Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Rkflimli]

Aller en bas 
+7
Inoue-Mao
Bellisama Vinmiller
maxime.denis
burgond
Djidane
Solasido
Rkflimli
11 participants
AuteurMessage
Rkflimli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:42

Bonjour à tous.

Je me présente IRL , je m'appelle Kevin , j'ai 9 ans j'habite en Alsace ( j'ai mit de bonne informations ou ..?) Et IG , mon perso s'appelle Rkflimli ( nom dur à retenir a ce qu'on ma dit) pano gelax , kitsou.. je défend toujours les percepteurs , je suis a peu près connecté tous les jours.J'aimerai intégré cette guilde car je la trouve plutot simpa via les messages , et puis bon voila.. J'espère que vous voudrait bien me recruter

PS : Je ne suis pas très bon en RP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:42

bah après la présentation je suis pas très convaincu mais si tu développe mon avis peut changer ^^

et puis il y a aussi quelque chose a ton désavantage d'après ce que j'ai compris, ya eu pas mal de recrutement et je croix qu'on va être pas mal ici...

mais bon je laisse l'avis aux anciens
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:57

Je me permet de poser une opposition due à ton age (on fait des exceptions pour les 12/13 ans mais la c'est trop jeune). Evidemment je ne suis pas le seul décideur mais sa me semble compromis =x

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
burgond




Masculin Nombre de messages : 104
Race : CRA
Level : 199
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:45

Tu ne nous dis pas quel est le niveau de ton perso ou ses métiers ni ce que tu aimes faire (xp, donjons, métiers...).
Pour l'age c'est un problème seulement si tu te couches tard, car à ton age il faut se reposer pour bien grandir.
Accessoirement après 22h 00 les tamashii plus agés, se transforment en créatures délirantes et pourraient te détruire les neurones ainsi que ton équilibre mental si tu étais encore présent.

Donc pour ton bien, je suis très réservé quant à ton intégration.

Courage dans 2 ou 3 ans, on pourra te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:26

XD youpi dans deux ou trois ans je pensse que j'aurais tranquillement le droit de rester sur dofus no limite (ou presque ) bref pour dire, c'est vrai que t'es un peu jeune ( moi aussi mais moins)
Revenir en haut Aller en bas
maxime.denis

maxime.denis


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : sacrieur ex-air , devenu terre
Level : 65
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 19/08/2007

Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:43

Pesonnement l'age me géne pas du tous .
Tant qu'il se comporte bien , sinon c'est vrais qu'il y a pas asser d'info sur ton perso.
Donc pour moi si il y as plus d'info et si tu est simpa il y aurat pas de probleme pour moi .
Mais je laisse le choix aux voix de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Bellisama Vinmiller

Bellisama Vinmiller


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2007

Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:09

Voilà... il faut dire les choses comme elles le sont : on essaie de se tenir sur ce forum mais sur le canal Guilde du jeu, on a des réflexions très limites, descendant souvent en dessous du niveau de la ceinture... et même avant 22 heures. 9 ans, ça me paraît un peu jeune pour nous entendre éructer des grossièretés.

Bon ceci dit, je crois que l'on pourrait faire un effort ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:54

Personnellement je ne suis pas trop d'accord pour ton entree desoler,il est clair que tu est tres jeune pas rapport au gens de la guilde et pour ecouter nos conversation qui sont souvent interdit au moin de 18 ans....Mais malgrer sa mon non n'est peut etre pas non tout dependra de ton lvl et de ton mental.(je sais je raconte que de la merde xD°
Revenir en haut Aller en bas
Meltingpot

Meltingpot


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Race : Feca
Level : 141
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:07

Je n'ai rien contre toi mais je penses qu'on devrait plus trop recruter en ce moment, je dis donc non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:01

Tu as l'air d'étre un joueur très agréable, et bien mature pour ton age.

Mais comme l'on dit deja plusieus collegue, ca serai dur de briser ton innocente jeunesse . En effet defois on peut se laisser aller a nos pulsion pseudo animal qui en traumatiserai plus d'un, d'ailleur on en traumatise deja pas mal rabbit

Nous encore les mec on gere tout ca mais avec toute les fille en manque dans la guilde on ne peut pas garantir ta sécurité tongue

Bien que tu m'ai l'air très sympathique je suis assez contre ta venue
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:26

un kévin ^^(comme moi XD).

Je veux rester le seul kévin, donc non lol! lol! .
Non sérieusement geek geek ,comment veux-tu que je puisse me souvenir de ton pseudo?? Je vais me gourrer à chaque fois Wink .
Sinon pour l'age c'est un problème c'est vrai ^^"" (heuresement qu'on refuse pas les ancetre ^^), surtout pour ce que l'on dit sur le canal guilde (*sifflote*).
Je me vois hélas d'en l'obligation pour ta propre sécurité de dire non à cette candidature. Je l'accepterais par contre sans problème dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:25

Tu as l'air mature pour ton age mais néanmoins trop jeune.
Ma conscience m'interdit de polluer l'esprit d'enfants de moins de 12 ans...

Donc je me vois obligé de te dire : non.

Bon courage dans ta recherche de guilde et on se croisera peut être IG.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:15

ouinnnn elle va polluer mon esprit ( j'ai 13 ans)... pourquoi j'ai pas encore mes 12 ans Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Rkflimli] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rkflimli]   Recrutement [Rkflimli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Rkflimli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Post candidature Momocorneille
» Recrutement - Crâ 117 ...
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: