Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solat-tyr et sa partcipation sur le forum ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Solat-tyr et sa partcipation sur le forum ... Empty
MessageSujet: Solat-tyr et sa partcipation sur le forum ...   Solat-tyr et sa partcipation sur le forum ... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:47

Bonjour à tous
ps du début : ne vous inquiétez pas si je parle du mois à la 3ème personne du singulier
Vous l'avez peut-être le remarquez ou pas ( de toutes façon personne me remarque Sad ) ^^ je ne participe pas beaucoup sur le forum ceci est du à une de mes qualités ( et dieu sait que j'en ai beaucoup ( les autres : Ah bon affraid je savais pas :/ ) je suis un gros flemmard Sleep et c'est pourquoi je ne participe pas beaucoup.
Bon bas voila le but : Ceci était juste un sujet pour vous prévenir et peut être prendre une décision en ce qui me concerne ( je prend une décision sur moi confused kékidi l'autre ?)
Voila je stop mon message ça commence à ne plus rien dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
strike
Admin
strike


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Race : Sacrieur air
Level : 15X
Date d'inscription : 19/04/2007

Solat-tyr et sa partcipation sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Solat-tyr et sa partcipation sur le forum ...   Solat-tyr et sa partcipation sur le forum ... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:37

bah les flemmards c ceux qui vivront le plus vieux, je compte sur toi pour etre meneur dans les annes 2070, moi j'ai un rencart avec la mort cette decenie là, voire avant si la camarde est en avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
 
Solat-tyr et sa partcipation sur le forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Le salon de discussion-
Sauter vers: