Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls

Aller en bas 
+6
Kex
Inoue-Mao
ShankZ
papapapi
Kanami
Mange-des-Trolls
10 participants
AuteurMessage
Mange-des-Trolls

Mange-des-Trolls


Masculin Nombre de messages : 6
Race : Osamodas/Iop/Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 10/05/2013

Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls   Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:58

Bonjour à tous !

  Alors voila j'me présente chuis Mange-des-Trolls , disciple d'Osamodas de mon état et je viens vers vous pour m'intégrer à une guilde qui m'affectionne particulièrement pour la simple  raison que j'ai de très bon amis qui y sont: c'est donc plus sympa de jouer avec les copains non? ("Captain Obvious on"Cool)

 Sinon me concernant, je suis (je pense en tout cas) un joueur sympa, honnête, motivé (bla bla bla le baratin habituel quoi), je joue à dofus depuis maintenant presque 7 ans. Eh oui chuis un vieux de la vieille et la transformation de ce superbe tactical rpg en jeu de casu n'a pas tué mon âme de joueur. Après certains mesquins me demanderont pourquoi par le plus grand des hasard ne suis-je toujours pas 200 et ne possède encore aucun Dofus? Eh  bien pour la simple raison , que j'ai joué beaucoup de persos, que je fais parfois des pause ou je ne joue pas pendant plusieurs mois, et que je joue tout simplement pour le plaisir de jouer. Pas de mule sagesse ou de gens qui me farment mon xp, je suis un joueur qui affronte l'adversité à grand coup de frappe du Craqueleur (wah comment elle pete trop la classe cette phrase!)

A part ça Irl , je m'appelle Antoine, j'ai 25 ans (et oui vieux dans le jeu , vieux dans la vraie vie !), je suis étudiant en Conception 3D/VFX. En gros j'apprend à faire de jôôôlis z'effets spéciaux, et de jolies illustrations (d'ailleurs un peu de pub ça fait jamais d'mal hop ![Censure]  )


A part ça bin euuuh, j'aime bien la bière et chuis un très gros fan de Metal Gear Solid

Ah oui une dernière chose: mon entrée dans la guilde est dépendante de celle d'un ami à moi, Sweet-Thug (qui devrait faire sa candidature quand il aura retrouvé sa pince à épiler pour retirer le poil qu'il a dans la main).  Je sais, j'en demande beaucoup mais je me vois mal vous rejoindre et le laisser de coté (et oui j'ai aussi une âme de boyscout que voulez vous !).


Donc voila, je crois que j'ai tout dis, j'espère que ma candidature vous satisfera et que nous auront l'opportunité de mieux nous connaître en jeu.

Sur ce, j'attend vos réactions et j'vous dis à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls   Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:46

Trop court, regarde éventuellement les candidatures acceptées
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls   Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls   Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:26

Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls   Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:55

Idem que mes camarades contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kex

Kex


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : octo, Sadi/Iop en principaux
Level : 199/200
Alignement : Dieu supérieur
Date d'inscription : 05/10/2012

Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls   Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:46

Pour un pseudo tel que le tiens, je m'attendais à mieux, troll oblige Surprised

pas forcément folichonne pour l'instant, va falloir retravailler un peu tout ça, surtout qu'inscris depuis quelques temps sur le forum, donc eu le temps de voir quelques candidatures passées depuis ( si tu as regardé un peu de temps en temps )
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls   Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:36

tu m'as l'air fort sympathique mais la candidature a du mal a passer... Prend modèle sur les autres acceptées
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
sparta

sparta


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Race : féca
Level : 199
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/05/2013

Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls   Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Balagumsec

Balagumsec


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 28
Race : Crâ iop steamer
Level : 170, 71, 60
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2013

Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls   Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:14

Edit ta candidature en réponse et surtout regarde comment les autres candidatures sont faites. Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls   Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:13

Pas de nouvelles, déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls   Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement : Mange-des-Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation: Mange-des-Trolls et sa petite famille Boudboule
» Demande de recrutement
» [Demande de Recrutement] Zek.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: