuse = double les points gagnés en amour ("une monture amoureuse devient plus rapidement amoureuse qu'une monture normale").
.endurante = double les points gagnés en endurance ("une monture endurante devient plus rapidement endurante qu'une monture normale").
.sage = double l'xp qui est donnée à la monture ("une monture sage évolue deux fois plus vite qu'une monture normale").
.reproducteur = donne +1 bébé à l'accouchement, soit de 2 à 4 bébés (valable uniquement pour les femelles T_T) ("une monture reproductrice met au monde plus de jeunes montures qu'une monture normale").
.porteur = double le nombre de pod de l'inventaire de la monture ("une monture porteuse peut porter beaucoup plus d'objets qu'une monture normale").
.infatigable = "Une monture infatiguable dispose de beaucoup plus d'énergie qu'une monture normale et en regagne beaucoup plus vite également".
.prédisposition génétique = augmente les transmissions des gènes ("une monture prédisposée génétique a plus de chance de transmettre ses caractères génétiques qu'une monture normale").
EFFETSChaque effet est différent selon la monture, il faut donc que vous choisissiez longuement quelle monture vous voullez. A chaque niveau la dragodinde gagne un peu plus (+1 en chance par exemple). Toute fois l'effet +1pm sur certaines dragodindes n'apparait qu'au lv 100 de la dragodinde.