Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Smurglh l'héritier ]

Aller en bas 
+4
Amano Le Vioc
strike
Inoue-Mao
Smurglh
8 participants
AuteurMessage
Smurglh

Smurglh


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Race : sacrieur
Level : ça change souvent ^^"
Alignement : Hum" neutre
Date d'inscription : 03/02/2008

[ Smurglh l'héritier ] Empty
MessageSujet: [ Smurglh l'héritier ]   [ Smurglh l'héritier ] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:31

Lyra courait, son souffle était court, hors d’haleine, elle s'écroula. Son dragonnet lutta de toutes ses forces pour réussir à la porter sur son dos. Mais le vent les emportas au loin, les meulous ne cessaient de les poursuivrent, l'orage et la pluie martelait le visage de Lyra , c'est alors , a l'instant même ou un meulou réussi a tuer le dragonnet , et blesser Lyra , qu'elle aperçut , une minuscules crevasse ou elle réussi a ce glisser grâce. Son corps la faisait souffrir, elle hurlait la mort, mais personne ne venait prendre son âme. C'est alors qu'elle entendit du bruit au fond de la grotte, des pleurnichements, elle força tout ses muscles a la soulever pour ce diriger vers le faible son. A peine remise de cette courte émotion, elle remarque d'ou venait le bruit, un faible sacrieur , a peine plus âgé qu'un mini-milimulou qui pleurait a chaude larme , Lyra s'approcha , et le serra contre ça blessure , a la vu du sang , il sécha ses larme et ce mi a boire a grosse gorgée...
Une fois complètement rétablie, et Lyra a moitié dans le coma, smurglh le petit sacri raconta son histoire, ses parents qu'ils avaient étaient tués par ce meulou, la poursuite du meulou et finalement le refuge de la grotte.
Finalement Lyra n'avait pu tenir, et c'était évanouie, par un fabuleux dont de sang, smurglh réussi a insuflé la vie Lyra, et il pure sans sortir tout les deux.


Quelque moi plus tard , la blessure de Lyra totalement infecté lui donne le décès , c'est ainsi que smurglh continua la quête de Lyra , réunir les dofus et montrer au monde que l'amour est plus fort que tout :p ( trop naze la phrase de fin :p )


Bien que la quête au dofus n'était toujours pas achevée, le jeune smurglh grandissait, il avait réussi à réunir deux dofus sur les six tant convoités.
Son endurance et son caractère se mêlait a sa générosité profonde pour aller arracher quelque écorce et racine au chêne mou, mais jamais un seul aventurier n'as réussi a lui voler son précieux dofus cacher au fond de son antre.

A force de chercher , il fit la découverte de différent aventurier tous a la recherche de dofus , un jeune Feca ( Legrandfeca ) , aventurier et blablateur a tous va , l'aida a formuler quelque incantation pour écrire un petit parchemin , qu'il envoya par dragodinde express au temple des tamashii pret de sufokia.




Chére aventurier,
C'est avec une grande modestie que je me présente aujourd'hui devant vous , je convoite tout comme vous , le précieux dofus , je le cherche sans relâche pour honoré ma protectrice défunte , mon sang coule a flot et je suis un bon bouclier lors des grandes guerres. Mon courage et ma bravoure ne tressaillissent pas devant l’ennemi, et je suis prêt à mourir pour protéger un ami. Les gains obtenus a la fin d'un combat son partagé et non gardé pour moi même, la chasse ne s'effectue jamais seul, je ne suis pas un profiteur.
C'est pour c'est quelque raison, que je me propose d'intégrer votre guilde.

Cordialement, je vous salut

Smurglh !


C'est ainsi que smurglh attendait avec patience la réponse tant attendue des tamashii's
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Smurglh l'héritier ] Empty
MessageSujet: [ Smurglh l'héritier ]   [ Smurglh l'héritier ] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:39

Vu ta presentation il m'est impossible de te dire non,tu m'a l'air symaps et tres poli,par cotnre tu a oublier de te presenter irl et IG pour que mes camarade le sache,mais bon pour moi c'est un gran OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh

Smurglh


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Race : sacrieur
Level : ça change souvent ^^"
Alignement : Hum" neutre
Date d'inscription : 03/02/2008

[ Smurglh l'héritier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Smurglh l'héritier ]   [ Smurglh l'héritier ] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:43

Oki oki , une petite mise a jour s'impose donc.



Voila , je m'appelle anthony , j'ai 18 ans , actuellement en terminal STI génie mécanique option BMA.
J'aime l'escalade , et ma copine Smile
Pour moi dofus est un divertissement , et je ne le fait pas passer avant ma vie privé , donc parfois je ne me co pas de la journée.
Je n'es pas encore cherché de guilde , mais la votre m'attire dans le nom et les couleurs du logos , aprés avoir vu votre forum , je pense avoir bien choisi Smile


Ingame , Smurglh , un petit sacrieur level 80 qui augmente son niveau , pour avoir assez de vitalité , et étre un peu utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
strike
Admin
strike


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Race : Sacrieur air
Level : 15X
Date d'inscription : 19/04/2007

[ Smurglh l'héritier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Smurglh l'héritier ]   [ Smurglh l'héritier ] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:44

pas mal pas mal ; du background, mais apres faudra vraiment qu'on ferme le recrutement :s
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

[ Smurglh l'héritier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Smurglh l'héritier ]   [ Smurglh l'héritier ] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:44

Aucun probleme pour moi aussi, joli RP
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Meltingpot

Meltingpot


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Race : Feca
Level : 141
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/11/2007

[ Smurglh l'héritier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Smurglh l'héritier ]   [ Smurglh l'héritier ] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:04

Moi je dit oui mais va falloir fermer le recrutement un petit moment aprés avoir fais ce recrutement massif...

Trés beau RP en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Smurglh l'héritier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Smurglh l'héritier ]   [ Smurglh l'héritier ] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:36

Féliciatations pour le rp, et bienvenue chez nous ^^

J'espère que tu t'y plaira

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
burgond




Masculin Nombre de messages : 104
Race : CRA
Level : 199
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 08/05/2007

[ Smurglh l'héritier ] Empty
MessageSujet: Pareil que Strike et Elhana   [ Smurglh l'héritier ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:01

J'iame pas faire de plaggia donc oki avec la même opinion concernant la cloture des recrutements en attendant d'avoir bien intégré tout le monde. J'avoue que je connais pas encore tous les nouveaux, j'espère que les events que Belli et elhana nous concoctent m'y aideront, sans oublier la soirée burgonderie ce vendredi 8 février.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[ Smurglh l'héritier ] Empty
MessageSujet: ok   [ Smurglh l'héritier ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:14

pareil pour moi c'est ok avec un bon gros oui^^

et si possible bien venu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Smurglh l'héritier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Smurglh l'héritier ]   [ Smurglh l'héritier ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Smurglh l'héritier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: