Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 candidature de Alkias

Aller en bas 
+8
Kanami
Qennor
Pulcheral
Gabb
ShankZ
benoitC
Po-tatos
AlkiaS
12 participants
AuteurMessage
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 2:47

 ☮~*'¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨'*·~♥♪ Hello, membres de Tamashii Heiwa   ♫♥~*'¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨'*·~☮


Je suis, je suis, je suis ?! vous l'avez reconnu, il s'agit du présentateur de question pour un champion, loin de moi l'idée de me faire passer pour un champion, le seul titre que je mériterais en ce moment serait champions de la flemme. Cependant, c'est la question que m'a posé le présentateur, si tu voulais entrer à Tamashii Heiwa, quelle serait ta candidature ?

Serait-ce un Rôle play ? Je pourrais en faire un bien sûr, mais je n'ai jamais beaucoup aimé qu'on m'impose de lire un Role play lorsque j'étais moi moi même membre de Tamashii Heiwa, pour dire la vérité, je me contentais souvent de les lire en diagonale. C'est alors que pour répondre à la question de notre présentateur favoris (ne vous fiez pas aux apparences, je déteste cette émission), j'ai choisi une voie des plus classiques : le dessin.

Je suis en effet absolument persuadé que je récolterai une tonne de pour si je reproduis le château de Tamashii Heiwa qui est en haut du forum :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tadaaa, il est beau mon château ?!
J'espère que vous aurez apprécié. Après ce petit intermède, qui me caractérise bien : j'ai tendance à dire/écrire ce qui me passe par la tête, c'est pourquoi je pars dans des délires comme celui ci-dessus et que je dis souvent qu'il ne faut pas m'écouter.




Oui, j'étais là devant mon PC et j'ai laissé l'inspiration venir. L'inspiration c'est bien, mais j'ai faillit oublier le but premier d'une candidature, se présenter.
Bon beh c'est pâs compliqué !

Je fus pendant longtemps un membre de Tamashii Heiwa, en atteste ma date d'inscription au forum. J'ai été amené à faire de longues pauses au cours de ma vie dofussienne. Par honnêteté je préviens que ces pauses se répéteront probablement. La dernière pause en date a durée 5-6 mois environ, elle était destinée à avoir ma Licence 1 de droit. Et finalement, bin j'ai décidé d'aller en science économique et gestion l'année prochaine x)
En revanche, et c'est justement un de mes problèmes, quand je joue, je joue ! Jusqu'à 6h du matin ces temps ci, à cause des vacs, mais ne te réjouies pas trop vite, geek, j'essaie de me contrôler et de ne plus jouer toute la nuit. Depuis taleur je dis je, tout le temps je et encore je, mais c'est qui ce je à la fin ?!

Alkias, Alky pour les intimes, éniripsa feu de cercle 194. Pour parler vite fait de l'IG, bin j'étais axé sur le pvp. Je dis j'étais parce qu'avec mon mode feu 12 PA 1/2 à la xyo j'étais plutôt puissant. Depuis la maj des corps à corps et des sorts bin je suis devenu très moyen, donc au cercle 197 je compte me restat eau, en bon éni pvp qui se respecte. J'ai également la chance d'avoir un brave compagnon écaflip de cercle 186, comme son confrère, il était axé pvp, il est terre et va restat feu lorsqu'il aura débloqué le nivau pour le dream build.





Bon il est presque 4h du matin ma tête commence à se vider, l'inspiration qui était venu en moi tel le manque chez un drogué s'en va.
Doonc, concentration... reprenons ! (tu peux constater que tu suis ce qui se passe à l'intérieur de ma tête comme si tu y étais, c'est une caractéristique propre qui peut surgir à certains moments, notamment que je suis fatigué).

bip bip. d◕‿◕b Dans la fausse vie j'ai 19 ans, je suis un garçon, mon prénom est privé, mes hobbies, bof, je n'en ai pas beaucoup et le fait de savoir si j'ai des frères et soeur ne te regardes pas.
Certains cultivés auront remarqué dans cette présentation la référence à Naruto, quelqu'un saura t-il me dire quel personnage je parodie ? indice : c'est dans les premiers mangas.


On a tellement parlé de moi IRL que je suis exténué, j'ai l'impression de m'être fait violé mon intimité. Bon je lâche quelques infos, la première c'est que je crois que mon prénom se cache dans une de mes anciennes candid', que ceux qui ont la flemme de chercher se rassurent, il me semble qu'il n'en ont pas besoin pour jouer avec moi. La deuxième est qu'on peut noter parmi mes hobbies que je suis un assidu lecteur des strips de maliki.


◆◇◆◇◆   http://maliki.com/strip.php?strip=74    ◆◇◆◇◆


De même, je suis un amateur de Desperate Houswive et de True blood, ex joueur de LoL, WoW et d'un nombre de jeu PC trop importants pour que je puisse les poster ici, le serveur ne supporterait pas une telle quantité d'information.


Je deviens à habitué à faire des candidatures pour Tamashii, ça doit être la 3ème ou la 4ème, car je suis systématiquement kické à cause de mes breaks et je veux systématiquement revenir. Je sais maintenant qu'il est inutile de se prendre la tête pendant 2 jours comme je l'avais fais la dernière fois car je voulais être sûr de rentrer. Je me plie aux votes et on verra bien, il me semble que cette candidature est suffisante pour avoir une idée de qui je suis, et de l'ambiance que je peux mettre sur le chan, or c'est surtout ça à mon sens le rôle d'une candid (mais je me contrôle plutôt bien de ce point de vu là, je ne suis pas un grand floodeur). J'ai hésité à supprimer ce dernier paragraphe. J'hésite parfois sur des choses qui peuvent paraître futile mais qui sont importantes pour moi. En effet : ce dernier paragraphe traduit ma pensée. Est ce utile de décrire sa pensée au lecteur alors que ce n'est pas forcément le but d'une candidature, surtout si la pensée est constituée essentiellement de doute ou d'informations superflues. Dans ce cas là, décrire sa pensée n'est il pas un simple moyen de se rassurer ? Est ce la traduction d'un doute intérieur ou plutôt d'un manque de confiance en soi ? Vous pouvez voir ici l'étudiant en droit en action, mais non je ne rédigerai pas 2 copies doubles pour répondre à ces question, j'ai eu ma dose de travail pour cette année.

Bref, que je sois accepté ou non, je vous souhaite bon jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2011

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 3:47

Tu ma l'air bien barré et moi j'adore ça !! Un gros pour !
Revenir en haut Aller en bas
benoitC

benoitC


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 5:33

J'aime bien, POUR
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 7:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabb

Gabb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 06/01/2013

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:31

Pour ! J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:35

J'ai lu en grosse diagonale donc j'ai peut être raté la réponse à ma question : tu comptes rester l'été et re arrêter début septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:38

T'as pas bien lu pulch, mais oui en gros c'est ça, comme d'hab, monsieur fait des pauses, revient, puis refait des pauses.

Neutre.

Quand je t'ai vu co sur le fofo à 4h du mat' je l'ai senti venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:14

J't'aime bien mais comme les collègues juste au dessus, les multi-pauseurs … voilà. Donc contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:23

Tien ce pseudo me dit quelques chose ! Ca date tt ca ! Enfin je dis ca vu mon Alzheimer fulgurant je ne me souviens que du nom xd Pourtant je suis presque sur qu'on a du faire quelques truc ensemble mmm.... (aucune connotation de toutes genre a imaginé )

Tu m'as l'air sympa donc ca sera un POUR, je ne dirais rien concernant tes pauses car j'ai aussi cette mauvaise habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Miyuriku

Miyuriku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:02

AAAaaaah UN FOU >< !!!!

LAISSEZ LE ENTRER VIIIIIITE !!!!! =P

Enfin qqn qui dit ce qu'il pense {litterralement je veux dire x ) } =D
Aaaahh parler pour ne rien dire .... c'est tellement bon =' )

Je sais pas trop quoi dire en fait ...  ^^" Bon c'est sur que si tu restes pas longtemps ben .... =/  ça sera tirstébalot mais même si c'est pour peu de temps, je pense qu'on pourra très bien s'entendre ^^

Bonne chance en tout cas =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:35

Je n'approuve pas non plus le fait que tu sois sans doute là pour un temps déterminé avant de repartir pour une enieme pause.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Balagumsec

Balagumsec


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 28
Race : Crâ iop steamer
Level : 170, 71, 60
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2013

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:42

NEUTRE j'aime bien la candidature, mais après si ce que disent les autres est vrai, il n'y a aucun intérêt à intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 1:51

Pulch' a écrit:
J'ai lu en grosse diagonale donc j'ai peut être raté la réponse à ma question : tu comptes rester l'été et re arrêter début septembre ?

C'était effectivement plus ou moins mes intentions, plus exactement, elles étaient de diminuer drastiquement mon temps de jeu à partir de début septembre. Selon moi, Dofus reste un jeu et ma scolarité doit être largement prioritaire.

Les quelques contres que je reçois me font prendre conscience que ce n'est pas parce que je suis ancien de la guilde que j'ai le droit à un traitement de faveur, qui consisterait à être recruté sachant que je ne jouerais que pour une période déterminé. Après ce rappel, je suis également de cet avis, il me semble en effet évident que depuis que je suis entré dans Tamashii, elle a toujours cherché à recruter des gens sur le long terme, ma candidature, de part mes pauses récurrentes, ne semble pas coïncider avec cet idéal. Je retire donc ma candidature.

Voila, bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:38

C'est très honnête de ta part, mais tu sais, tu aurais surement été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Alkias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alkias   candidature de Alkias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Alkias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Alkias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: