Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Miyuriku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuriku

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 24
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 6:29


            "Boap… Il est temps d'y aller"

Alors que les rayons du soleil viennent lui chatouiller le visage, le vieillard s'éveille sous l'imposante statue du Dragon Millénaire.
Se relevant d'un bond agile, les craquements des vieux os, toujours solides, lui rappellent qu'il est loin le temps de sa jeunesse. Ah la jeunesse ! Sa fougue communicative envahit toute la ville et fait qu'il est si bon d'y vivre.
Ramassant son paquetage, il se met en route. Un petit détour par l'hôtel des ventes pour voir où en sont les affaires avant de filer droit vers un spot de récolte…


            "Faut ben gagner sa vie d'kek'chose… "


En effet, sans autre moyen de paiement que la sueur de son front, notre petit vieillard n'a d'alternative, pour s'acquitter de la charge hebdomadaire, que de jouer avec les marchés.
A l'instar de celui qui lui a donné naissance, c'est l'Alchimie qui l'a attiré. Encore que pour l'instant, il la perfectionne surtout par la récolte de plante. C'est encore là le meilleur moyen qu'il ait trouvé pour faire progresser tant sa voie que {et surtout} son portekamas… Mais bien que passionné, il reste Énutrof et lorsque susurre à son oreille  l'appel de la mine, les brillantes richesses qu'elle recèle se font alors nécessitées. C'est ainsi que, forcé et contraint par ce besoin viscéral, il choisit de partir à la chasse aux trésors dormant paisiblement dans les profondeurs les plus profondes, où règnent l'obscurité la plus obscure et l'humidité la ….


            "Oui bon, ça va, je crois qu'ils ont compris ! "


Oui… Enfin … C'est moi qui raconte oui ou non ?... Où est-ce que j'en étais déjà ? Ah oui, la pioche !
Frappant la roche de ses bras vigoureux, ils en libèrent les précieux minerais, qu'il garde ensuite en lieu sûr. Enfin pour troisième vocation, il prit la faux. Son petit frère endormi ayant appris les bases de la boulangerie, les céréales des contrées éloignées pourraient bien lui être utile lorsqu'il se réveillera...
Quand la récolte rapporte suffisamment et bien que d'un naturel pacifique, ses occupations se radicalisent: Après les plantes et les pierres,  ce sont les vies qu'il arrache… Oui enfin… Juste celles des bizarreries qui jonchent les régions qu'il parcourt : D'étranges quadrupède laineux dont les noms lui semble-t-il, commencent par "Bouf", de surprenants amas gélatineux aux goûts fruités et bien d'autres curiosités encore, issues d'on ne sait où.
C'est d'ailleurs au cours de ces combats que l'on comprend pourquoi il est un Énutrof. Franchement, vous en connaissez beaucoup vous ? Des gens qui attaquent leurs ennemis en leur balançant des sous ? Faut êt' pas bien dans sa tête …. !!!


            "HUM HUM ! "


Ne faîtes pas attention, il n'est pas méchant. Mais sinon voilà, tout est dit : cette douce folie qui l'anime, héritage de son créateur, lui fait parcourir le monde à la découverte des merveilles qu'il recèle…
Mouais… manquerait pu que "Il vécut heureux pour l'éternité" et ça pourrait presque faire un //mauvais// conte de fée…
Bien sûr, si sa pelle et son sea… SAC sont de fidèles et vaillants compagnons, ils ne peuvent lui procurer le réconfort que procure la chaleur de l'amitié… Et, même si l'été arrive, c'est qu'il commence à faire froid par moment, en ce vaste monde.
Depuis quelque temps déjà, il a commencé à se renseigner sur une certaine guilde, Tamashii Heiwa,  celle de son ami, Énutrof lui aussi. L'ambiance et la mentalité qu'ils dégagent lui apporteraient à coup sûr la compagnie qu'il recherche.  Quand il sent le bon moment arrivé, il lui demande s'il serait possible de les rejoindre. Ce dernier lui répond alors de la façon suivante :
 
            "Si tu veux nous rejoindre, il te faudra d'abord nous atteindre."
 
Une énigme ? Intéressant. Même s'il n'a parcouru qu'une petite partie du monde, il ne lui semble pas avoir, un jour, rencontré une place qui tienne lieu de Temple … Sans doute était-il ailleurs … mais où ? Son niveau actuel ne lui permettrait pas d'explorer la totalité du monde et devoir attendre le niveau ultime pour se joindre à eux serait plus insupportable que perdre sa fortune. Non… Si son ainé lui avait indiqué la voix, c'est qu'il devait être en mesure de la suivre.
Les subtilités des serrures les plus ardues n'avaient pour lui aucun secret, mais ces quelques mots le laissaient perplexe, hésitant … à s'en déchirer l'âme pour chaque…


             s'en déchirer l'âme…"


C'était ça … La solution…  Il lui fallait atteindre la Paix de l'âme !
Une légère pluie s'amorce alors qu'il défait le mystère. Il se dirige vers un rocher recourbé au bord du lac pour y déposer ses affaires et s'assit devant laissant la pluie l'imprégner. L'eau … cet élément qui faisait sa force lors des combats venait maintenant l'aider à trouver la paix au plus profond de lui.
Chaque goutte qui tombe sur lui devient une caresse apaisante. Chaque bruissement à la surface du lac se fait un tintement reposant qui, avec le froissement des feuilles qu'un léger souffle agite, s'harmonisent… L'angoisse disparaît, le doute s'estompe… Ne subsistent que lui et les éléments…
Quand il rouvre les yeux, il se croît à nouveau à la sortie du temple d'Incarnam. De frêles nuages avancent timidement dans l'espace qui s'offre à lui. Bien qu'il ne puisse discerner de réelles formes, il devine la présence d'autres personnes devant lui. Alors qu'il s'avance doucement les présences se font plus fortes. Oui, il y a quelqu'un, ils sont nombreux, et l'atmosphère de joie et de bonne humeur qu'ils dégagent le conforte.


            C'est ici…


A mesure qu'il poursuit son chemin, il lui semble passer parmi eux sans pouvoir les voir. Leurs esprits paraissent se mêler au sien, lui communicant ainsi la chaleur qui les anime.
Il resta encore quelques instants pour profiter du réconfort que cela lui procurait avant de leur dire Au revoir, et de réintégrer son corps.
La pluie s'apaisa et le soleil vint faire scintiller le lac. Il avait réussi… Même s'il n'avait pu les voir, eux l'avaient vu et il savait que sa volonté de les rejoindre avait été entendue. Il attendrait leur réponse avec impatience, n'oubliant jamais ce qu'il déjà avait éprouvé en leur présence…






* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




 
Voilà, vous connaissez une de mes activités : Inventer des histoires ^^  J'aime bien ça, et puis quand on a des temps morts les cours de philo par exemple, il suffit d'un papier et d'un crayon pour s'occuper = )
Sinon, je m'appelle Adrien, 20 a…

            "Tu pourrais commencer par moi quand même … Qu'est-c'tu fais du respect aux anciens ?!? "

Ah, pardon … je pensais que vu que j'avais parlé de toi avant je pouvais faire un petit truc sur moi… Tant pis on verra après. {'vous en faîtes pas, il n'est comme ça qu'avec moi ^^' }
Je vous présente donc le héros de l'histoire précédente :
Miyuriku, Enutrof dont l'âge nous échappe à tous les deux mais …. On s'accorde à dire qu'il est vi…. d'un âge très avancé. Actuellement niveau 52, son élément de prédilection est l'Eau. Descendu du Temple d'Énutrof à la mi Maisial, les conditions de son développement n'ont cependant pas été très propices à son évolution {comment expliquer au patron qu'on a un combat à finir ? ^^" } C'est la seconde raison pour laquelle il a pu bénéficier de looongues heures de pratique de ses métiers que sont Alchimiste, Paysan et Mineur, de niveaux respectifs 54, 40 et 17 à votre service. Vu que le PvP ne l'attire pas, il reste non aligné {je préfère ne pas le contrarier … si vous voyez ce que je veux dire ... silent}
 
Je pense pouvoir me présenter sans interruption maintenant ^^
Adrien, 20 ans, 1m78, originaire du Nord de la France, mais actuellement au Canada pour un stage Very Happy{retour le 2 Juillet Sad }. Si par la suite vous me cherchez, vous aurez de grandes chances de me trouver sur Lille. Je suis en DUT Chimie et si tout va bien l'an prochain je devrais passer en Licence Pro Analyse Contrôle Expertise {encore un truc pour les fous selon certains ^^" }. Ma couleur préférée est le bleu {on ne s'en doute vraiment pas en me voyant d'ailleurs ^^" } et j'adore le chocolat et les bananes tongue.

Loisirs : Dormir ça compte ? silent Non ? Tant pis, il y a autre chose ^^. Comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien inventer et écrire des histoires, ça me permet de concrétiser toutes les scènes qui peuvent me passer dans la tête. Souvent à partir des films, livres, animés, mangas que j'ai vu/lu. Un style ? DU FANTASTIQUE !!!! @_@ .Côté manga j'ai été fan Bleach {les techniques de Kidō Very Happy} et Naruto.  J'ai arrêté depuis un bout de temps, mais je compte rattraper tout ça pendant les vacances tongue. Sinon en plus de les lire, j'ai bien les reproduire aussi = ). J'ai adoré l'anime D Gray Man, j'ai détesté qu'il soit coupé avant la fin ='(. Ayant reçu les premiers tomes de Blue Exorcist juste avant mon départ, je n'ai pas pu tous les lire, mais ce que j'en ai vu, m'a captivé. Sans doute est-ce le petit chimiste qui agissait, mais j'ai littéralement abusé de Full Metal Alchemist Brotherhood… J'ai regardé les 64 épisodes d'un coup quasiment … =x. Plus récemment, j'ai commencé les Saint Seiya Omega qui me plaisent bien également  =). Et pis tant qu'à faire, c'est bien beau de regarder tous ces animes, mais les comprendre sans les sous titres, ça serai encore mieux non ? Very Happy Du coup, je me mets de temps en temps au japonais, histoire d'enrichir peu à peu mon vocabulaire (merci d'y avoir contribué d'ailleurs, je ne connaissais pas la traduction de "paix", mais je ne suis pas près de l'oublier ^^ ). Les deux ans que j'ai pu avoir faire en prépa m'ont appris les bases et j'augmente mon quota de mots petit à petit. Ne me demandez pas de le parler parce que un, j'ai un accent de meeerde ^^ et deux, je ne sais pas faire de phrases compliquées, mon but étant juste de le comprendre (pour l'instant Wink ).
  
Musique ? Je préfère l'instrumental, et quand j'écoute des chansons, en général, je me focalise plus sur la musique que sur les paroles. Je ne vénère pas vraiment de groupe ou d'artistes {me tapez pas please ='x}, je le prends un peu comme ça vient {"ça" est souvent Youtube ^^}, j'entends un truc qui me plait, vais chercher et vu que le monde est bien fait, on {Youtube toujours ^^"} me propose des trucs du genre. Du coup, ça me fait découvrir de nouveaux morceaux ou artistes sans trop vraiment chercher. En ce moment, ce sont  Lindsey Stirling et William Joseph qui retiennent mes oreilles. Ils font de tout : du tranquille et du … moins tranquille ^^. En fait, il y a peut-être bien un groupe qui me tient à cœur : Les Voca People, ce qu'ils arrivent à faire rien qu'avec leur voix, ça me laisse sans justement silent . Le classique, j'aime bien; surtout les compositions qui ont du punch { oui oui c'est possible, ça existe Very Happy} Enfin, les bandes sons de films ou animes viennent compléter mes préférences, notamment quand je suis à la maison et que je me mets à écrire. Vu que les réalisateurs font bien les choses, il y a des musiques pour de nombreuses {pour ne pas dire chaque} situation, émotion ou sentiment. Et ça aide vachement d'être dans l'ambiance quand on veut inventer un truc  =).

Jeux vidéo ? Quasi exclusivement PC, avec une large préférence pour les jeux disons "calmes" {par opposition à bourrin}, ou que l'on peut jouer de façon réfléchie, même si de temps en temps foncer dans le tas, ça fait du bien je l'avoue ^^. Pour cause de gros bazar sur mon ordi, ce dernier a eu droit à un nettoyage en profondeur et en est ressorti plus léger de quelques 400 Go, et avec une allure de sortie d'usine la veille de mon départ. Du coup, je n'ai eu le temps que d'installer Dishonored, que je tiens absolument à finir sans me faire repérer !!! L'an passé je jouais à WoW mais ayant un petit problème de finance, on va dire que je n'ai pas eu le choix que d'arrêter et au final je ne regrette pas… Même si je dois reconnaître que Dofus ne me manquait pas spécialement, je suis bien content d'avoir repris, et franchement le système d'abonnement par ogrines dont on puisse bénéficier sans devoir payer ( d'€uros en tout cas ^^), ça n'a pas de prix Very Happy. Je m'y suis remis il y a un bon mois parce que ce que j'avais à faire en stage n'était pas très prenant niveau temps du coup je me cherchais comment le dépenser intelligemment plutôt que de le perdre inutilement.
J'ai surement de grosses…

            " Nan … dis plutôt ÉNORMES"

>< Mais …. CHUT !  …. De grosses lacunes pour ce qui est de la connaissance du jeu, mais c'est une des raisons qui m'ont poussé à vouloir intégrer votre guilde malgré mon niveau …. honorable? ^^" Je me dis que c'est surement mieux si je peux apprendre le maximum de choses qu'il y a à savoir sur le jeu en m'amusant avec vous, plutôt qu'en me faisant c**** sur Internet tout seul dans mon coin .
Je n'avais pas intégré de guilde sur Dofus, mais sur WoW oui. Je sais que ce sont d'excellents moments en perspective et c'est la principale raison pour laquelle je candidate chez vous. L'ambiance qui se dégage de ce que j'ai pu voir sur le forum m'a complètement séduit et je serais vraiment heureux de pouvoir y contribuer par la suite =).
 


Voilààààà, un petit tour de moi qui ne vous aura pas trop fait peur j'espère = P  !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuriku

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 24
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 6:33

Oups, j'ai remarqué trop tard les "size" qui ne sont pas à leur place ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donozen

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 24
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 6:57

POUR 


Candid bien sympathique, j'ai bien la personnalité que tu y dégages.


Par contre,



Miyuriki a écrit:
 Je m'y suis remis il y a un bon mois parce que ce que j'avais à faire en stage n'était pas très prenant niveau temps du coup je me cherchais comment le dépenser intelligemment plutôt que de le perdre inutilement.

Est ce que l'on ne doit pas s'attendre à ce que d'ici un futur plus ou moins proche tu nous apprennes que tu décides de stop le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuriku

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 24
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 7:05

JE RESTE !!!!! =D  

Plusieurs fois, j'avais déjà pensé reprendre mais je n'avais personne avec qui jouer et .... ben ... c'est mieux quand on est a plusieurs ^^.
Mais vu que j'ai trouvé quelqu'un, ça m'a tout de suite convaincu =)

Merci pour ton vote =P

Ps : Joyeux Anniversaiiiiiiiire !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
optic3000

avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 7:27

Bizarre ça j'avais posté une réponse et elle y est plus, peut être que j'ai fait prévisualiser au lieu d'envoyer.... Bah on s'en fout au pire.
Candidature sympathique, tu sembles motivé et tu y as passé pas mal de temps.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donozen

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 24
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 7:42

Double POUR :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 28
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 8:17

Candidature trop courte ! Il manque vraiment beaucoup d'informations, tu aurais pu t'inspirer de la candidature de mr-canaby...

CONTRE !!




----> [TROLL OFF] <----
















Excellentissime ! Très peu de fautes à déplorer et une histoire qui s'accorde avec le background de la Guilde ! Par contre, Comic Sans MS ? Vraiment ? J'vais essayer de retirer cette police je crois Razz

Bon, j'déconne encore une fois. Pour bien entendu.


P.S. : Désolé le temps me manque, en général quand un candidat prend le temps de faire du RP, j'essaie de répondre de manière RP également pour récompenser ses efforts.

_________________

- Yudan sezu ni ikou ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanami

avatar

Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 24
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 8:59

Ahah, Lindsey Stirling Very Happy

Bon alors quelques questions :

Citation :

celle de son ami, Énutrof lui aussi


- De qui s'agit il, j'veux savoir qui va te pistonner study
- Mis à part nous rejoindre, as tu des projets InGame ?
- Tu préfères FMA Brotherhood ou la première série ?
- J'ai pas capté le système de Saint Seya Omega, il s'y passe quoi en fait ?
- Plutot Miel Pops ou Chocopic ? Krema ou Dragibus ? Nesquik ou Benco ?
- Et enfin, ultime question, que penses tu de l'omniprésence des doudous dans la vie des bébés ?


Dernière édition par 'Nenn le Jeu 20 Juin 2013 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoitC

avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 26
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 9:04

Ouahhhhhhhhhhhh !

Magnifique, et sincère, je peux rien d'autre que POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShankZ

avatar

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 25
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 10:53

FMA Brotherhood ! I love you

Juste une question, une devinette en fait : Quelle est la différence entre un canard ?

Bon sinon, pour.



optic3000 a écrit:
Bizarre ça j'avais posté une réponse et elle y est plus, peut être que j'ai fait prévisualiser au lieu d'envoyer.... Bah on s'en fout au pire.
Tu es différent de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulcheral

avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 23
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 11:14

Y'a beaucoup de Smileys et pas beaucoup de couleurs, et une image aussi, voilà ce que j'ai retenu vu que je ne sais pas lire.
J'attendrais de savoir qui tu connais pour me prononcer, ainsi que les réponses aux questions suivantes :


  • Mis à part nous rejoindre, as tu des projets InGame ? (Question de Brav')
  • Que penses-tu du GvG
  • Qu'appporterais-tu à la guilde et qu'est ce que la guilde t'apporterais ?


(A aussi j'ai vu 'Chimie dans la candid', c'est pas très bon pour mon vote ça ...)
PS : Quand j'ai vu la candid (hier soir au Canada, tu étais co sur le forum mais pas IG donc un peu déçu)

HS : Brav' qui galère avec le nouveau forum, qui a mis toutes ses questions en comic, malgré qu'elles ne soient pas comique. Je rappel qu'il existe ce bouton :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papapapi
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 27
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 11:59

Pulch' a écrit:
(A aussi j'ai vu 'Chimie dans la candid', c'est pas très bon pour mon vote ça ...)


T'as quoi contre les chimistes? >_< 

PS: bananneeeeeee

_________________
Je suis un fou moi!! J'suis ceinture noire de tennis de table!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuriku

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 24
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 12:33

Vu la taille totale, j'ai divisé le truc par personne, ça sera moins long pour vous ^^"
@Optic3000:
 



@Donozen:
 



@じだねさま:
 


@'Nenn:
 



@benoitC:
 



@Shankz::
 



@Pulch': :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sparta

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 24
Race : féca
Level : 199
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 12:54

POUR
en fait tout le monde a déjà dis ce que j'avais a dire, donc.... ba j'ai plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gishiki

avatar

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 24
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 13:02

Miyuriku a écrit:
Ma couleur préférée est le bleu

- Zéhirmann ? Tu connais Reflet d'Acides ?

Côté manga j'ai été fan Bleach {les techniques de Kidō 
Very Happy}
- Hadô no Sanju Ichi ! Shakkahô !

et Naruto.  
- Évidemment.

je me mets de temps en temps au japonais, histoire d'enrichir peu à peu mon vocabulaire
- Ça c'est un truc bien, moi j'l'apprend à force de regarder des animes Surprised
  
Quasi exclusivement PC, avec une large préférence pour les jeux disons "calmes" {par opposition à bourrin}, ou que l'on peut jouer de façon réfléchie, même si de temps en temps foncer dans le tas, ça fait du bien je l'avoue ^^. 
- Sur PC je suppose que t'a Steam, est-ce que tu connais Trine ?
Je suis pour. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuriku

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 24
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

@Sparta:
^^ 
Merci pour ton vote =P


@Gishiki

0°) J'adooooore ton avatar =P Y'est trop meugnon ^^

1°) Je connais pas =x, c'est quoi ? =P

2°) Je les connaissais toutes à l'époque =D, j'ai pas vraiment de favorite, je les aime toutes = P

3°) Evidemment ...^^

4°) Ouaiiiiiis =D, c'est clair que c'est le meilleur moyen ^^. Les Narutos, je les comprenais relativement bien à la fin 

{ c'est dire la richesse du vocabulaire qu'ils emploient ^^' }


5°) Aie pu steam, je l'ai pas réainstallé, mais je n'avais pas bcp d'amis {dis comme ça ^^"} en dehors des gens que je connaissais IRL et qui jouaient avec moi =x

Merci pour ton vote =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanami

avatar

Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 24
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 13:50

Genre Papi il connait du monde ...
Le poulain, le truc dégueulasse qui te fait tousser même sans le sniffer d'près. (Par contre pour le coup des doudous c'est totalement au pif, j'savais pas quoi mettre ce coup ci en question finale, bref passons)

'fin bref, candidat très réactif : Pour 

PS : Pour Bleach le mieux c'est les grosses incantations, c'est limite des poèmes pour balancer les sorts de gros niveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qennor

avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 26
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 14:26

On a trouvé quelqu'un qui met encore + de smileys que moi :O

J'ai parcouru la candid rapidement, j'la lirais + en détail ce soir sans doute, mais au vu des réactions et de ce que j'ai pu lire, j'pars sur un Pour.

Juste, attention aux doubles post, même pour répondre à 2 personnes, édite tes messages sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanami

avatar

Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 24
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 14:29

Citation :

Juste, attention aux doubles post, même pour répondre à 2 personnes, édite tes messages sinon


Ce droit à été supprimé pour les nouveaux inscrits Qenn :p


Mais j'vais cleanné ca moi même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuriku

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 24
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 14:52


@ 'Nenn:
Désolé, à l'époque, je disais rien à mes parents ... à l'époque x )
Au moins tout le monde est au courant que j'aime les ours en peluche ^^


Merci pour ton vote =D


@ Qennor :
Ouuuuiiiiiiii =D Les smiley j'adore, ça donne une meilleure idée du sentiments qu'on veut faire passer en écrivant =P ^^ .
Pour le double post précédemment cité et corrigé [ Merci 'Nenn =D ] je n'avais pas fait attention au message " Quelqu'un a répondu avant vu voulez vous modifier le message  et Blablabla ... "
Du coup, j'ai dit " Tant pis ... j'en fais deux " ^^

Merci pour ton vote = P







J'aurai {déjà O:) } une question : A quoi sert le bouton merci en haut a droite des message, je pensais que c'était pour remercier l'auteur mais j'ai pas l'impression que ça soit ça =x 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qennor

avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 26
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 15:44

Bouton merci ? Y a des + et des -, c'est tout ? ça sert à plussoyer ou moinsoyer un message, et ça s'affiche sur la réputation à gauche, sur le profil de chacun.

Si c'est pas de ça que tu parles, j'vois pas Smile

En effet brav j'avais oublié, ajout récent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuriku

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 24
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 16:44


Je parlais de ce bouton là. Il n'apparait sur mes porpres messages mais sur les votre oui, j'ai pu cliquer dessus une fois mais il est bloqué depuis: "Sujet déjà remercié"
Fin bon pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulcheral

avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 23
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 17:10

J'ai bien aimé les réponses malgré la police qui décourage un peu.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuriku

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 24
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 17:34

silent Désolé pour la police, si vraiment ça embete trop de monde, tant pis... je resterai avec celle qui est mise d'office = )

Merci pour ton vote = P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Po-tatos

avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 23
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   Jeu 20 Juin 2013 - 17:34

Avec une tel candidature on peut que donner un po-ur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Miyuriku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miyuriku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: