Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Optic et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
optic3000

optic3000


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/02/2013

Optic et compagnie Empty
MessageSujet: Optic et compagnie   Optic et compagnie Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:38

Présentation IG

Optic et compagnie Pres10

J'ai commencé à jouer à Dofus, il y a fort longtemps, lorsque j'étais en Troisième.
J'ai d'abord créé un Xélor qui m'a semblé être la meilleur classe du jeu (c'est toujours le cas :p) puis un éca, un nini, un osa, un sacri, un panda et dernièrement un noob, euh un iop.

Optictroismille: Xélor lvl 200 axé multi-éléments, ralentisseur de noobs, nourrisseur de familiers et collecteur d'impôts chez les optics.
Opticeca (le premier qui remplace le e par un a, je le bousille) : Eca lvl 199 terre, bourrin à l'intelligence sous-développé avec une statégie limitée.
Opticeni: Nini lvl 199: feu/soin, stratége de l'équipe malgré son allure efféminé, il soigne tous les bobos, le seul vraiment utile dans cette team de bras cassés
Opticosa: Osa lvl 196: eau, méga-chiant en kolizéum, roxeur à la griffe cinglante, est resté en pano minotot jusqu'à son lvl 195 (la crise économique)
Opticsacri: Sacri lvl 186: il aime la douleur, se l'infliger ou l'infliger aux autres.
Opticpanda: Panda lvl 160, feu, très chiant en kolizéum, il vomit à volonté sur les ennemis et leur fout le vertige, il peut porter un Trool à bout de bras.
Et le dernier, iop air lvl 100 nommé:
Spoiler:
je vous ai bien eu!

En jeu, j'aime bien:
-Gagner un combat de kolizéum.
-Gagner des kamas.
-Faire les succès.
-Tenter des fm difficiles (les voiles d'encre avec Shankz aussi)
-Nourrir mes familiers.

J'aime pas:
-Perde un combat de kolizéum.
-Dépenser mes kamas.
-Les bots.
-Les mecs qui abandonnent en kolizéum


Présentation IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je finis ma deuxième année de prépa PT à Lyon ou j'habite en collocation avec 2 potes (c'est cool).

J'aime bien:
-La lecture: thrillers, fantastiques.
-La musique: surtout le rock français avec Renaud.
-Regarder des films.
-Manger des pattes.
-Jouer à Dofus.

J'aime pas:
-Travailler tard le soir.
-Manger mes pattes sans gruyère.
-La pluie.
-Les démonstrations mathématiques à apprendre par coeur.



Revenir en haut Aller en bas
 
Optic et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: