Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Aphorys

Aller en bas 
+12
benoitC
papapapi
Lugalbanda
Qennor
Inoue-Mao
Djidane
Donozen
ShankZ
Kanami
Pulcheral
Miyuriku
Apharys
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apharys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:58

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes  

- Présentation Irl -



Je m'appelle Sylvain , j'ai 20 ans, je suis né le 28 février 1993 .
Ancien Militaire , je suis actuellement a la recherche d'un apprentissage en dessin ou autre , dessiner est donc une passion Smile

Mes passe-temps favoris sont mon ordinateur, sur lequel j'alterne entre Minecraft, Lol et Dofus . Je fais aussi du DDR, si vous ne connaissez pas, c'est un jeu avec des flèches au sol, et sur un écran devant vous, vous choisissez une chanson et il y a des flèches qui défilent, il faut taper avec ses pieds au bon moment sur les flèches correspondantes. À mes heures perdues, je joue aussi un peu de Flûte. Smile. Je suis un ancien Joueur de Counter Strike Source ou j'ai remporter pas mal de compétitions ( Lan de Belgique , Pxl , ) ou j'ai aussi fini 3iéme a la coupe de france .


- In Game -


J'ai commencé à jouer à Dofus lorsque j'était en 5ème, ce qui fait ...  sans dire de bêtise 6 ans  ^^
Mais j'ai fait pas mal de pause, aussi, la plus longue fut d'environ 1 ans, mais je revient toujours Smile
Mon premier serveur fut Brumaire, sur lequel j'avais commencé une Crâtte, puis je suis passé sur Maimane avec une Osamodas et une Pandalette, ensuite ce fût Hecate, avec deux Sacrieurs et une Iopette.
Je ne dispose actuellement d'aucun personnage sur le serveur Silouate .
Vous allez me dire pourquoi postuler alors ? Et bien c'est très simple , actuellement je reviens sur dofus aprés une pose de dofus suite a des problèmes Irl , mon objectif et de trouver une guilde fun avec de l'entraide , ceci me permettrais de jouer avec enthousiasme et envie d'xp asser vite .
Mon personnage qui sera créer serais une Cratte du nom d'Aphorys orienté air ou terre . Aux niveau des métiers de récolte je commencerais par paysans et boulanger en similitude et forgeur de Hache en métier Artisanale .

Ce que j'aime faire principalement en jeu est le craft mais bien sur aussi xp et rigoler pendant des heures avec les autres menbres , j'adore parler avec d'autres personnes, mais au début je suis souvent un peu hésitant donc je suis un peu timide . ^^'
Il me faut un petit temps d'adaptation lorsque je rejoins des personnes qui m'étaient jusqu'alors inconnues, mais ne vous inquiétez pas, lorsque je les connais mieux, je peut devenir une vraie pipelette Very Happy
Je fait de temps en temps des donjons en solo' mais j'adore en faire en groupe, je n'ai pas eut l'occasion d'en faire beaucoup sur Hecate et les autres serveurs ou j'était présent , car après ma longue pause, je n'avais plus personne avec qui jouer, mais je suis prêt à faire tout les donjon de Dofus avec vous Very Happy, si certaines personnes sont disponible
Bon, il faudra peut-être xp un peu, avec mon niveau 15 , je n'irais pas bien loin x)

Je recherche principalement de la bonne humeur et de l'entraide dans une guilde, si j'ai choisit votre guilde, c'est parce qu'elle est apte à m'apporter cela, j'aime beaucoup rire et m'amuser. Smile
Mais aussi parce qu'il n'y a pas de niveau minimum pour y rentrer, ce que je trouve vraiment chouette ! Puis c'est un peu grâce à la description de votre guilde sur le forum de Dofus qui me donne envie de postuler .

Aussi j'ai oublier de mentionner que pendant mes périodes de jeu sur dofus au niveau des guildes ou j'ai était accepter sa n'a jamais marcher , les causes sont toute simple , manque de maturité , aucune aide , demande de Kamas répétitif et aucune bonne humeur , spécialement je crois sincèrement trouver cher vous se que je recherche !
Aussi je pourrai vous apporter ma bonne humeur , ma joie , mon aide si besoin même si mon Level est un peu bas ^^ , montrer une bonne image de cette guilde qui pour moi a le mérite d'étre ,  vue l'organisation ,

Ow, par la barbe de Grand Pa Wabbit, j'allais oublier ! Je joue souvent aux échecs avec un Troll en tutu rose, mais il est introuvable, j'ai bien peur qu'il soit parti gambadé avec un Iop en String de Mulou ! Surprised
Si vous le voyer faites moi signe Wink

Pour info j'utilise Teamspeak et je dispose d'un micros  , Ce que je cherche personnellement, ce n'est pas tant des sorties XP à foison, mais une ambiance sympa'
Voilà ma candidature fini, j'espère qu'elle vous auras plu. Smile
Bien à vous,


P.S : Je m'excuse s'il reste des fautes, j'ai relu plusieurs fois ma candidature, mais il y en a toujours qui veulent jouer à Cache-cache. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuriku

Miyuriku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:10

Coucou ^^

Deux points qui vont peut être pas plaire :
*Pas beaucoup de mise en page { bon d’accord j'en avais pas beaucoup non plus ... ça m'a pas empêché de passer ^^ }
==> Un p'tit mieux déjà. Oui j'écrivais ça alors qu'il n'y avait que la première ^^
*Pas mal de fautes = /

Fin perso, je ne considère pas que ce soient les points les plus importants, mais envisage peut être de devoir perfectionner ça ='x



Enfin, même si tout ça POURrait être plus préjudiciable pour d'autre, j'aime bien l'esprit qui anime ta candidature ^^
Juste un truc qui me turlupine :
Aphorys a écrit:
Je ne dispose actuellement d'aucun personnage sur le serveur Silouate .

[...]

Bon, il faudra peut-être xp un peu, avec mon niveau 15 , je n'irais pas bien loin x)
J'ai pas compris ='s  Tu as un perso sur un autre serveur et tu le transférerais ? =x
Parce que c'est peut être mieux si on peut prendre contact avec toi IG Rolling Eyes , c'est plus pratique pour parler ^^

En tout cas, Bonne Chance ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:15

CONTRE pour ma part.
Créer toi déjà le perso, décide de tout à propos de lui (élément encore fou, métiers etc); parce que faire des donjons ou autres avec des membres c'est bien cool, mais on ne sait même pas encore qui tu es, on a absolument aucune certitude sur ce que tu comptes faire => Un peu prématuré !
Revenir en haut Aller en bas
Apharys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:20

Salut a toi Myuriku ,

J'avoue que pour la mise en page voila.. , j'aurais bien mis un Screen mes je suis en train de créer mon personnage a l'instant ou je te parle ,
Pour les fautes je suis désoler si j'en fais mais je fais de la Dysorthographie c'est des fautes toutes bête qui son génante pour moi et pour les autres..

Non en faite je me suis mal exprimer ^^
Mon personnage viens d’être créer , d'ici Une petite Heure il sera niveau 15 et pour me contacte c'est Ayra Smile

Bonne journée a toi et merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Apharys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:23

Salut Pulch , comme je vien de le dire dans mon message précédent , ma cratte viens d’être créer , pour me contacter dan sle jeu , ces Ayra . J'ai déjà choisis sont élément etc , contacte moi pour d'autres questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:51

J'accroche pas, contre
Revenir en haut Aller en bas
Apharys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:08

Bonjour Nenn , j'accepte ton contre , mais je voudrais savoir se que tu n'accroche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:27

Contre.

Ok on recrute pas seulement 190+ mais là c'est un peu abusé...
De plus la candidature est moyenne.
De plus je ne supporte pas ceux qui mettent des espaces avant un point ou une virgule. Les fautes d'orthographes j'y fais pas trop gaffe (Sauf si WTF) mais ça, c'est plus fort que moi, je comprends pas le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:40

Mmmmmh...

J'suis embeté. Rien de bien extraordinaire dans cette candid' mais tu as néanmoins l'air d'avoir un bon état d'esprit.

Cependant, comme le dit mon collegue juste au dessus, c'est vrai que l'on cherche avant tout des personnes agréables sans preter attention au lvl mais bon là ça me paraitrait un peu abusif de NOTRE part de permettre à quelqu'un qui n'a même pas créé son perso avant de déposer sa candidature alors que d'autres auparavant avaient probablement fait au moins l'effort d'avoir le niveau suffisant (~60) pour se permettre de postuler.

NEUTRE en attendant l'avis d'autres camarades sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:23

J'me permet de clarifier un point pour tout le monde : Aujourd'hui, level 15 ou level 60 c'est la même chose alors arrêter de dire que le niveau est trop bas, trouvez vous de vraies raisons de contre. Il peut bien créer son perso quand il veut, la candidature n'en serait pas changée pour autant...

Concernant la candidature, la structure est pas trop mal mais tu te précipites dans tes réponses et tu les remplis de fautes. J'pense pas qu'on corresponde bien à ce que tu recherches donc j'vais te donner un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:35

Personnellement je trouve sa original ^^ ,je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Apharys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:38

Merci de vos réponse positive et négative , donc j'aimerais aborder un ou deux points ^^ .

Spécialement je préfère postuler dans une guilde sans personnage et le créer après plutôt que de créer un personnage et d'aller en canal recrutement en demandant si une guilde recrute .

Et pour mes fautes d'orthographe j’essaie de m'appliquer sachant que je fais de la Dysorthographie .

Voila bonne soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:20

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 5:52

Des Fautes mais tant que ce n'est pas du language sms...
À voir ce que ça donne en PE : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:44

Je passe POUR
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:02

Petites questions:
-pourquoi cra?
-comment vas tu monter ton forgeur sans bucheron/mineur? (si c'est avec la vente des céréales/pains t'as pas fini..)
Revenir en haut Aller en bas
benoitC

benoitC


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:33

Je vais mettre un POUR parce que j'ai bien accroché à la candidature.

Je pense que ton projet à encore le temps d'évoluer, donc n'hésite pas y réfléchir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:41

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Apharys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Apharys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:18

Et pardon je n'avais pas vue ta réponse , pour l'instant je suis vraiment a la réflexion , peut étre que le cra n'est pas une bonne idée , je suis entrain de regarder le sacrieur et le sadida cette semaine si tu veut tout savoir . Bien sur ces en réfléxion . Bonne soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:03

Apharys a écrit:
Et pardon je n'avais pas vue ta réponse , pour l'instant je suis vraiment a la réflexion , peut étre que le cra n'est pas une bonne idée , je suis entrain de regarder le sacrieur et le sadida cette semaine si tu veut tout savoir . Bien sur ces en réfléxion . Bonne soirée a vous !

Ca ne répond pas à la deuxième question
Revenir en haut Aller en bas
Apharys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:40

Et bien papapapi pardon d'avoir oublier cette question , ces vrai que pour les métier je n'avais pas du tout réfléchie donc sur se sujet je réfléchie encore !
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:43

Je passe CONTRE définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:16

Tu m'as l'air sympathique, mais que dire....

Je pense que tu devrais retenter ta candidature une fois que tu auras le level 50, histoire que tu ai enfin trouvé ta voie d'évolution et que tu reste stable pour la suite. Ca sera un NEUTRE de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:27

Ouais histoire que tu puisses étoffer tout ça avec la description/objectif/pourquoi ce personnage là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aphorys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphorys   Candidature Aphorys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aphorys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: