Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The oncoming Storm, The legacy

Aller en bas 
+11
Amano Le Vioc
Miyuriku
Korndor
papapapi
Djidane
Pulcheral
Donozen
Kanami
ShankZ
Balagumsec
Storm
15 participants
AuteurMessage
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Iop
Level : 9001
Date d'inscription : 03/05/2013

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:35

The oncoming Storm,  The legacy  Sans_t11


Qu'arrive t'il au anciens dieux une fois tombé dans l'oublie ?
Certains se retirent pour médité sur la vie, d'autres partent découvrir le monde, certains vont même jusqu'a tenter le diable en essayant de refaire surface ...
Mais il en est un qui n'as cesser de s’entraîné, de peaufiné ses techniques, son savoir, son maniement des armes...
Le dieu de la mort, le plus effrayant des dieux, après des millénaires d'entrainement le voila au portes d'un nouvel empire , remplie de haine il cherche aujourd'hui le repos pour son âme après avoir tant usé ses dagues ...

The oncoming Storm,  The legacy  Sans_t12


Son histoire commence en 2007, dans la fraîche comté d'Hyrkul, il pria a son arriver le dieu Feca, découvrant le jeu et explorant les continents il se fit de nombreux alliés, c'est tout naturellement qu'il décida de créé sa propre guilde, mais n'ayant pas le temps de s'investir en temps que meneur il décida d’arrêté.
Il décida de rejoindre son frère dans la comté de Silouate.
Nouveaux paysages, nouveau dieu, il se tourna vers le dieu Iop.
Il monta niveau 70 relativement vite dans la voie feu.
Il rejoins donc l'aventure de son frère, jeune disciple du dieu Feca de niveau 105.
Découvrant le jeu en équipe il décida de changer son mode de jeu.
A lui les épées, les joie du mode 1/2 de la fameuse coco.
Peu de temps après son nouveau mode de jeu son sort final connu une modification visant a le rendre plus viable.
Il rejoins la guilde Suuna, guilde dans laquelle son frère évolué  depuis quelques mois déjà.
Il se fit très vite ami avec les membres de la guilde.
Avec son frère, ils décidèrent d'engager de nouveaux membres pour leur équipe, il pris un jeune disciple du dieu cra ayant choisi la voie feu et un vieux disciple du dieu Enutrof, tandis que son frère pris une disciple de la déesse Eniripsa et un disciple du dieu Xelor.

The oncoming Storm,  The legacy  Pause10

Mais a cause des études du meneur de leurs guilde, celle ci fut arrêter.
N'ayant plus de guilde les deux frères continuaient  d'augmenté  leurs niveaux.
Hélas le jeune disciple Feca stoppa son aventure pour les mêmes raisons que leurs ancien meneur.
Il se retrouva donc seul, ce qui l'attentai n’était pas mieux .
Et oui rappelé vous, c'était l’époque sans ogrines , l'epoque des vendeurs de codes a 30 000k, alors qu'il cherchait un code il se fit bannir du jeu.
Tout ce qu'il avais fait fut d'un coup d'un seul, détruit...
Il stoppa donc son aventure quelques temps , 2ans.

The oncoming Storm,  The legacy  Retour10

C'est en 2011 qu'il repris l'aventure , cette fois ci il décida de prié le dieu Sram.
Il découvris une nouvelle guilde, l'Harmonie Macabre.
Il passa de nombreux mois dans celle ci.
Une fois arriver a son 150 cercle, il décida de réengagé le jeune disciple feca que son frère posséder ainsi que la disciple Eniripsa.
Il engagea aussi un jeune disciple du dieu Sacrieur qu'il monta 140.
Mais la lassitude le gagna, il décida de faire équipe avec un autre disciple sram de sa guilde.
Il voula faire preuve de bonté et partager le sacrieur avec son nouvel ami.

The oncoming Storm,  The legacy  Trahis10

Malheureusement, du dieu sram ce jeune disciple n'avais pas pris que le skin , il tenta de s'approprié le jeune sacrieur.
Heureusement le jeune garçon compris ceci au bon moment et réussi a récupéré le sacrieur , a moitié nu...
Etant nouveau comparé au fourbe sram qui tenta de le volé, celui ci se fait exclure sans même pouvoir se défendre.
C'est alors que dans la détresse se lie d'amitié avec les membres d'une guilde , One Piece .
Cette guilde, bien que peu peuplé , était très  active dans le canal /g.
Il passa des jours et des soirs a rigoler avec ses nouveaux amis.
Mais le temps passa et il se retrouva a nouveau seul dans sa nouvelle guilde.

The oncoming Storm,  The legacy  Nouvel10

Plus personne ne jouant il décida de se faire recruter dans la guilde Agora Sima.
Après avoir sympathisé avec les membres, il se fît recruter .
Il passa de nombreux mois heureux dans cette guilde , ami avec tout le monde , il découvrit de nouveaux donjons avec eux, il passa de nombreuses soirée sur skype avec eux .
Mais l'arrivé d'un nouveau membre changea tout.
Ce nouveau membres s’amuser a clasher tout le monde.
Petit a petit tout le monde clasher pour un oui ou pour un non .  
Il essaya tant bien que mal a prendre sur lui, mais chacun possède ses limites .
Il n’était plus possible de parler dans le canal sans se faire insulter .
Il décida de parler aux membres pour tenter de calmer cela .
Mais cela ne fit qu'empiré les choses .
Devant cette situation il décida de quitter la guilde.
Le meneur, étant en pose pendant cette période, lui demanda les raisons de son départ .
Il lui expliqua et le meneur compris et s'excusa pour ses membres tout en lui souhaitant bonne continuation.
Quelques semaines passèrent sans nouvelle de son ancienne guilde .
Un beau matin alors qu'il fait sa tournée de dopeuls, son ancien meneur le mp.
Il lui explique qu'il a virer le membres qui avait lancer la mode des clash car il devenait incontrôlable.
Et que suite a ce ban de nombreux membres était partit .
Il me demanda de revenir , chose qu'il accepta après quelques jours de réflexions.
Mais seulement il n’était plus la bienvenue pour les quelques membres restant.
Ne ce sentant plus le bienvenue mais loyal a son ami et meneur il décida de prendre sur lui.
Et nous voici aujourd'hui , un an plus tard, il est aujourd'hui de niveau 199 , possède toujours les personnage de son frère qui sont de niveau 199( le feca)  et 196 ( l'éni) .
Un nouveau disciple du dieu Iop(de niveau 180 ) et un autre du dieu Cra(184) ont fait leurs apparitions.
Seulement avec le passé qu'il possède dans cette guilde, il n'arrive plus a s'investir dans celle ci.
Alors que la guilde est redevenue stable et puissante il se dit qu'il peut partir ayant bien aider son meneur.
Le voici aujourd'hui devant vous pour la deuxième fois.


IRL
Je m'appel Grégory, je joue depuis 2007 donc comme vous l'aurait compris, j'ai longtemps jouer avec mon frère.
Je possède deux chat mâle ( Stormi et Saphir) et un chien ( Gold).
Je suis actuellement en train de passer mon code ( pas encore de date pour l'examen mais ça devrais arriver d'ici peu de temps ).
Je fait de la musculation depuis que j'ai 14ans ( enfin bon 16 ans plutôt car les deux premières années c’était pour faire plaisir a mon père qui voulais que je fasse du sport pour pas trop grossir ^^' )
Je vais avoir 19 ans jeudi prochains.
J'adore passer mon temps en dessinant bien que je ne sois pas spécialement doué.
Je passe le reste de mon temps libre devant des séries tels que Doctor Who ou bien GoT et American Horror Story.
Bien que j’apprécie aussi quelques séries française tels que Kaamelott ou bien encore Hero corp.

The oncoming Storm,  The legacy  Questi11

-Pourquoi avoir de faire une candidature de cette maniere ?

Et bien tout simplement pour faire dans l’originalité et c'est aussi le mode de récit que je maîtrise le mieux.

-Tu raconte ta vie, tu raconte ta vie...Mais au final?
Et bien au final, je suis un sram de niveau 199 mode terre/air avec une mini team perso qui possède un feca 199 mode feu/hernelle,un eni soin de niveau 196,
un iop terre/air 180 et un cra agi/eau 184.

-Tu dis que tu dessine , peux tu nous montrer tes dessins ?
Non...Non, il préférable pour vos yeux que non.

-Si un poulet vol et qu'une pierre marche, de quel couleur est le slip de mon voisin ?
42 car mon papy taille la haie de la résidence intergalactique du préfet !  

-Tu dis avoir pris du temps pour soigner ton écriture mais je vois toujours plein de fautes !
Alors tout d'abord ceci n'es pas une question !
Mais effectivement il y a surement encore beaucoup de fautes et j'en suis désolé.
Bien que j'ai passer beaucoup de temps a me relire a partir du moment ou la conjugaison est mon point faible il restera toujours plus ou moins de fautes.

-Nous voici a la fin, un dernier mot peut être ?
(Raa le mot de la fin , ne pas stresser, dit un truc cool , ne pas angoisser , ne pas ...) ORANGE !  (Et zut... )
Revenir en haut Aller en bas
Balagumsec

Balagumsec


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 28
Race : Crâ iop steamer
Level : 170, 71, 60
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2013

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:30

Noir et Orange sont mes couleur préférées ! J'approuve cette candidature, elle est largement mieux que l'autre ! Donc je décide de changer d'avis et je passe à POUR  !
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:31

Ok, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:25

Dans le contenu et la manière c'est mieux, comme quoi en prenant un peu de temps Very Happy Mais y'a des fautes ... brrrr ... qui font très mal au yeux. (Quelqu'un à des gouttes ?)

Après pour t'avoir déjà parlé (Glandeur du Zaap 5/7 sisi capitale du crime) je sais que tu es quelqu'un de plus ou moins agréable à avoir dans son /g. Mais comme c'est une deuxième candid je me dois de mettre contre, par principe Mad Mais c'est un contre d'encouragement ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:46

POUR parce que c'est beaucoup mieux et que je ne savais plus quoi écouter comme musique or tu m'as fait penser à me passer la playlist du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:45

Petite note d'humour à la fin mais ça ne suffira pas à m'enlever l'humeur de ronchon qui reste en moi désolé. En plus j'aime bof la présentation de ta candid, un peu en liste comme ça vient, je n'suis pas fan mais c'est mon opinion.
Citation :
Je possède deux chat...
Ce n'est pas de la conjugaison à ce point là ..
Donc Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:05

Neutre pour l'effort, mais si l'orthographe et la grammaire ne s'améliorent pas, ça va vite m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 8:36

Je mets un neutre. La candidature est bien mieux qu'avant, mais elle est détruite avec toutes les fautes que tu fais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Korndor

Korndor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Race : Enutrof
Alignement : Neutre, seuls les kamas m'intéressent.
Date d'inscription : 21/03/2013

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:31

Il y a de l'effort et ça montre ta motivation Smile
Cependant... Toujours ces fautes...
Neutre.
Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/112360461953376500995/posts
Miyuriku

Miyuriku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:59

Pour 


J'aime vraiment la façon dont tu racontes ton histoire =P Et pis l'esprit de ta candidature me plait bien aussi =)


Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:12

POUR, même si il reste quelques fautes, on peut tous reconnaitre que tu es motivé a nous rejoindre. Et surtout que tu as un très bon état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Iop
Level : 9001
Date d'inscription : 03/05/2013

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:19

Merci a tous.
J'ai effectivement des problèmes avec la conjugaison et c'est une des raisons pour lesquelles je persiste dans ma candidature chez vous.
Etre dans un contexte ou il faut faire attention a sa conjugaison oblige a s'amélioré.
Je suis conscient que pour certains ça bloque et je m'en excuse encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:34

Venez comme vous êtes ! De quoi ? .. A on es pas a Mc Do, .. autant pour moi !

Plus sérieusement on voie que cette fois tu à passé du temps sur ta candidature.
Et en plus sans que tu le sache on c'est déjà parlé. Je sais que tu es motivé et que tu aime découvrir différents aspect du jeux que tu ne connaît pas encore.
Je vote donc pour une PE.

A toi de faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Huthvir

Huthvir


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Sram, Ecaflip, Nini, Sacri
Level : 199, 172, 149, 91
Alignement : Super Crevard
Date d'inscription : 21/02/2013

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:06

Je passe du contre au neutre parce que les fautes me gênent vraiment, mais cette candidature est vraiment meilleure que la précédente !
Revenir en haut Aller en bas
optic3000

optic3000


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/02/2013

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:32

POUR
J'ai aussi envie de te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:21

Bof neutre, y'a eu un effort certes mais je ne suis pas emballé, à voir en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:18

Bref récap' :

7 Pour
5 Neutre
2 Contre

Les Neutres sont invités à contacter Ghost-Storm pour se décider, sinon la tendance est à la Période d'Essai.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:17

Ben non, go PE, on a le droit de voter neutre ^^' Surtout que la plupart des neutres ont déjà donné les raisons de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:08

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The oncoming Storm,  The legacy  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm, The legacy    The oncoming Storm,  The legacy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The oncoming Storm, The legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The oncoming Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: