Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]

Aller en bas 
+15
benoitC
Gabb
Donozen
Po-tatos
walou
Zankupok
Inoue-Mao
ShankZ
papapapi
Djidane
optic3000
Kanami
Lugalbanda
Korndor
Ersaishania
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ersaishania

Ersaishania


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Sram
Level : 85
Alignement : Justifié
Date d'inscription : 22/03/2013

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:13

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] 13120169


Assis sur sa monture, crâne posé sur ses bras, Death-Janneatheau regardait son nouvel ami arnaquer un Astrubien venu acheter du fer. Voilà bien des années qu'il n'avait pas vu un innocent subir les furies d'un homme avide, voilà bien des années qu'il n'avait pas mis la capuche dehors pour dire vrai.

Autrefois sram aimé d'une petite guilde brakmarienne il avait été un aventurier sans peurs et sans reproches, un voleur de haut-vol qui avait dédié sa vie aux arts mortels et à l'alchimie. Et puis le temps passa emportant avec lui ses amis d'enfance et son envie de combattre. Avec les quelques kamas qu'il avait empoché durant cet âge d'or il s'était payé une retraite tranquille sur l'île de Moon, aux confins de la jungle, dans un petit temple de pierre.
Tapi sous la cime des arbres il menait une vie blasée entre la distillation de boissons fortes et la conception de coiffes et de capes lui rappelant ses différents périples. Et puis un jour de pluie, venu de nul part, un enutrof était venu l'arracher de sa torpeur. Intention de sa part ou léger imprévu sur le pillage de vieux temples ? Death-Jannetheau ne le sut jamais. En revanche après une longue nuit à parler d'exploits, de trésors cachés et d'aventures en tout genre, le maitre-alchimiste avait retrouvé le goût de l'aventure et comptait sur le curieux personnage aux dents d'or pour se refaire les poches. Après tout, son temple avait besoin de nouvelles peaux en fesses de wabbits.
Ses vieilles dagues à nouveau à sa ceinture, une vieille carcasse de bouftou royal comme accoutrement et un staca noviste en guise de sacoches pour sa vieille monture -maintenue en vie grâce à des potions aux effets secondaires dévastateurs chez des êtres normaux, il était paré pour un nouveau chapitre à son épopée.
«  - Dis donc tu comptes escroquer encore longtemps les jeunes ? Parce que je ne prévois pas de faire de vieux os dans cette ville malfamée qui sent la fiente de pious et les relents de bières... »

Le vieux sram n'avait qu'une hâte, celle de vérifier si les histoires des marins étaient vraies. Si il existait bien de nouvelles classes, si les terres découvertes dont ils parlaient avec des étoiles dans les yeux et la peur dans la voix étaient réelles, si les dieux avaient effectivement modifiés de part en part le monde tel qu'il l'avait connu.
Aussi, profitant de la situation qui s'envenimait pour son camarade, il s'évanouit dans un écran de fumée.
*
* *

Le bruit de ses éperons résonnait à mesure qu'il marchait dans le hall du quartier général des Tamashii-Heiwa. Sur les murs de larges portraits représentaient des hommes, des femmes, qui avaient probablement fait les beaux jours de la guilde. Death-Jannetheau n'en reconnaissait aucun, probablement que ces derniers n'avaient pas eu de destinée hors du commun. Peut être même qu'ils ne l'avaient pas cherché. Ou que ces personnages étaient nés bien après le début de sa retraite.
Quoi qu'il en soit, il avançait vaillamment vers le petit bureau où un scribe luttait contre les piles de papiers et de parchemins qui semblaient engloutir ce pauvre être ailé. Et bien que la scène fût des plus pittoresques, lui rappelant le souvenir d'un jeune sacrieur volant la bibliothèque personnelle d'un xélor, il tenta de retenir son rire glauque histoire de faire bonne impression. Un raclement de gorge et il se lança :

«  - Excusez-moi messire scribe mais je recherche le formulaire d'inscription pour la guilde Tamashii-Heiwa. »

Le petit être jeta un rapide regard au squelette vivant et se replongea directement dans ses papiers comme si de rien n'était, comme s'il espérait que le suppôt de Rushu reparte droit d'où il venait.
Vexé d'un tel mépris, il décida d'appeler une créature molletonnée du doux nom de Grundy. Les gens sont bien plus attentifs quand un familier grogne d'une façon peu amicale. Et puis si cela ne suffisait pas il la lâcherait dans la montagne de documents, aucun fonctionnaire n'aime qu'on mette le bazar dans leur paperasse. Intrigué par le petit bouftou, le scribe reconsidéra son indifférence.

«  - Je me surnomme Death-Jannetheau, disciple du Grand Sram, expert dans l'art de l'alchimie et celle des pièges. Pendant des années j'ai passé ma vie à explorer terres de désolation et océans de malheur, j'ai dédié ma jeunesse à faire fortune mais aujourd'hui je cherche autre chose.
Car derrière cette apparence cadavérique, derrière le voile des âges se trouve toujours l'aventurier que je fus par le passé. Mes poings d'acier déchirent les cieux tant ma force est fulgurante, tant la rage qui m'anime est toujours aussi vivace. Assoiffé de puissance, affamé de connaissances, j'ai repris du service pour combler ces vides en moi.
Aujourd'hui je me présente en tant que héros solitaire, que soldat sans nation, que Sram sans chakra. Sous ce masque de folie et d'arrogance, à travers ces os incassables, se cache une volonté de mithril et une loyauté sans bornes pour quiconque me donnera une chance de le prouver. »

Devant le silence du fonctionnaire et las de palabrer, le sram prit place dans un des fauteuils écarlates qui se trouvaient devant lui. Et sous le regard étonné du scribe, il se versa et but d'une traite une pinte d'un liquide nauséabond et noir comme le cœur des hommes. Quitte à attendre réponse des membres, autant le faire sans la gorge sèche.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Pascouleurpfc
568 à 0. Grand-père n'apprécie pas vraiment les retrouvailles...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations à toutes et à tous !

Je me nomme Ersaishania, Breton de presque 21 piges, étudiant du monde de la nuit -je fais des études pour devenir tavernier.
Avant de continuer, j'aimerai préciser que je suis un homme de lettres qui a beaucoup de mal à faire des choses courtes. Autant dire que me présenter en quelques lignes est une torture insoutenable.
Côté goûts je suis un amateur de séries (j'enfile entre quatre épisodes et une saison par jour) ainsi que de littérature.
Outre tout cela je suis de cette catégorie de geeks qui passent leur temps libre à acheter des figurines et des boardgames plutôt que de se défouler virtuellement. Je tiens d'ailleurs un blog personnel qui fait office de vitrines à ces jeux et puis à mes jouets. Ayant grandi avec Playmobil je suis aujourd'hui un de ces collectionneurs berserks qui sont capables de vous sortir la référence de chaque boite ainsi que leur date de conception et de mise sur le marché.
Cela a dû se voir mais je passe aussi beaucoup de temps à écrire et à dessiner. Artiste confirmé je me définis comme à mi-chemin entre le couteau suisse Breton et l'enfant perdu.
Musicalement je suis éclectique ; métal, rap, hard rock, Da Colonel Reyel, classique, j'aime énormément de choses. Sauf la pop. La pop m'insupporte. Et le rap qui ne sert pas un message profond. Mais la pop c'est pire.
Spoiler:

Côté Dofus je suis croyant depuis plus de six ans. Je vous passer l'historique de jeu, des différents personnages que j'ai entrainé et des métiers que j'ai passé lvl 100.
Death-Jannetheau existe depuis mes quinze ans et si aujourd'hui il n'est que level 85 c'est parce que j'ai toujours eut du mal à xp en solo. Je trouvais ça ennuyant et du coup je me suis rabattu sur les métiers et l'amas de kamas. C'est aussi parce que depuis environ deux ans que je n'ai pas touché à Dofus par manque d'envie, à cause de la bêta de Wakfu et puis d'un petit logiciel nommé RPG Maker.
L'arrivée de Korndor dans le monde des douzes et son insistance pour que je revienne aura donc mis fin à ce long jeun. Mais à cause des majs, de nombreux points d'xp en duo que je connaissais se sont retrouvés infructueux voir mortels (merci à Ankama pour la nouvelle version de concentration de chakra. C'est franchement cool d'avoir un sort useless...), aussi on s'est mis dans la tête de trouver guilde.
Fautes d'orthographes, langue française violée, langage SMS, « pass ton tr sa yra 1 myloin dfwa + vit » ont vite eu raison de nous. Même mon ancienne guilde (plus de quatre ans de bons et loyaux services), outre le mépris quand à mon retour, pensait que j'étais bourgeois à cause d'un français courant voir soutenu.
En cherchant une nouvelle guilde sur internet (félicitations les gars, vous êtes en page une de Google) je suis tombé sur votre forum et ses règles prônant bonne humeur et prohibant ce foutu langage SMS qui n'est même pas un langage !

Côté buts personnels je suis pas plus exigeant qu'auparavant ; Dofus est pour moi un passe-temps sympathique dont je prends plaisir à jouer quand j'ai le temps -j'essaye d'être disponible au minimum une bonne heure par jour. Si je dois passer mon temps à décoder le langage de gamins de 13 ans ça me saoule vite fait et pire encore, ça me dégoute du jeu.
En d'autres termes je cherche une expérience de jeu amicale où c'est la personnalité du joueur qui compte et pas son niveau de jeu où sa capacité à roxxer en pvp.
En deux-trois mots, je cherche une guilde qui me correspond. Bonne humeur, convivialité, saucisson et RP voilà qui nourrira mon appétit.


Sur ce je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour me lire, désolé pour ceux qui se sont perdus entre deux lignes et bonne journée/soirée à vous !

Amicalement,
Ersaishania.


Dernière édition par Ersaishania le Ven 22 Mar 2013 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Korndor

Korndor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Race : Enutrof
Alignement : Neutre, seuls les kamas m'intéressent.
Date d'inscription : 21/03/2013

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:21

Je ne vais pas me permettre de voter en période d'essai, mais vous vous doutez que mon avis est très favorable et que je vous recommande chaudement ce Dofusien averti ^^

Citation :
« pass ton tr sa yra 1 myloin dfwa + vit »
-> Vécu et véridique.
R.I.P. Langue Française. Sigh.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/112360461953376500995/posts
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:30

Wow t'es un peu deter' envers le language SMS
Sinon le RP est très plaisant et la candidature complete ce sera donc POUR
Par contre je n'ai pas compris cet exemple de phrase SMS
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:31

Citation :
Da Colonel Reyel

J'aimerais une explication à ceci avant de me lancer Surprised

@Tsuki " Passes ton tour ca ira un million de fois plus vite "
Revenir en haut Aller en bas
optic3000

optic3000


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/02/2013

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:33

RP plaisant: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania

Ersaishania


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Sram
Level : 85
Alignement : Justifié
Date d'inscription : 22/03/2013

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:43

Albafica a écrit:
Wow t'es un peu deter' envers le language SMS
Sinon le RP est très plaisant et la candidature complete ce sera donc POUR
Par contre je n'ai pas compris cet exemple de phrase SMS

Une phrase peu plaisante qu'un jeune adolescent en manque de sensations fortes s'amusait à nous dire en plein donjon. Soit disant qu'il pouvait gérer seul toutes les salles, ce qui bien évidemment n'était pas le cas. La phrase est restée tant sa structure était choquante et je pense qu'elle restera dans les mémoires pour longtemps. Que ce soit sur plateau de jeu ou virtuellement x)

'Nenn a écrit:
J'aimerais une explication à ceci avant de me lancer
Parce que je veux être celui qui partage ta vie, oui celui à qui tu te confies. Nul ne saura te comprendre mieux que moi, donne-moi ma chance et tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:49

AU BÛÛÛÛCHEEEEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:54

Ersaishania a écrit:
En cherchant une nouvelle guilde sur internet (félicitations les gars, vous êtes en page une de Google) je suis tombé sur votre forum ...
Et ouais ^_^ C'est une petite fierté personnelle qu'on soit en première page Wink Faut dire que le google bot est h24 sur le forum aussi donc je pense que ça aide.

Ah et sinon, pour. Rien à dire. J'aurais aimé faire une réponse RP mais j'avais pas beaucoup de marge contrairement à la candidature de Korridor (quoi c'est pas ça ?).
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:20

Saucisson? Pour
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:27

Nickel POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:45

C'est quoi un Google Bot ? i_i

Au niveau de la candid, j'suis pas fan des RP mais je ne peux qu'admirer l'effort et admirr mon propre effort de l'avoir lu Very Happy

Candid qui me plait, j'attends les votes des camarades !
Revenir en haut Aller en bas
walou

walou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 29/08/2011

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:33

Que dire à part pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:42

Très positif ormis le colonel reyel qui es a bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:29

POUR

Petit afflux de candid' fort sympathiques d'un coup ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Korndor

Korndor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Race : Enutrof
Alignement : Neutre, seuls les kamas m'intéressent.
Date d'inscription : 21/03/2013

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 5:05

Pour info le Colonel Reyel c'est une vanne hein, même si il est juste trop fort tu peux pas test <'3
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/112360461953376500995/posts
Gabb

Gabb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 06/01/2013

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:53

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
benoitC

benoitC


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:23

Je sais pas ce qui se passe, mais on a beaucoup de très bonnes candidatures ces temps-ci !

RP très plaisant, partie IRL complète, avec en plus de l'humour, donc un grand POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Azraell

Azraell


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/06/2009

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:47

OK aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:56

Une candidature comme ça, je ne peux qu'être pour, faut déjà s'être bien cassé le cul ! Bravo :d
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kex

Kex


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : octo, Sadi/Iop en principaux
Level : 199/200
Alignement : Dieu supérieur
Date d'inscription : 05/10/2012

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:49

Très jolie candidature que nous avons là, et je rejoins l'avis de benoit sur les candids du moment, plutôt positif jusque là

pour de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:11

Comme ses prédécesseurs, go P.E !
Revenir en haut Aller en bas
Korndor

Korndor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Race : Enutrof
Alignement : Neutre, seuls les kamas m'intéressent.
Date d'inscription : 21/03/2013

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:20

Yeeeaaaah ! Bienvenue copinou \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/112360461953376500995/posts
Ersaishania

Ersaishania


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Sram
Level : 85
Alignement : Justifié
Date d'inscription : 22/03/2013

Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:04

Ah que merci besthàà !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Empty
MessageSujet: Re: Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]   Death-Jannetheau, dust n' bones [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death-Jannetheau, dust n' bones [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement:Bloody-Dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: