Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

My name is Acarancre le botaniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acarancre

MessageSujet: My name is Acarancre le botaniste   Ven 26 Avr 2013 - 11:58

Bien le bonjour, honorables membres de la guilde Tamashii Heiwa !

Excusez-moi d'avance qu'il n'y ai pas d'image de mon personnage mais l'informatique n'est pas un de mes points forts.

Je me présente, je me prenomme Acarancre, je suis un jeune roublard de cercle 109 et j'utilise la vitesse et la furtivité pour combattre mes ennemis. Je me présente dans le but de ne plus me retrouver à errer dans le monde de Dofus, être seul est vraiment lassant et c'est pour cela que je demande à votre guilde si je pourrais en faire partie dans l'avenir, pour me faire des amis durables avec une joie de jouer ensemble.
J'espère pouvoir amener dans la guilde un peu plus de vie (même si je pense qu'il y en a déjà énormement Smile).

Je pense pouvoir dire sur moi, que je suis gentil malgré que je sois parfois un peu timide. J'ai toujours l'envie de bien faire même si je le fait avec une grande maladresse... J'aime aider les personne qui m'entoure si j'en ai les possibilitées. Mon défaux qui aussi une qualité est que je parle beaucoup ce qui peut être bien pour s'intégrer mais qui aussi agaçer^^. En ayant lu la présentation de votre guilde, je trouve qu'elle ne peut que donner envie d'y intégrer, elle a tous ce qu'il faut. Ce qui m'a vraiment intérréssé c'est l'entente et la vie qui anime cette guilde. Je suis toujours prêts à donner un coup de main si il me le demande (ou pas d'ailleur^^).

Pour mes métiers je n'en ai qu'un seul pour l'instant qui est le fabuleux métier d'alchimiste qui me plait beaucoup, pour la simple raison que ce métier fait bouger et explorer les continents. Je suis disposé à faire n'importe quelle potions ou récolte de plantes au besoin de la guilde. J'aime beaucoup les plantes qu'elle soient dans Dofus ou en dehors.
Je peux essayer les différentes choses que vous me proposerer comme le Rôle Play, que je ne connais pas beaucoup.

Pour ce qui est de la réalité, je suis un jeune homme de 16 ans, au lycée. J'aime le sport en particulier la natation et j'aime aussi la musique sous toutes ces formes. J'aime la nature et aussi les bouquins de temps à autres.

Je pense avoir dit ce qui pour moi était important^^. Je suis là si des membres souhaiteraient me poser quelques questions suplémentaires ou pour éclaircires des points que je n'aurais pas assez mentionnés.

J'espère qu'en lisant ma canditature vous ne penserez pas avoir perdu votre temps si c'est le cas je m'en excuse. J'attend votre avis que j'accepterais qu'il soit bon ou mauvais Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Masculin Nombre de messages : 2410
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard

MessageSujet: Re: My name is Acarancre le botaniste   Ven 26 Avr 2013 - 12:28

A noté qu'il a l'air assez motivé, il m'a MP avant de poster pour obtenir quelques infos mais cela ne fait pas tout, la candid' est un petit peu courte.

Déjà essaie de te relire, quelques phrases sont assez mal tournées plus quelques fautes par ci par là.

Quelques questions pour compléter la candidature et me faire une meilleure idée :

- Depuis combien de temps à peu près joues-tu à Dofus ?
- Des anciennes guildes ? Un alignement ? D'anciens persos ?
- Pourquoi avoir choisi le Roublard ?
- Le Nutella, plutot à la cuillère ou étalage avec un couteau (à bout rond de préférence) ?
Pas de questions sur l'alcool ce jeune homme est mineur Mad
- Que penses-tu de la fuite des Oies Sauvages hermaphrodite vers de contrées plus verdoyantes ?

Ca sera tout pour le moment Very Happy
Acarancre

MessageSujet: Re: My name is Acarancre le botaniste   Ven 26 Avr 2013 - 12:55

Pour répondre à tes nombreuses questions, je me doutais que ma candidature était un peu court mais je ne savais pas trop quoi dire :/, même en ayant regardé d'autres candidatures.. Et désolé pour les fautes d'orthographes je vais essayer de faire plus attention.
Je joue depuis 2,3 ans environ, j'ai fais parti des Felees Du Bocal pendant un cours moment pour voir comment était la guilde et si ils m'acceptaient mais je me suis vite rendu compte que souvent on ne me répondais pas et chacun restait dans son coin.
Je suis Neutre je n'est pas encore trouvé le besoin d'avoir un alignement.
J'ai eu un ancien personnage, un enutrof, je ne joue plus avec car je m'ennuyer fortement, les sort, le personnage, en gros tous ce qui fait un enutrof n'étaient pas comme je l'imaginais.
J'ai choisi le roublard car je trouve que cette classe est très sympathique à jouer, et il faut se creuser les méninges pour pouvoir profiter du jeux. De plus le personnage d'un être rusé et d'être une sorte de bandit me plais bien. Manier les machines et pièges sont très intéréssants et très éfficaces contres les adversaires aussi Very Happy
Pour le Nutella c'est à la cuillère ^^ .
Pour ce qui est des oies je ne suis pas trop au courant de ce qu'il s'est passé, désolé Neutral .
J'espére avoir répondu à tes questions sans avoir fait trop de fautes^^.
Kanami

MessageSujet: Re: My name is Acarancre le botaniste   Ven 26 Avr 2013 - 13:16

Acarancre a écrit:

Pour ce qui est des oies je ne suis pas trop au courant de ce qu'il s'est passé, désolé Neutral .

RAH ! Pourquoi les gens ne saisissent jamais l'absurde de ces phrases, quand même c'est assez voyant Mad
Djidane
Admin

Masculin Nombre de messages : 3396
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats

MessageSujet: Re: My name is Acarancre le botaniste   Ven 26 Avr 2013 - 13:25

Contre. Désolé mais ce n'est pas recevable pour moi.

- Yudan sezu ni ikou ! -
Acarancre

MessageSujet: Re: My name is Acarancre le botaniste   Ven 26 Avr 2013 - 13:26

Je comprend, je comprend.. désolé de la perte de temps. Bonne continuation. Bye
Kanami

MessageSujet: Re: My name is Acarancre le botaniste   Ven 26 Avr 2013 - 13:29

Bon, pas si motivé que ca finalement, laisser tomber après deux votes ...

Bon jeu à toi !
Donozen

Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG

MessageSujet: Re: My name is Acarancre le botaniste   Ven 26 Avr 2013 - 13:30

Acarancre a écrit:

Je pense pouvoir dire sur moi, que je suis gentil

**Gémissement comme quand je fais caca**

HMMMMMM ...

Effectivement tu as l'air bien gentil mais ça manque un peu de caractere par rapport à ce qu'on a pu avoir ces derniers temps.

Je vais attendre l'avis d'autres collegues avant de me prononcer.

Edit :

J'ai réfléchis.

CONTRE
Po-tatos

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: Re: My name is Acarancre le botaniste   Sam 27 Avr 2013 - 10:10

Contre !
ShankZ

Masculin Nombre de messages : 341
Race : Iop