Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Latitesacrieuse

Aller en bas 
+3
strike
burgond
Inoue-Mao
7 participants
AuteurMessage
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Latitesacrieuse Empty
MessageSujet: Latitesacrieuse   Latitesacrieuse Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:28

Bonjour les Tamashiis.

Vous me connaissez tous sous le nom de LeGrandFeca mais cela n'est pas pour moi que je post ceci c'est pour ma petite sacrieuse que j'ai commencer il y a 5 jour qui es actuellement lvl 58(60 d'ici la fin de la journer).Je voudrais si possible que ma sacri soit recruter parmis vous pour que j'ai toujours un lien avec vous vu que je suis dans une autre guilde et donc coupez de vos humeur^^.J'attend avec impatience vos reponsse et vous en remercier

ps:pardon pour les faute d'orthographe vous savez que je ne suis pas douer xD.
Revenir en haut Aller en bas
burgond




Masculin Nombre de messages : 104
Race : CRA
Level : 199
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 08/05/2007

Latitesacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Latitesacrieuse   Latitesacrieuse Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:53

Ca repart et ca revient tadada tada dada. Voici une chasson qui t'irait bien LGF.
Histoires à rebondissements je viens je parts je reviens et finalement je reparts parce que l'on n'a pas voulu re-recruter ta protégée, tu nous reviens sous une autre forme sans doute pour mieux repartir quand il te plaira.
Personnellement, j'aimais bien lorsque tu étais fidèle à la guilde, participant à sa vie et même leader quelques temps.
Aujourd'hui j'ai du mal à te suivre et j'ai l'impression que tu prends la guilde pour un hôtel. Comment dans ces conditions développer de vrais relations durables entre nous, au sein de cette guilde ?
Je suis donc partagé entre l'affection que j'avais pour toi lorsque tu étais des nôtres et ce sentiment nouveau qui me suggère que tu te fiches de nous.
Tu as toi même affirmé que tu ne comprenais pas pourquoi nous t'avions repris plusiquers fois alors que nous refusions d'en réintégrer d'autres.
Tu avais naturellement bénéficié de tous nos égards du fait de ton historique en nos rangs.
N'est-ce pas la fois de trop ?
Si je dois voter j'attendrais l'avis de chacun car je reste partagé (pour le moins) et j'aimerais avoir l'avis des autres anciens afin d'achever de me forger le mien.
Revenir en haut Aller en bas
strike
Admin
strike


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Race : Sacrieur air
Level : 15X
Date d'inscription : 19/04/2007

Latitesacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Latitesacrieuse   Latitesacrieuse Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:17

Burgond dit souvent qu'il est du même avis que moi, ce coup ci c'est mon tour Laughing
Tout pareil que lui... J'ai beaucoup d'amitié pour feca, mais son yoyo et certaines declarations me gènes pas mal. Mon amitié a tendance à l'emporter mais je serai tres vigilant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Latitesacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Latitesacrieuse   Latitesacrieuse Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:18

Salut LGF moi sa ne me dérange pas que t'as petite sacrie vienne dans la guilde mais se qui me géne c'est que tu es partis de la guilde avec LGF et maintenans tu veux integrer t'as sacris dans se cas pourquoi es tu parties et pourquoi veux tu métres t'as sacris dans notre guilde je trouve pas sa tres logique malgrer que je t'adore donc j'atend de voir l'opinion des autres pour pouvoir mieu réfléchire.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meltingpot

Meltingpot


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Race : Feca
Level : 141
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/11/2007

Latitesacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Latitesacrieuse   Latitesacrieuse Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:21

La seul chose que je peus dire, c'est que j'apprécie LGF pour ses services ses attentions etc c'est un type bien, mais bon le fait que ce soit une sadi et pas lui qui revienne me désole un peu je ne me prononce pas non plus pour le moment mais je manifeste le désire de faire d'autres choses avec toi et pas seulement avec ta sacrieuse
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Latitesacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Latitesacrieuse   Latitesacrieuse Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:32

hoho que veus tu insinuer par " faire des choses avec toi" MDR bon okai j'arrete ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Latitesacrieuse Empty
MessageSujet: Latitesacrieuse   Latitesacrieuse Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:25

Je vais vous expliquez clairement,avec mon feca j'ai trouver une guilde sympas avec de bon lvl pour pouvoir faire toute sorte de chose donc donc je n'ai pas envi de lui faire quitter la guilde.Helas cet guilde ne recrute que lvl 11x mini donc ma sacri ne peut pas y rentrer donc au lieu de faire rentrer mon feca chez les tamashiis je fait rentrer ma sacri.Et comme sa j'aurais toujours un lien avec vous.Melti si tu veux faire des truc avec moi tes pas obliger de le faire avec la sacri je peut venir avec le feca ><.

Voila sur ceu bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Latitesacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Latitesacrieuse   Latitesacrieuse Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:35

Et au lvl 11x tu va quitter les Tamashii pour allez dans cette guilde c'est sa ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Latitesacrieuse Empty
MessageSujet: Latitesacrieuse   Latitesacrieuse Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:57

Meme si je voulais mettre ma sacri chez les unity le temps quel arrive a se lvl la le niveau de recrutement aura largement augmenter ><....Bon laissez tomber j'annul la candidature,c'etait juste pour etre en votre compagnie...a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

Latitesacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Latitesacrieuse   Latitesacrieuse Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:52

je ne savais pas trop quoi répondre à ta demande.

D'un côté, on t'aime beaucoup et ça fait plaisir de te voir.
De l'autre, une impression de se faire avoir et d'être déçu à chaque fois quand tu nous laisse tomber.

Ce que tu réponds me décide et je vais répondre bien que tu retires ta candidature :

En gros, tu demandes à faire rentrer ta sacri dans la guilde PARCEQUE elle n'a pas le niveau. Moi je trouve ça insultant que tu nous vois comme une guilde d'attente voire comme un choix à faire par dépit.

Je te verrai avec plaisir IG, mais pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latitesacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Latitesacrieuse   Latitesacrieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latitesacrieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: