Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !

Aller en bas 
+18
papapapi
Korndor
Kex
Sun'
Zankupok
Pulcheral
Azraell
benoitC
Donozen
Huthvir
Inoue-Mao
Po-tatos
optic3000
Djidane
Lugalbanda
Kanami
ShankZ
Akitsuna
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:20

Neo-Cloud vous passe le bonjour ! Smile

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Neo-cl10


Alors je me présente, je m'appelle Justine, j'ai 20 ans (21 en Juin) et je suis étudiante en BTS Comptabilité et Finance des organisations.
Je connais Dofus depuis environ 5 ans et ne m'en lasse toujours pas surtout avec les nouveautés qui redonne des couleurs au jeu.
Sinon je n'ai pas de grand passe-temps à part l'équitation et voir mes amis, ainsi que mon chéri ^^, j'aime aussi écouter toute sorte de musique même si ce n'est qu'une seule fois pour la découvrir.
J'aime aussi faire passer le temps avec la photographie, surtout chez ma voisine avec ces chevaux ^^
Ah et je dessine aussi ! En cours, chez moi (sur feuille ou sur tablette graphique) ou n'importe quel endroit où je m'ennuie x).
Par contre je ne suis pas très RP car ça ne m'a jamais intéresser de tester pour l'instant.. :/

Sinon dans le jeu je joue un Crâ Feu de cercle 12x (126 actuellement) nommé Neo-Cloud, qui appartenait à mon copain (ne jouant plus a Dofus il m'a donné son compte).
Pendant longtemps j'ai cherché à xp toute seule car une guilde ne m’intéressait pas tellement mais voyant la difficulté d'xp seule j'ai décidé de me tourner vers la recherche de groupe.
Je suis pratiquement présente tout les jours, environ 2h minimum (pendant les vacances je suis à peu près la tout les jours et beaucoup plus que deux heures ^^)
Je n'ai donc jamais eu de guilde depuis que j'ai récupéré le compte et je ne connais pas les guildes que mon copain aurait pu côtoyé.

J'aurais bien quelques petits défauts, oui... Déjà je n'ai pas joué en groupe depuis très très très longtemps..
Aussi les challenges à fort pourcentage de gain, comme utiliser une capacité une seule fois dans tout le combat ou bien tuer le mob avant son tour de jeu (facile à faire en groupe)
Je suis Alchimiste level 33 (pas trop motivé à xp sauf si vous avez besoin de popo je serais votre fournisseur Very Happy)

J'ai pour projet d'atteindre le level 200 et finir tout les succès Very Happy (oui, oui j'ai énormément d'ambition..). Sinon je vous ai découvert par le forum du site dofus dans la liste des guildes de Silouate
et rien qu'en voyant le nom "Tamashii Heiwa" ça m'a comme apaisée (encore plus quand j'ai lu "la paix dans l'âme" Surprised

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Sans_t10

Voilà, voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^' Si vous avez des questions je suis entièrement à votre disposition !

En attente de votre réponse, bonne journée (ou bonne soirée !).
Neo-Cloud
Sinon appelez moi Aki ça à toujours été mon surnom xD (reflexion si changement de sexe et de nom du perso)
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:27

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:33

J'adhère pas trop à la candid, j'vais attendre les collègues
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:45

On comptait sur toi ,Nenn, pour les questions en tout genre !

@Akitsuna : Tu compte prendre un alignement ?

Mmmh... Pourquoi pas ? La candidature n'est pas extra et tu peux t'inspirer des candidatures prises. Je demande à voir ce que ça donne en P.E.
(Le moment est opportun pour tenter le R.P.)
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:00

Mon dieu.. Je vois que ma possible entrée est compromise par mon inexpérience x)
Un alignement ? Pour l'instant non. Si je le fais se sera Bontarien (je suis un vrai petit ange moi.Enfin, tout dépend l'avis de qui..) . Mais étant focus plutôt sur le PVM que le PVP je ne pense pas en prendre pour l'instant.
Excusez mon ignorance de fille en terme spéciaux.. Mais P.E. ? ^^'

Sinon pour le R.P. je sais pas du tout, j'ai toujours aimé écrire des petits bout d'histoire mais là en inventer d'un coup sans avoir d'idée c'est frustrant (de sucroît si cela compromet ma candidature !)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:05

P.E. = Période d'essai. Aurais tu, par mégarde, oublié de lire le règlement ?

Aha ! Une fille vient essayer de s'intégrer dans Tama ! Cette phrase peut laisser la place à pas mal de questions donc je vais clarifier : Les filles ne sont jamais restées très longtemps dans la guilde, je ne saurais pas trop dire pourquoi, je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Celles qui sont restées ont fini par arrêter de jouer et nous nous sommes finalement retrouvés avec une guilde 100% masculine.

La candidature est assez banale, mais j'ai envie de donner un pour. Je ne sais pas vraiment pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:23

Serais-je donc la seule fille présente ?! (qui plus est, qui joue avec un perso masculin !)
Si elles ne sont pas restées, serais-je en train de comprendre discrimination de fille ? Genre "Elle sait pas jouer.. Normal c'est une fille.. bla bla.. blabla." ? ^^

Bien sur que j'ai lu le règlement ! (dans l'après midi pendant que j'étais en cours d'informatique..) mais disons que c'était logique comme réponse mais que je n'ai pas fait le lien entre PE et Période d'Essai ^^'

Et puis très peu de guilde m'ont convaincu de postuler avec leurs noms a la kikoolol, mal écris ou qui ne veulent strictement rien dire.. Ou alors les restrictions de recrutement sont difficiles (exemple : level.)
Revenir en haut Aller en bas
optic3000

optic3000


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/02/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:27

'Soir
La candidature est pas mal, elle donne envie d'être lue, c'est bien présenté, bla-bla-bla, il manque peut-être un peu de texte quand même.
Mais bon, ce sera un POUR

Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:31

Une petite touche féminine peut amener un grain de folie, je vote pour la PE !
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:45

Je suis peut-être une fille mais attention je ne me laisse pas tant faire que ça ! ^^
Si j'intègre la guilde et que je m'y sent bien, vous inquiétez pas que je n'y mettrais pas un pied dehors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:50

Un R.P. ne compromettra pas ta candidature au contraire c'est un plus !
Beaucoup de membres ont fais des R.P. dans leur fiche de présentation si tu veux et aussi dans certaines candidatures acceptés mais c'est plus long à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:59

Je sais ! Mais justement je disais que ne pas le faire pourrait compromettre ma candidature. Mais pour un R.P. je ne suis pas à l'aise avec mon perso, c'est un garçon et j'économise pour changer pour une fille x). C'est pas que je suis contre hein mais je n'ai jamais été à l'aise avec les critiques des autres ^^'
Pour m'aider dans mon R.P. ou situeriez-vous le Q.G. de la Guilde dans le vaste monde des 12 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:05

Akitsuna a écrit:
Je sais ! Mais justement je disais que ne pas le faire pourrait compromettre ma candidature. Mais pour un R.P. je ne suis pas à l'aise avec mon perso, c'est un garçon et j'économise pour changer pour une fille x). C'est pas que je suis contre hein mais je n'ai jamais été à l'aise avec les critiques des autres ^^'
Pour m'aider dans mon R.P. ou situeriez-vous le Q.G. de la Guilde dans le vaste monde des 12 ? Smile

Le sexe du perso n'est en soit pas un soucis si en plus tu comptes le changer.
Le Temple n'a pas de localisation propre, personnellement je l'ai situé dans les Hautes Montagnes des Craqueleurs ( je ne saurais pas où le situer autrement), le reste est à l'image du forum, un temple perché dans les nuages d'où découle une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:32

Et bien, si cet RP est vraiment necessaire je ferais mon maximum, merci pour ces quelques petits conseils 'Nenn.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:33

C'est vrai qu'il manque un peu de texte mais la plupart des choses importantes ont été ditent.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Huthvir

Huthvir


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Sram, Ecaflip, Nini, Sacri
Level : 199, 172, 149, 91
Alignement : Super Crevard
Date d'inscription : 21/02/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:10

J'ai bien aimé, et tu sembles réactive. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:20

Akitsuna a écrit:

Si elles ne sont pas restées, serais-je en train de comprendre discrimination de fille ?

A ce niveau là ça devrait aller, Yopi' n'est plus très présent.

Sinon tu dis que ça fait 5 ans que tu connais Dofus. Parle nous un peu de ton passé IG.

De plus, comment est ce que tu expliques ce stuff assez critiquable pour ton lvl ?


Dernière édition par Donozen le Jeu 21 Mar 2013 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoitC

benoitC


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:22

Comme Kanenn, je ne trouve pas la candidature en elle même excellente, mais il y a un effort pour les screens et la présentation, ça montre de la motivation.

Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Azraell

Azraell


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/06/2009

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:27

La candidature me convient c'est donc ok pour moi, et si tu ne te sens pas pour un RP surtout n'en fait pas, c'est casse-gueule si tu ne maîtrise pas un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:30

Un p'tit changement de nom et sexe serait le bienvenue. On a plus de persos féminins que masculins en guilde, et quand on arrive à retrouver une fille, elle a un perso masculin.. c'pas simple.
J'reste POUR et vais essayé de te mp pendant mon peu de temps de jeu ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:13

Salut,

Mettre les stuffs dans une candid j'adhère pas trop enfin c'est discutable quoi pis c'etait juste pour pas seulement marquer POUR. Donc voila je pense que cette phrase de 2 lignes rend assez bien je vais donc la terminer par un point.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:43

Pour ,j'vois pas trop ce que je pourrais dire de plus qu'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kex

Kex


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : octo, Sadi/Iop en principaux
Level : 199/200
Alignement : Dieu supérieur
Date d'inscription : 05/10/2012

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:54

Une touche de féminité parmi les brutes qui sont dans Tama ça ne pourra pas faire de mal ( ne cherchez pas, je balancerais personne.. sauf contre quelques pièces (a) ]

Comme les camarades ont pu le dire précédemment, peut-être pas la candidature la plus extra que nous ayons pu avoir ces derniers temps, mais les points qui m'intéresse dans une candidature sont là.

Bravou n'ayant pas posé de questions, je me dois de le faire :

- Plutôt Sam qui ramène lors des soirées ou alors celle que l'on doit ramener en fin de soirée ?

- euh... 15 minutes que je cherche une originalité mais j'suis en panne là... à toi de poser une question originale et y répondre ? ( nan, je cheat pas, c'est faux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:06

Comme je vous le dis j'étais pas super emballé j'ai pas fait mes questions, mais à la demande générale et devant la piètre tentative de Kex j'vais r'lancer tout ca :

Comptes tu rester Feu longtemps ou vises-tu un autre élement ?

As tu lu les news du Forum Officiel, et que penses tu en une ou deux lignes de la mise à jour sur les CaC ?

Es tu une amatrice de crêpes ? Si oui le nutella, étalage à la cuillère ou couteau à bout rond ?

Quelles étaient tes anciennes classes et leur level approximatif ?

Et pour finir, avec la crise économique et selon la conjoncture géopolitique actuelle, penses qu'il serait nécessaire de taxer a 50% les paquets de Choco Pops ?

Revenir en haut Aller en bas
Korndor

Korndor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Race : Enutrof
Alignement : Neutre, seuls les kamas m'intéressent.
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:35

Haha, j'aime le "couteau à bout rond" !

(Salut Justine, désolé de m'incruster sur ta candidature !
Bonne chance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/112360461953376500995/posts
Contenu sponsorisé





Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: