Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une âme égaré à retrouver son chemin

Aller en bas 
+16
Qennor
Zankupok
papapapi
Leandoria
Atina
benoitC
Djidane
optic3000
Po-tatos
Lugalbanda
ShankZ
Inoue-Mao
Kanami
Kex
Donozen
maxgrim
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:49

Bon tu a fait l'effort certes asser tardif d'en refaire une donc je passe en pour.
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:55

Je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
benoitC

benoitC


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:44

Neutre pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:45

POUR

Malgré bon nombre de fautes ta réactivité t'honore.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:02

Pour il y a des efforts, mais corrige tes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 7:09

Neutre positif.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:58

Malheureusement j'aimerais bien corriger mes fautes si seulement je les voyais, l'orthographe et moi sa fait deux, donc veuillez m'excusez pour ce gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:46

Il parait qu'il faut que je participe aux candidatures, du coup: NEUTRE
Pourquoi: Tu ne te "vends" pas, c'est assez fade comme présentation, il n'y a pas le moindre indice sur ta personnalité. =/ Je songeais voter contre, mais après réflexion, tu es réactif (plus que moi sur ma propre candid') et a même eu la motiv de faire un RP (ce que je n'ai pas fait). Donc au final, je pense que, comme beaucoup, cette forme de recrutement n'est pas à ton avantage, malheureusement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azraell

Azraell


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/06/2009

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:27

Alors de mon côté je voulais voter positivement pour te laisser une chance lors de la PE (parce qu'une candidature surtout via un thread forum c'est trop léger pour juger des qualités d'une personne).

Mais ton RP m'a drôlement refroidi. En effet il y a des règles à suivre et d'entré tu ne les respectes pas:

Citation :
Tous commenças un matin d’hiver, ma mère Paulette Pain-béche me mis au monde à cotés de mon jeune père otomaï. Mon père crias d’un coup le prénom Gallopin d’où ma mère tombas sous le charme de ce prénom et décidas de m’appelais ainsi.

Mon frère, le Kimbo me pris dans ces bras et fis la promesse de me protéger jusqu’à la mort si il le fallait. Mon grand-père Le Gourlo m’offrit un animal de compagnie ainsi appelait le corailleur magistral, mes cousin les Tynrils me fit cadeaux de leurs brillance ainsi que leurs puissances intellectuels, ensuite arrivas mon oncle le Rasboul qui m’offrit sa sagesse d’être et voici mon parrain Terrakourial le grand dragon mystique et si majestueux qui m’offrit sont toit en cas de danger.

Tu n'as tout simplement pas le droit de te lier à un autre personnage, PNJ ou non sans accord préalable, surtout avec un personnage aussi important dans l'histoire du monde des douze.

Après je ne reviens pas sur le reste, mais il faudra réellement faire un effort de français, et pas seulement sur l’orthographe.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Leandoria

Leandoria


Masculin Nombre de messages : 41
Race : Féca
Level : 94
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/02/2013

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:52

Je vais voter Contre du coup.

Merci pour la réactivité et pour l'effort que tu as fait pour le RP.

Par contre, je suis d'accord avec Az', tu n'as pas le droit de reprendre des personnages clés dans Dofus et les imbriquer d'une manière si importante dans ton BG.

Rien ne t'empêche de les avoir rencontrer dans ton histoire, mais de la à dire que c'est tes parents, et que les boss font partie de ta famille =/ (ça ne concorde même plus avec l'histoire de Dofus au final ^^ et ton histoire doit correspondre avec le BG du jeu et non le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:15

Je en sais pas si je peux me permettre de dire ça ici, mais dans le doute je me permet: Ça n'est pas un peu sévère de voter contre pour manquement à une règle du RP? Aussi grave que vous puissiez estimer que ça soit, ça reste du RP. Un RP fautif serait pire que pas de RP du tout? Parce que bon, perso, j'ai pas fait de RP et je crois pas qu'on ait voté contre moi pour cette raison...

On vote pour les raisons que l'on veut (je crois?) donc celle-ci pourquoi pas mais ça me titille :/

Edit: Argh l'aurtograf!


Dernière édition par Barkiturick le Sam 16 Mar 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:49

Je suis tout a fais d'accord avec Barb ,un rp est une histoire fictif faisant vivre notre personnage(qui n'existe pas) et comment juger quelque chose qui n'existe pas?
Ont peut juger sur les fautes flagrantes de la candidature,la réactivité de la personne ou autres mais pas sur un rp.
Ont peut simplement dire si l'histoire est original ou non.Pour moi juger par rapport a son rp qui parle du dragon légendaire et des boss du jeux n'est pas valable (ce n'est que mon opinion).
Revenir en haut Aller en bas
Leandoria

Leandoria


Masculin Nombre de messages : 41
Race : Féca
Level : 94
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/02/2013

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:56

Barkiturick a écrit:
Je en sais pas si je peux me permettre de dire ça ici, mais dans le doute je me permet: Ça n'est pas un peu sévère de voter contre pour manquement à une règle du RP? Aussi grave que vous puissiez estimer que ça soit, ça reste du RP. Un RP fautif serait pire que pas de RP du tout? Parce que bon, perso, j'ai pas fait de RP et je crois pas qu'on ait voté contre moi pour cette raison...

On vote pour les raisons que l'ont veut (je crois?) donc celle-ci pourquoi pas mais ça me titille :/

Je n'ai pas fait de RP non plus. J'aime bien en faire de temps en temps, et surtout quand l'envie m'en prends. Mais je dois t'avouer qu'avoir lu ça ne m'a pas plu à cause de ce que j'ai dit au dessus.

Ensuite, ce n'est pas ma seule raison, je n'ai pas été emballé par son premier message déjà, d'où mon neutre pour voir la suite, j'aurais pu mettre Contre directement , j'ai préféré mettre un neutre pour lui laisser une chance de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:18

Neutre positif,j'te connais un peu ,t'es réactif.
Mais juste une question, voyages professionnels en étant boulanger pâtissier ? je comprends pas X).
Revenir en haut Aller en bas
Azraell

Azraell


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/06/2009

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:04

Citation :
Un RP fautif serait pire que pas de RP du tout?

Oui car sans ça comme déjà précisé il aurait eu un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:14

Bah en fait le RP est totalement optionnel il ajoute du contenu que nous ne demandons pas forcément.
Sauf que bon, le RP est franchement pas terrible ( pour ma part ) et je rejoins Az et Lean, intégrer des PNJ aussi connu du BG de Dofus qu'est Otomai a une simple histoire de famille j'trouve ca un tantinet osé.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:00

Sun' voyaye pro, j'avoue que le concept et dur à comprendre. j'ai choisie de faire partie d'un groupe de boulanger, pâtissier, cuisinier et serveur français de 18 à 25 ans pour partire dans des entreprises étrangers qui participaient au programme et leurs apporter les connaissances française dans chacun de leurs domaine donc j'ai fait: Canada, Irlande, Norvége, Allemagne, Pologne, Australie pour finir au Japon .
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:32

Le fait d'integrer de tels PNJ de cette façon ne m'a pas dérangé je dirais plutot que c'est l'énumération de chaque PNJ, c'est assez répétitif mais c'est un effort de plus puisque malgré ta candidature tu essaie de faire plus.
(Rien ne l'empêchera de se présenter en DETAIL sur sa fiche perso et qui un meilleur RP Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:06

Est ce qu'il n'est pas temps de donner un verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:41

Au vue du total on part sur une candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:36

Effectivement, candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Une âme égaré à retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme égaré à retrouver son chemin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: