Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Lugalbanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lugalbanda

avatar

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 20
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Candidature de Lugalbanda   Mar 31 Mai 2016 - 18:13

farao farao farao

Salut à tous, je m'appelle Thomas, je suis un étudiant de 19 ans en dernière année de BTS SNEC (c'est à dire Systèmes Numériques option Électronique et Communication).

Niveau Sport :
Je pratique de la pelote basque et un peu de foot avec ma classe

Niveau Jeux Vidéos :
The Secret World (Illuminati evidemment),DC Universe Online, les Batman, les Hitman, GTA V, les Naruto, Chivalry (<3<3), un peu de LoL, de Skyrim et de H1Z1 le tout avec la fâcheuse tendance à les dévorer le plus vite possible tellement ils attisent ma curiosité.

Niveau Lecture :
Gros lecteur de de DC Comics (et fan-boy incontesté de Batman What a Face ), à mon grand malheur je ne lis plus trop de romans et enfin pour les mangas ce sera juste un petit Naruto (même si c'est fini).

Niveau Films/Séries/Animés :
Pour les films j'en ai une tonne à regarder du genre Mr. Nobody, Fargo, Nosferatu (je sais c'est vieux), Citizen Kane (et tant d'autres). Pour les séries évidemment comme je l'ai dis précedemment en tant que fan de DC Comics je regarder Gotham, Arrow, (mais j'ai du mal avec Flash et Supergirl que je trouve un peu gniangnian et Arrow est limite), Vikings (une fois encore que des <3<3<3<3), Game of Throne (original vous me direz), Hannibal (<3<3<3) et bien d'autres que j'oublie ou que je doit regarder. En ce qui concerne les animés je me cantonne juste aux derniers épisodes de Naruto Shippuden et je commence My Hero Academia qui ne paie pas de mine mais que je recommande
Et pour finir sur ma petite personne

Niveau Musique :
J'écoute vraiment de tout que ce soit des vieux tubes des années 80 avec du Rap US je suis plutôt ouvert d'esprit mais en ce moment après Kendrick Lamar j'écoute en boucle Yamborghini High du groupe A$AP Mob dont fait partie l'incarnation incontesté de l'enjaille : A$AP Ferg (<3<3)



Bon, maintenant passons à Dofus, je m'appelle Lugalbanda mais beaucoup se rappelleront plutôt de Tsuki (le merdeux), je suis un sacrieur de cercle 199 d'affinité Air bien que je compte le faire évoluer en multi éléments

Que s'est il passé depuis tout ce temps ? Pourquoi Tamashii Heiwa ?

J'ai arrêté Dofus il y a 5 ans lorsque je suis rentré au lycée parce que j'étais lassé du jeu et de ma sacrieur niveau 200, j'ai commencé DC Universe Online à la place avec des potes de ma classe ainsi que League of Legend sans jamais penser a rejouer a Dofus. Je rentre ensuite en BTS et je commence ainsi à torcher les jeux solo bien comme il faut avec des interludes Chivalry et Skyrim (si vous y jouez et que vous prenez souvent vanguard cela signifie que vous êtes une baltringue sans fierté.) et ensuite cette année sous le signe des jeux avec manette dont Naruto, Mortal Kombat, Jet Set Radio. Seulement j'ai eu un manque de MMORPG tel que Dofus et dans un excès de nostalgie j'y rejoue aujourd'hui. Vous allez vous dire que je suis un peu concon parce qu'on passe pas du niveau 200 à 199 ! Eh bien vous avez raison je le suis Laughing ! Car j'ai vendu mon compte avec le Sacrieur 200 il y a de cela quelques années et donc j'en ai racheté un sur Ebay (peu cher je vous rassure même si ca daille d'acheter un compte). Le choix de Tamashii Heiwa est donc évident pour moi car c'est dans cette guilde que j'ai passé le plus de temps. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature de Lugalbanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: