Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Timtoobias, l'âme d'un Zobadidas.

Aller en bas 
AuteurMessage
timtoobias




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013

Timtoobias, l'âme d'un Zobadidas. Empty
MessageSujet: Timtoobias, l'âme d'un Zobadidas.   Timtoobias, l'âme d'un Zobadidas. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:23

Salut Aventurier !
Suite à des demandes incessantes de la part de Régine, que vous connaissez sous le nom de "La Folle" j'aimerais intégrer votre guilde .

Tout d'abord retournons IRL,

je m'appelle Timothée, un joueur toute plateformes de 17 ans  jouant aux jeux vidéo depuis mes 6 ans aimant  les défis et également attiré par le rôle Play   .
Au niveau de mes projets ? Je suis actuellement en Terminale STI2D et je recherche un boulot pour un BTS IRIS ou SIO en alternance à côté dans le but de gagner mon indépendance rapidement .
Au niveau de mes projets perso, je suis animateur sur un serveur minecraft ou je gère également la web radio, je suis également gérant d'un serveur mumble.
Passons à ce que je représente IG:
Etant donné que j'ai échoué dans ma quête de devenir le meilleur dresseur de Pokémon (D'ailleurs, mettre de la peinture jaune corrosive sur une souris afin de la faire ressemblée à pikachu ne marche pas les enfants .)
Je me contenterais donc d'être le sauver du monde au moins 30 fois, enfant de dragon a temps plein, chasseur de singes, voleur de salami et j'en passe.

Dans le monde des 15, je suis une sadidas sortie du bois depuis un petit moment croisée avec un Zobal impulsif, je suis également un des ShuShus de Ace-x l'éca le plus chatbuleux du serveur à mon humble avis .
J'ai toujours été sur silouate, enchaînant les persos sans jamais trouvé mon Masque, mais bon , c'est en forgeant que l'on devient zobal, et j'ai finalement trouvé le sadidas, une classe me permettant de montrer de quel bois je me chauffe tout en entravant mes ennemis .
Pour le Zobal, j'apprécie cette capacité à changé de masques comme de chemises ainsi que le côté protecteur de cette classe.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me les poser à moins que vous donniez votre langue au bois (je vous déconseille fortement de la donner à Ace, j'ai peur de ce qu'il pourrais en faire) .

C'est ainsi que s'achève mon histoire, mais l'aventure n'est pas finie !
Sortez masqué les enfants , et à la prochaine IG :').
Revenir en haut Aller en bas
 
Timtoobias, l'âme d'un Zobadidas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: