Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trop d'adeptes de Dofus?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Trop d'adeptes de Dofus? Empty
MessageSujet: Trop d'adeptes de Dofus?   Trop d'adeptes de Dofus? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:03

Bon, voilà, j'écris ce post pendant que je tente désespérément de me connecter un samedi soir et qu'il y a beaucoup trop de connexions simultanées ><

Je ne sais pas si tous les geeks on choisi de se connecter ce soir ou alors si il y a vraiment trop de dofusiens et dofusiennes en france ou encore si le fait que je ne sois plus abonné joue la dedans mais le fait est que sa me pètes les ****** (censuré pour les plus jeunes d'entre nous^^).

Alors voilà, ce sujet est ouvert a tous les amateurs de flood n'ayant rien d'autre de mieu a faire que de répondre a ce post XD.

Sur ce je retourne sur la fenêtre de dofus pour tenter une n-ième fois de me connecter.

Très cordialement...


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Trop d'adeptes de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'adeptes de Dofus?   Trop d'adeptes de Dofus? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:05

Après une heure de tentatives vaines, Djidane commencait a perdre patience...

Non sérieux, je pense que y'a un vrai problème avec le fait d'être abonné ou pas... même avec une incroyable coïncidence, c'est impossible que des gens tentent de se connecter pendant une heure sans s'arrêter.

Vous arrivez a vous connecter vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashii (Patience)
Admin
Kobayashii (Patience)


Masculin Nombre de messages : 251
Race : Enutrof
Level : 55
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/03/2007

Trop d'adeptes de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'adeptes de Dofus?   Trop d'adeptes de Dofus? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:12

C'est tout simplement que le serveur de connection a crashé et du coup personne ne peut se connecter, si tu t'ennui vien sur le tchat en bas de la page d'accueil du forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashii-heiwa.forumactif.com
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Trop d'adeptes de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'adeptes de Dofus?   Trop d'adeptes de Dofus? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:32

OK lol...

Désolé au fait, j'ai changé de page internet pour aller mater farador sur youtube et j'ai pas calculé que t'avais répondu.

J'éspère que le problème sera résolu d'ici demain faut que je me co avant de repartir pour grenoble et revenir dans... 2 semaines Sad Sad Sad

Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

Trop d'adeptes de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'adeptes de Dofus?   Trop d'adeptes de Dofus? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:43

cela dit djidane, il est fréquent maintenant que les non abonnés ne puissent pas se connecter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Trop d'adeptes de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'adeptes de Dofus?   Trop d'adeptes de Dofus? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:38

Ah ?? silent fais chier. Mais sa ne m'arrêtera pas tongue je continuerais d'éssayer.
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Trop d'adeptes de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'adeptes de Dofus?   Trop d'adeptes de Dofus? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:55

"même avec une incroyable coïncidence, c'est impossible que des gens tentent de se connecter pendant une heure sans s'arrêter."

tu le fait bien toi XD

"Après une heure de tentatives vaines, Djidane commencait a perdre patience..."
Revenir en haut Aller en bas
el-gladiator-le

el-gladiator-le


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2008

Trop d'adeptes de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'adeptes de Dofus?   Trop d'adeptes de Dofus? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:43

Djidane a écrit:
Bon, voilà, j'écris ce post pendant que je tente désespérément de me connecter un samedi soir et qu'il y a beaucoup trop de connexions simultanées ><

Je ne sais pas si tous les geeks on choisi de se connecter ce soir ou alors si il y a vraiment trop de dofusiens et dofusiennes en france ou encore si le fait que je ne sois plus abonné joue la dedans mais le fait est que sa me pètes les ****** (censuré pour les plus jeunes d'entre nous^^).

Alors voilà, ce sujet est ouvert a tous les amateurs de flood n'ayant rien d'autre de mieu a faire que de répondre a ce post XD.

Sur ce je retourne sur la fenêtre de dofus pour tenter une n-ième fois de me connecter.

Très cordialement...



Vraiment moi en étant pas abonner en 2 min chusi connecter
je clique a fond sur la souris qui est sur silouate et je frappe otant de fosi sur la touche entrée et au bout d'un moment je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Trop d'adeptes de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'adeptes de Dofus?   Trop d'adeptes de Dofus? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:54

Oui j'ai découvert cette technique avec le serveur héroique ^^ mais regarde bien : ce post a plus d'un an :p depuis je suis abonné en permanence Wink
Revenir en haut Aller en bas
el-gladiator-le

el-gladiator-le


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2008

Trop d'adeptes de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'adeptes de Dofus?   Trop d'adeptes de Dofus? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:50

Djidane a écrit:
Oui j'ai découvert cette technique avec le serveur héroique ^^ mais regarde bien : ce post a plus d'un an :p depuis je suis abonné en permanence Wink
*

oui j'ai vu mais bon j'ai laisser un message pour refaire bouger le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d'adeptes de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'adeptes de Dofus?   Trop d'adeptes de Dofus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'adeptes de Dofus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet Unique] Dofus 2.0
» dofus stopé pendant 1 semaine
» Reprendre Dofus
» Dofus beta 2.14
» [Dofus 2.0] Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Le salon de discussion-
Sauter vers: