Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De retour, pour jouer des topinambours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shankara

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 26
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: De retour, pour jouer des topinambours !   Mer 25 Sep 2013 - 18:45

Bonjour la compagnie !

Alors voilà après plus d'un an d'absence sur dofus je vais revenir jouer sur silouate! J'pense qu'il doit y avoir pas mal de nouveaux qui ne me connaissent pas, je vais donc me représenter !

Alors dans la vraie vie je suis etienne, un nouveau chômeur de 22 ans (bientôt 23 \o/) habitant la belle ville de Caen, tout juste diplômé d'un BTS info, à la recherche d'un emploi donc.

Mes principales activités dans la vie sont faire la fête, tout en n'oubliant pas de faire un peu de sport, je fais souvent du foot avec des potes et sinon je pratique les sports de voile en club (catamaran, planche à voile, et surf l'été les années où l'atlantique veut bien nous envoyer quelques vagues sur les plages normandes...), et bien sûr comme tout le monde ici, j'aime bien les jeux vidéos !

J'ai joué à de nombreux jeux en ligne et solos, ceux auxquels j'ai le plus accroché sont :

pour les mmos dans l'ordre à peu près chronologique:

-Le mode online de medal of honor debarquement allié, le premier jeu que j'ai saigné avec age of empires 2,
-Slayers Online, un MMORPG en 2d, avec des graphismes de l'ancien temps,
-Dofus 1 évidemment, j'ai plus subis dofus 2 qu'apprécié,
-Dragonica, où je jouais un Arlequin lvl 60, j'ai arrêté avant que la maj du lvl 70 ne sorte.
-Aion, même si j'y ai peu joué j'ai trouvé l'univers assez sympa, et le fait de se ballader en volant est assez chouette,
-Call of duty modern warfare premier du nom, le dernier auquel j'ai joué,
-Le mode en ligne d'assassin's creed 2 (je crois, c'était peut-être brotherhood), je suis un grand fan de la série en solo.

et pour les jeux solos:

-La série des elders scroll (j'ai commencé à morrowind),
-la série Assassin's creed comme dit plus haut,
-Rayman 2 (<3) un jeu génial lorsqu'il est sorti, c'est un des jeux solos sur lequel j'ai passé le plus de temps, le scénario est tellement fou et les décors magnifiques,
-Dishonored, un des seuls jeux récents que j'ai trouvé vraiment bien foutu.

Au niveau musique j'adore tout ce qui touche à la musique électronique du plus zen au plus brutal, de la minimal en passant par la trance jusqu'au hardcore! ainsi que le reggae, le rap, un peu de franky vincent quand il fait beau et la techno poule quand l'éthanol passe à l'action !
Related video :



Maintenant je vais vous résumer mon parcours ingame, bien que ma mémoire ne soit plus très fraîche:

J'ai commencé dofus pendant l'été 2006, j'ai créé un pandawa du nom de Grand-Shtroumf sur le serveur hécate, c'était rigolo, mon pandawa avait les stats les pires du monde, à peu près 20 de stats dans chacune des caractéristiques au lvl 50, en panoplie scara bleu à taper de 5 à 100 à l'arc du Xueluom, je n'ai jamais atteint le lvl 54 pour vague à lame dessus \o/

Ensuite un nouveau serveur est sorti, Rosal, un serveur international, j'y ai joué un féca au super pseudo de I-Grand-Shtroumf-I ! C'était une aventure super sympa, nous avons rencontré énormement de gens sympathiques venant des quatres coins du globe (ha ce super quebecquois nommé Super-Tronknyde qui défendait les percepteurs toute la nuit!), à base de "Who fo gobbals dg!!!" (Qui pour donjon bouftou? en anglais). Nous avons atteint avec des potes le lvl 60-70 pour arrêter lorsque Silouate est sorti, à savoir le 13 février 2007.


La classe à Dallas non?

Quelques mois après avoir rejoint rosal, on commence à se lasser de nos personnages, et nous rejoignons silouate le jour de sa sortie, nous étions une bonne bande de potes à savoir indépendamment : le sram Seymmoor, l'énutrof Vieu-Fon, le sadida Plancton, le iop Ungoliant (qui avait un éca avant son iop créé quelques semaines après la sortie du serveur) et pour ma part le pandawa Pandora, nous montons à peu près jusqu'au niveau 100-120, avant que quelques disputes ne nous fassent presque tous arrêter (ainsi que l'arrivée en 2nde, on était tellement accros que les notes suivaient plus, j'ai redoublé).

S'en suit une grande période sans jouer, puis arrive la rentrée, et ho bonne idée, et si on reprenait dofus, la bande est restée sur silouate, je leur avait confié mon pandawa, et moi je suis allé avec mon frère et un ami sur un nouveau serveur Otomaï.

Otomaï a été notre plus grande réussite au niveau du grobillisme, nous étions les plus puissants du serveur au départ, avant qu'une team de 4 personnes sur 8 comptes bien mieux organisés ne nous dépassent, mais nous avons formé une guilde commune et avons dominés le serveur pendant quelques mois au niveau percepteurs commerce et métiers, puis nous avons arrêtés vers le lvl 170 lorsque le nerf des chatiments sacrieur (plus de chati sagesse, et total changement de stratégie pour l'époque) est apparu.

S'en est suivi une assez longue pause, j'e n'ai pas joué durant la période 1.28, puis lors de la sortie de la 1.29, j'ai décidé de reprendre sur silouate avec les autres.

Les personnages sont alors vers les niveaux 170, l'énutrof était déjà 199 car il avait teamé avec SS-Monsterman qui était un des plus hl du serveur à l'époque (premier 200 si je me souviens bien), nous montons ensemble jusqu'au lvl 180-185, nous tuons le premier kralamour du serveur (en plus de 7h, à coup d'épouvante !), et la nous commençons à avoir une team OP, nous faisons le kralamour à chaque ouverture, et on commence à s'acheter de bons équipements. Quelques niveaux plus tard, de nouvelles disputes éclatent, s'en suit des personnages dépouillés, chaque membre a arrêté petit à petit, ce qui à fait qu'à la fin je me suis retrouvé à la tête de toute cette troupe de personnages 180-185.

Purple-Haze rencontré sur Otomaï m'a rejoint, il a créé son éca et nous avons commencés à faire les farmers chinois en 8 compte chacun son tour, la team est très vite arrivée 190-199, l'énutrof et le panda ont up 200 assez vite (full sagesse évidemment \o/), puis frigost est arrivée, et là c'était la mine d'or, au départ nous n'étions qu'une poignée de teams à réussir les donjons frigost 1, et du coup frigost 2 nous a rapporté plusieurs centaines de millions de kamas, tous les personnages ont up 199-200 !



Puis à force de ne faire que du glourseleste/kolosso en boucle, le jeu m'a alors saoulé, et c'est là que j'ai arrêté !

Au niveau des guildes j'en ai fait un paquet sur silouate, dans un ordre approximatif ça a donné ça :

Big Bang / Outsiders / Revolution / Angels of chaos / Unity / Harmonia / Les aventuriers du dofus perdu / Cérémonia / Hikaru / Tamashii Heiwa, je sais plus si j'avais rejoins une autre guilde entre tamashii et mon arrêt, ça n'a pas duré longtemps de toute manière.

J'appréciais tous les aspects du jeu, sauf le pvp que je pratiquais quand même avec un ratio d'une victoire pour 500 défaites, mais j'ai quand même fait les 2 premiers goultarminator (le premier titulaire énu, le deuxième remplaçant éca).

J'ai monté à peu près tous les métiers du jeu au niveau 90-100 (90 pour les métiers de récolte, 100 pour ceux de craft, j'étais plutôt du genre fénéant à tout acheter en hdv).
Je pratiquais un peu le RP à l'époque ou la MJ Mah-Jie s'occupait de notre serveur, à la même époque où j'étais dans Les Aventuriers du dofus perdu, c'est à cette époque que j'ai connu Djidane d'ailleurs.

Je n'ai jamais vraiment pratiqué l'élevage (et je compte m'y mettre voir ce que ça peut donner, puis avec les succès ça m'a l'air assez intéressant).

Ah et à l'époque j'étais un grand collectionneur, je possédait énormément d'objets de collection, que j'ai malheureusement tous donnés lors de mon arrêt, voici un screen qui trainait avec juste des coiffes, j'ai remporté le premier titre de Mister Amakna grâce à ces items !



Mais tout ça c'est du passé, et je compte aujourd'hui vous rejoindre avec de tous nouveaux personnages, je vais en effet reprendre dofus mais du début, car depuis le temps où je suis passé dans le cercle des THL, y'a eu un paquet de nouveautés pour le BL/ML/HL que je n'ai jamais eu la motivation à l'époque d'aller taper.

J'ai aussi envie de retrouver le plaisir de voir une progression dans mes personnages (chose que tu n'a plus quand t'as que des persos 199-200).

Je vais donc reprendre le jeu avec un quadrio de personnages, à savoir:

-Un zobal (classe que je n'ai jamais joué) que je vais commencer par jouer force, puis que je réorienterais plus tard.
-Un Iop (la classe a totalement changée depuis que j'ai arrêté, et ça a l'air fun à jouer) que je pense jouer terre/feu, un mode que j'adore.
-Un xelor (j'ai peu joué cette classe malgré qu'elle m'ait toujours attirée) qui sera sagesse axé chance au départ, pour finir sagesse multi.
-Un éniripsa (j'me vois pas jouer sans soins), qui fera la mule à soin avant d'avoir une autre activité dans les plus hauts niveaux.

Ils seront bien évidemment au niveau 1, peut-être un peu plus d'ici votre verdict final !

Je suis bien conscient qu'au début je ne pourrais pas apporter grand chose à la guilde du fait de mon bas niveau, mais je pense aller assez vite pour pouvoir participer et organiser des sorties de guilde en complément de ma bonne humeur sur le canal guilde !

Si je veux vous rejoindre ce n'est pas par hasard, c'est tout simplement car Tamashii Heiwa a été la guilde qui m'a le plus convenu dans mon passé sur dofus (avec les aventuriers du dofus perdu), avec des personnes sympathiques et pas d'embrouilles inutiles, et je souhaite pouvoir rencontrer les nouveaux membres qui sont arrivés depuis l'année passée tout en retrouvant la bonne ambiance que j'ai connu à l'époque.

Donc voilà je pense avoir tout dit, s'il vous faut des précisions je reste ouvert à toute question, et j'espère pouvoir rejoindre vos rangs bientôt !

Ah et bien entendu j'ai relu les règles de la guilde et je les approuve.

Cordialement, Pandora !

Voilà mes nouveaux personnages actuellement, on est beauuuu Very Happy



PS: désolé pour la taille des screens mais j'ai du mal à compter les pixels ce matin \o/


Dernière édition par Pandora le Ven 27 Sep 2013 - 9:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donozen

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 24
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Mer 25 Sep 2013 - 19:02

POUR evidemment.

J't'appréciais pas mal toi, ainsi que Purple-Haze (D'ailleurs il ne compterait pas revenir aussi ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShankZ

avatar

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 25
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Mer 25 Sep 2013 - 19:27

Je vais pas me prononcer cette fois ci. Je crois que je ne t'apprécie pas, mais impossible de me rappeler pourquoi, du coup c'est un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankara

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 26
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Mer 25 Sep 2013 - 19:48

@Dono: Je n'avais que le portable comme contact avec purple et il a changé de numéro >< les dernières nouvelles de lui que j'ai datent de mon départ, à savoir il s'est engagé dans la marine.

@ShankZ: J'serais bien incapable de te dire pourquoi aussi, j'ai pas le souvenir de m'être déjà embrouillé avec quelqu'un de tamashii.

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShankZ

avatar

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 25
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Mer 25 Sep 2013 - 20:11

Nan ça remonterait à bien avant, c'était Dofus 1 encore et j'étais pas dans TH. Mais j'me souviens de rien d'autre donc forcément... silent 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanami

avatar

Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 24
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Mer 25 Sep 2013 - 20:14

J't'aime bien, j'me suis bien marré quand t'étais là, mais c'est trop court, ca manque d'info je trouve et j'ai des doutes sur ta motiv Mad Donc j'resterais neutre en attendant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankara

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 26
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Mer 25 Sep 2013 - 20:40

Pour la motivation elle est très simple, en ce moment je m'ennuie et reprendre dofus sans une guilde où je connais déjà du monde de sympathique ne m'interesse pas, je souhaite redécouvrir le jeu, mais vu la communauté bas lvl c'est difficile de trouver de bons gens, et j'ai de très bons souvenirs de la guilde.

Au passage si j'ai choisi de ne recommencer qu'avec quatre comptes, c'est parce qu'avec 8 comptes à l'époque, je ne participais pas ou peu à des activités en guilde (hors défenses percos), alors qu'avec quatre comptes ça laisse déjà beaucoup plus de marge de manoeuvre Smile

@Brav: Pour les infos supplémentaires je ne sais pas trop quoi rajouter, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

@Shankz: Houla alors dofus 1 j'ai peu de souvenirs sur avec qui j'étais ami alors les embrouilles de l'époque je suis loin de m'en rappeler :p Mais bon j'étais jeune et con comme on dirait à l'époque, entre 16-17 ans et 23 y'a du changement ^^

PS: personnages créés et niveau 3 \o/

Pour les pseudos:

Zobal : Shankara
Iop : Kataphasis
Xelor : Boom-Shiva
Eni : Ekoplex

N'hésitez pas à me mp si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Po-tatos

avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 23
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Mer 25 Sep 2013 - 21:44

T'était sympa j'ai un bon souvenir de toi, cependant la candidature est trop courte et pas travaillé.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuriku

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 24
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Mer 25 Sep 2013 - 22:06

Salut !

T'as l'air sympa et en plus t'aimes les bonbons au citron =3 Alors Pour

Quoiqu'en fait ....
Dans tes données de persos ya ça:
 


Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 28
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Mer 25 Sep 2013 - 22:57

Pour !

_________________

- Yudan sezu ni ikou ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankara

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 26
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Mer 25 Sep 2013 - 23:48

Je suis désolé s'il manque des informations dans ma candidature, j'ai perdu l'habitude d'en faire depuis le temps (je n'ai pas retouché à un meuporg depuis mon arrêt). J'étoffe un peu mais je dois avouer que je commence à sécher sur quoi rajouter ^^'

Mes personnages sont actuellement entre le niveau 20 et 28 ! Je trouve vraiment le jeu fun à refaire avec les succès ça rajoute pas mal de challenge, même si j'ai encore un peu de mal avec les sorts iop et zobal study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droop-forever

avatar

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 22
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Jeu 26 Sep 2013 - 6:04

Candidature concise et ma fois complète, de plus j'ai un bon souvenir de toi en /g donc je te donne un

CONTRE *FATALITY*



Ok je sors, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulcheral

avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 23
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Jeu 26 Sep 2013 - 11:12

La question bizarre du jour : Aurais tu edit des messages sur le forum dont tu ne serais pas complètement fier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankara

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 26
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Jeu 26 Sep 2013 - 11:25

J'ai fais un tour dans mes messages postés (dans le profil, voir tous les messages postés), j'ai pas l'impression non, je n'ai jamais eu d'embrouilles avec les membres de la guilde comme dit plus haut, et je pense avoir toujours été honnête avec vous (même si je n'ai pas trop étalé les raisons de mon départ du jeu à l'époque, j'étais juste déterminé à arrêter) Smile

Et bon anniversaire au passage tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulcheral

avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 23
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Jeu 26 Sep 2013 - 12:01

Ah merci à toi. En faite j'me souvenais d'un message que je n'ai pas retrouvé non plus... bref' je me déciderais en voyant les autres réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
optic3000

avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Jeu 26 Sep 2013 - 13:51

La candidature est peut-être (relativement) longue, sans fautes d'orthographe visibles (c'est vrai qu'on est pas un club de Scrabble ™ mais les dernières candids me donnaient peu d'espoir quant à la survie de la langue française....) mais elle m'emballe pas trop.

Pas de couleur, pas de photos, de screens, peu de mise en forme (je suis un chieur, ouais).
Et en tant que "nouveau", je ne peux juger que sur cette candid'.

Ce sera donc CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoitC

avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 26
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Jeu 26 Sep 2013 - 14:11

Je ne t'ai pas connu avant, donc je vais juger sur la candidature.

Franchement, elle est pas si courte que ça, mais tu aurais pu faire un effort sur la mise en page et la clarté.

Pour moi ça sera un neutre, pour l'instant, même si je penche vers le pour que vers le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amano Le Vioc

avatar

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 28
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Jeu 26 Sep 2013 - 15:31

Je préfère encore un bon mac baguette ! les topinambours c'est pas ma tasse de thé, même si froid avec une crème citron ca passe, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Shankara

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 26
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Ven 27 Sep 2013 - 8:24

J'ai étoffé un peu sur la partie hobbies, je m'occupe d'étoffer un peu l'ingame !

Edit: Voilà je ne pense pas pouvoir rajouter grand chose, tout est dit et vivent les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanami

avatar

Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 24
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Ven 27 Sep 2013 - 17:41

Ah, c'est quand même bien mieux là Very Happy
Du coup, est ce que tes nouveaux persos ont été créés sur de nouveaux comptes ou bénéficies-tu d'un bonus d'xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankara

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 26
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Ven 27 Sep 2013 - 18:06

Je n'ai mis que le zobal en bonus d'xp, pour en faire mon personnage principal, j'ai créé 3 comptes pour avoir les bonus de parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanami

avatar

Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 24
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Ven 27 Sep 2013 - 20:35

Soit, j'aimerais bien voir ce que ca donne en PE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 28
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   Ven 27 Sep 2013 - 21:57

Go !

_________________

- Yudan sezu ni ikou ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour, pour jouer des topinambours !   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, pour jouer des topinambours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!) !
» Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta
» Des personnes intéressés pour jouer à une sorte de "Warhammer 40k Escarmouche" ?
» [1500 pts] petit nouveau pour jouer en club
» armure pour jouer la morpho-hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: