Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [refusé]angelies

Aller en bas 
+2
Djidane
Angelie.
6 participants
AuteurMessage
Angelie.

Angelie.


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Race : cra
Level : 6X
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 21/07/2007

[refusé]angelies Empty
MessageSujet: [refusé]angelies   [refusé]angelies Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:36

Bonjour les tamashii c'est pour vous dire deux petite chose la premiere et que je fait des excuses a toute la guilde pour mon comportement apres que je me fasse haker, et la seconde est que je vient de faire une petite cra qui vient d atteindre son lvl 40 elle voudrait donc rejoindre ma premiere guilde que je respecte beaucoup.Donc j'espere que mes excuse seront axepter et que ma cra puissent se joindre a vous merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[refusé]angelies Empty
MessageSujet: Re: [refusé]angelies   [refusé]angelies Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:59

Sache que j'atends ton retour avec impatience. Malheuresement, je ne suis qu'une partie de la décision. Aussi, Si les membres pouvaient poster pour qu'on ai un avis complet on pourrais savoir de quoi il retourne.

Pour info, avant qu'Angelie se fasse hacker, elle étais entrée dans la guilde avec une fecatte lvl 11 fort gentille ma foi (sa c'est pour ceux qui sont arrivés en cour de route). Puis, elle s'est faite hacker et a perdu se personnage.

Depuis, elle a changé de compte et de mot de passe et est la seule a avoir accès a son compte. Il n'y a donc plus de risque qu'un hackeur pique d'éventuelles montures en enclos ou floode sur le canal guilde.

Voilà, je suis donc pour son retour parmi nous. Elle a fait l'effort de poster a nouveau et s'est excusée de ses erreurs. Mes amis, sachons pardonner les erreurs passées, et faisons avancer notre guilde comme il se doit.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
burgond




Masculin Nombre de messages : 104
Race : CRA
Level : 199
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 08/05/2007

[refusé]angelies Empty
MessageSujet: Re: [refusé]angelies   [refusé]angelies Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:28

Je suis pour laisser une chance à Angélie puisqu'elle est prête à respecter les nouvelles règles et que son compte est à priori géré avec plus de prudence.

Donc pas de compte prêté,
Pas de relances incesssantes envers les HL (dont je ne suis pas) pour des coups de mains.
On pense, "je rend un service ensuite j'en demanderai un et pas le contraire".

Voilà, moi je me souviens d'Angélie avant le Hack alors je te laisse une chance.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashii (Patience)
Admin
Kobayashii (Patience)


Masculin Nombre de messages : 251
Race : Enutrof
Level : 55
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/03/2007

[refusé]angelies Empty
MessageSujet: Re: [refusé]angelies   [refusé]angelies Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:46

Je suis désolé pour toi Angelie et ce qu'il t'est arrivé mais le bordel résultant de tout sa à vraiment était négatif pour la guilde et ses membres et pour que cela ne se reproduise pas je refuse ta candidature.

bonne continuation pour chercher une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashii-heiwa.forumactif.com
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

[refusé]angelies Empty
MessageSujet: Re: [refusé]angelies   [refusé]angelies Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:52

Excuses acceptées.
Recrutement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelie.

Angelie.


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Race : cra
Level : 6X
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 21/07/2007

[refusé]angelies Empty
MessageSujet: Re: [refusé]angelies   [refusé]angelies Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:41

Oki bon je pence que vous savez que je suis un petit peu dessus Sad mais je vous comprend .Et pour la guilde je ne pence pas en trouver une aussi sympatique alors merci pour les bon moments qu'on a passé ensemble a +
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

[refusé]angelies Empty
MessageSujet: Re: [refusé]angelies   [refusé]angelies Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:00

Je ne sait pas se qui c'est passer mais personnelement j'adore Angelie et et j'aurais bien aimer la revoir dans la guilde...
Si tu vois se message mp moi^^ qu'ont passe un peu de temps a rejouer ensemble.

Votre ami LeGrandFeca.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[refusé]angelies Empty
MessageSujet: Re: [refusé]angelies   [refusé]angelies Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:14

Si sa te dit LGf je peut militer avec toi pour la réintégration d'Angelie. En plus c'est moi qui l'avait recrutée quand elle n'était qu'une jeune fecatte lvl 11 ^^ Donc elle est ma tite protégée (bien que maintenant c'est une cra du même lvl que moi voire même plus xD) et j'aimerais bien la revoir dans nos rangs Smile

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]angelies Empty
MessageSujet: Re: [refusé]angelies   [refusé]angelies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]angelies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] [-MaitreSadida-]
» [refusé]recrutement-Mr-co
» [refusé] [Recrutement]Pti-momi
» [refusé] canditature :Global
» [refusé] recrutement de shidomatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: