Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'inscription dans la guilde

Aller en bas 
+6
benoitC
optic3000
Djidane
ShankZ
Amano Le Vioc
mr-canaby
10 participants
AuteurMessage
mr-canaby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'inscription dans la guilde   Demande d'inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:48

Bonjours a toute et a tous , je pose ma candidature aujourd'hui car j'ai repris ma team depuis peu et je cherche une bonne guilde , voila le nom de la guilde et l'ambiance et tout me plait ( l'ambiance comme tu l'explique ) voila on et deux sur la team moi je suis en apprentissage j'ai 17 ans et je m'appelle Tanguy , mon amis qui partage la team avec moi passe en terminal et a 17 ans aussi et il s'appelle Anthony , voilà je n'aime pas trop parler de moi j'hespere la candidature vous plaira . 
#Mr-canaby Cra terre Niveau 199 11 Pa 5Pm
#Mr-Xerox Iop terre Niveau 199 11 Pa 5 Pm
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde   Demande d'inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:32

Très bonne candidature, ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu une si étoffé ! Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

Demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde   Demande d'inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:33

Candidature agréable à lire, un poil trop longue quand même. Une bonne description de toi et de te persos. Une jolie écriture, c'est très bien structuré en plus.

J'aimerai plus de candidature comme celle là, elles sont trop rares !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde   Demande d'inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:36

Arrêtez de troll les gens.

C'est plus qu'insuffisant, contre. On dirait vraiment que tu n'en as rien à faire de ta candidature et le nombre de fautes est incalculable, ce qui est assez inquiétant étant donné qu'il n'y a que trois lignes de contenu.

Tu aurais au moins pu aller jeter un oeil aux candidatures acceptées si tu n'as vraiment aucune idée sur la façon de structurer une demande de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
optic3000

optic3000


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/02/2013

Demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde   Demande d'inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:40

Même pas besoin de poser des questions, la candidature est très complète. 
On comprend bien tes choix et les motivations qui te poussent à postuler ici ! Je pense que tu possèdes l'esprit de la guilde.

POUR

Nan je déconne, j'ai l'impression que tu te fous vraiment de notre gueule, ca t'a pas pris plus de 5 minutes.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
benoitC

benoitC


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

Demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde   Demande d'inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:36

C'est juste un beau troll, je pense que tu peux directement la mettre dans les candidatures refusées ^^ Quoi que, ça met un peu de bon humeur en voyant ça, surtout un lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde   Demande d'inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:42

J'ai même pas lu la candid mais j'me suis bien fendu la tronche en vous lisant x')

Ah oui, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde   Demande d'inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:06

Évidemment CONTRE!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Gabb

Gabb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 06/01/2013

Demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde   Demande d'inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:23

Candidature très surprenante et originale x)
Revenir en haut Aller en bas
mr-canaby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde   Demande d'inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:36

Escusé moi , mes ses ma premiere candidature sur forum , je sais je fait de faut mes je ne parle pas non plus en language sms , bon bhé on vera une prochaine fois . Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde   Demande d'inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:46

mr-canaby a écrit:
j'hespere 


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde   Demande d'inscription dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]fire-foenix: demande d'integrement dans votre guilde
» demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]
» Demande De rejoindre votre Guilde :)
» Sex dans la guilde
» Demande de recrutement de la guilde Tamashii Heiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: