Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une âme égaré à retrouver son chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxgrim

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Une âme égaré à retrouver son chemin   Sam 9 Mar 2013 - 20:35

Bonsoir cher membres de Tamashii Heiwa.

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, Gallopin pandawa de niveau 195 coéquipier de Angel-ley féca de niveau 199 et vieille relique de ce serveur qu’est silouate. Je viens vers vous pour retrouvais une guilde comme j’ai eu la chance de connaitre il y a quelque temps.

Je suis loin d’être le meilleur des membres qu’une guilde puisse accueillir, de part mon caractères assez embêtent comme pourras vous le confirmez certain membre qui m’ont connus.

Ancien gros joueur et multi-compte qui m’ont value des organisations plus qu’amusante avec des membres de tama ainsi que des marathon de krala dont je garde de très bon souvenir, je reste toujours ouvert à l’entraide des autres membres de la guilde.

En irl j’ai 20 ans, je suis boulanger pâtissier dans le nord, motard dans l’âme je suis un amateur de vitesse et de sensations forte, et enfin un fan de mangas.

Voilà, j’espère que ma candidature plairas sachant que je n’ai jamais étais doué pour ça.

Bonne soirée et à bientôt j’espère.

cordialement Gallopin
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Sam 9 Mar 2013 - 22:59

Bon moi je ne suis pas contre ton retour mais la guilde n'est pas resté figée depuis ton départ, on a eu de nouvelles recrues donc je pense que malgré tout tu devrais faire un peu plus d'efforts pour te présenter d'avantage.
Kex

Masculin Nombre de messages : 113
Race : octo, Sadi/Iop en principaux
Level : 199/200
Alignement : Dieu supérieur

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Sam 9 Mar 2013 - 23:33

Hum oui, y'a eu pas mal de recrues depuis je pense, j'en fais parties notamment et j'avoue ne pas te connaitre !

Il faudrait amplifier la candidature pour en savoir un peu plus, et en tant qu'ancien de Tama, ça ne devrait pas être dur de trouver d'autres candidatures pour s'en inspirer et nous en dire un peu plus car là faut le reconnaitre, c'est un peu juste quand même
Kanami

Masculin Nombre de messages : 2410
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Sam 9 Mar 2013 - 23:45

Tout simplement contre Very Happy
Inoue-Mao
Admin

Masculin Nombre de messages : 319
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Dim 10 Mar 2013 - 8:24

J’avoue que ta candidature est pas terrible max ,essaie de l'étoffer encor un peu pour les autres qui ne te connaissent pas.Personnellement je joue avec toi depuis la création des Tama étant donner que tu étais l'un des premiers membres qui nous ai rejoint a l'époque.Je sais que tu es un très bon élément donc moi c'est un grand POUR.

ps: je radote mais développe ta candid^^.
ShankZ

Masculin Nombre de messages : 341
Race : Iop

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Dim 10 Mar 2013 - 9:34

Pareil qu'au dessus, candidature trop courte, contre.
Lugalbanda

Masculin Nombre de messages : 1201
Race : Hail Satan
Alignement : Agathien

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Dim 10 Mar 2013 - 11:11

Pour ma part ce sera un neutre positif, il faut étoffer ta candidature.
Courage ! Wink
maxgrim

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Dim 10 Mar 2013 - 12:10

Et bien par rapport à mon passé de joueur, j'ai commencé à jouer à la création du serveur avec un petit crâ nommer carrot qui à intégrer tamashii quelque mois après sa création.

J'ai eu la chance de connaitre le créateur ainsi que des joueurs que je n'oublierais pas d'ici là, dont dji, papi, et lgf(inoue-mao), et puis j'ai vue débarquer d'autre membre aussi sympas les un que les autres.

Puis j'ai finis par mettre au placard ce crâ pour partir sur la classe protectrice et puis d'autre classe pour en arriver à avoir un feca, panda, osa, crâ, eni, sacri qui n'ont fréquenter que tamashii, et puis quelque coup de blues qui m’ont fait arrêter, reprendre le jeu pour enfin revenir après quelque bon mois d’inactivité.

Par rapport à mes anciennes guildes je dirais tamashii, gypsy finest et puis ces tous par rapport à mes anciennes guildes.

Je fus aussi éleveur chez tamashii ayant eu plus de 300 petites bestioles à 2 pattes, ayant bataillé avec djidane pour obtenir des enclos pour que j’augmente mon troupeau.

En IRL, donc boulanger pâtissier vie la nuit dort le jour. Fan de full metal alchimist, eyeshield 21 et de naruto. Ancien boxeur thaïlandais, sport que j’ai pratiqué durant 6 ans après mettre rangée pour me consacrer à mon métier.

Voilà si vous avez des questions, je suis toute ouïe.
Donozen

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Dim 10 Mar 2013 - 12:55

Pourquoi vouloir revenir maintenant ?

Dis en plus sur toi depuis ton départ jusqu'à aujourd'hui.
Po-tatos

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Dim 10 Mar 2013 - 15:29

J'me rappelle que tu était sympa, neutre en attendant un peut plus d'étoffe et essaye d'édit ton premier post c'est plus simple.
Compte tu rester longtemps ?
maxgrim

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Dim 10 Mar 2013 - 19:28

Mon départ à aujourd'hui se résume à des voyages professionnels à l’étranger d’où mon arrêt du jeu, et oui je compte rester étant donner que j’ai trouver une stabilité dans ma vie, je n’ai plus de raisons d’arrêter comme sa.
Donozen

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Dim 10 Mar 2013 - 22:12

NEUTRE

Ton sort ne sera pas entre mes mains.
optic3000

Masculin Nombre de messages : 131
Race : Xélor
Alignement : bontarien

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Lun 11 Mar 2013 - 16:57

Candidature (vraiment) trop courte, je suis pas vraiment emballé.
CONTRE
Djidane
Admin

Masculin Nombre de messages : 3396
Race : Crâ
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Lun 11 Mar 2013 - 17:55

C'est vraiment pas génial, après je te connais un peu et t'es sympa donc on va dire neutre positif. Si tu passes en PE, tu auras besoin d'un temps d'adaptation, la guilde a un peu changé.

- Yudan sezu ni ikou ! -
maxgrim

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Lun 11 Mar 2013 - 19:18

je me doute qu'elle à changé de nouvelles têtes,l'évolution de certains dans la guilde.
Donozen

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Lun 11 Mar 2013 - 20:01

Vu comme c'est parti je te recommande vivement de revoir ta candid'.

Inspire toi d'une candid' acceptée, la mienne si tu veux avoir un max de chance sans trop chercher à t'appuyer sur ton ancienneté ici, c'est pas ce qui te sauvera.
benoitC

Masculin Nombre de messages : 103
Race : Crâ
Alignement : Brakmarien

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Lun 11 Mar 2013 - 22:05

Même avis que juste au dessus ...
Atina

Masculin Nombre de messages : 157
Race : iop
Alignement : brakmarien

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Lun 11 Mar 2013 - 22:50

Contre, la candidature est juste mauvaise...
Leandoria

Masculin Nombre de messages : 41
Race : Féca
Level : 94
Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Lun 11 Mar 2013 - 23:10

Neutre.

Je laisse le bénéfice du doute étant donné que tu "reviens" mais pour quelqu'un qui te connait pas.. ça fait un peu "vite fait" sur le coup ^^'
papapapi
Admin

Masculin Nombre de messages : 1651
Race : muladrop professionnelle
Alignement : brakmarien (alignement 70)

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Mar 12 Mar 2013 - 11:02

Je suis aussi du même avis que les autres sur la candidature. Celle-ci donne l'impression d'être rapidement faite.

Ensuite, je me souviens très bien de toi. On s'entendait bien au début, mais au fil des ans l'entente s'est dégradée.

Je préfère ne pas voter sur cette candidature si la modification est apportée. Si ce n'est pas le cas, je donne un contre.

maxgrim

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Mar 12 Mar 2013 - 14:28

L’histoire d’un pandawa.

Je vais vous racontez l’histoire d'un pandawa nommé gallopin, panda de cercle 195 feu et terre.
Tous commenças un matin d’hiver, ma mère Paulette Pain-béche me mis au monde à cotés de mon jeune père otomaï. Mon père crias d’un coup le prénom Gallopin d’où ma mère tombas sous le charme de ce prénom et décidas de m’appelais ainsi.

Mon frère, le Kimbo me pris dans ces bras et fis la promesse de me protéger jusqu’à la mort si il le fallait. Mon grand-père Le Gourlo m’offrit un animal de compagnie ainsi appelait le corailleur magistral, mes cousin les Tynrils me fit cadeaux de leurs brillance ainsi que leurs puissances intellectuels, ensuite arrivas mon oncle le Rasboul qui m’offrit sa sagesse d’être et voici mon parrain Terrakourial le grand dragon mystique et si majestueux qui m’offrit sont toit en cas de danger.

Je grandissais au fur et à mesure que le temps passé, entourer de ma famille et de leurs amour qu’il m’offrait, jusqu’au jour de mes 18 ans où une menace arriva sur notre île « Le kralamoure » accompagner de son compagnon le roissingue. Mon père sentis le danger venir et m’envoyas accompagner de mon frère, mes cousin, mon parrain, et de mon grand père affronter ces intrus.

Nous parvenons jusqu’à eux sans trop de problème anéantissant tous les ennemis voulant nous barrer la route et nous voici devant ces monstres, nous lançons l’attaque les premiers mon frère ainsi que mon oncle tuer le roissingue avant qu’il n’est eu le temps de se rendre compte de ce qui se passait.

Venez le tour du kralamoure qui tuas mon grand-père en un seul coup ce qui me remplie d’une haine noir et si sombre que la terre en tremblais aider de ma famille nous attrapons le kralamoure et lui fîmes subir un châtiment pire que la mort.

Nous rentrons chez nous avec la tristesse d’avoir perdue l’un des nôtres mais la joie d’avoir put le venger, ma mère si effrayais nous attrapas moi et mon frère pour nous serré dans ces bras .Deux années passèrent après le terrifiant combat, mon père me pris avec lui dans sa salle de méditation.
Il me parla du monde qui nous entourer et qu’il était temps pour moi de découvrir le monde tel qu’il est, alors je pris mon paquetage dit au revoir a ma famille leurs promettant de leurs écrire et de passer les voir toute les semaines et mon parrain me dit « Je veillerais sur toi toujours du haut de mon arbre ».

Alors je partis le cœur remplie de tristesse, met parents les larmes aux yeux et mon frère fier de moi. Je continuai ma vie tranquillement parcourant les plaines d’amakna paisiblement ou un jour je croisai des membres de la guilde tamashi-heiwa d’où je fus comble de leurs gentillesses et de leurs grandeurs d’âmes, je fus intégrer parmi eux vivant paisiblement, participant au massacre de tofus en masse.

Je reçois des nouvelles de ma famille disant de que des aventuriers venez chercher l’aide de ma mère ainsi que celle de mon père, mes cousins ainsi que mon frère avait la visite d’aventurier voulant les affronter seulement ils ne connaissent pas les membres de ma famille mes cousins leurs donner la racler de leurs vie et mon frère s’amuser à les pousser dans le vide avec sont coup de cul magistral.

Voilà tous, c'étais l'histoire d'un panda par Angel-ley.

Bonjour, je me présente Gallopin, je souhaiterais intégrer la guilde tamashii-heiwa pour les raisons que ces l’une des seules guildes que j'ai connus et qui mes convenus en termes de mentalité et d'organisation. Je suis un adepte partisan de sortie, de soirées donjon etc., je reprends dofus après une période de formation professionnel à l’étranger et d’un rythme de vie apaisé.

Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, je suis un anciens éleveur de tamashii.

IRL, je m'appelle Maxime j'habite le Nord et je suis actuellement boulanger pâtissier et je suis un fan de tous ce qui peut toucher au japon.

A plus tard et peut être sur le jeu.
Kanami

Masculin Nombre de messages : 2410
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Mar 12 Mar 2013 - 15:08

Wow toujours autant de fautes Mad

Toujours contre, normalement c'est pas à nous de te pousser à faire quelque chose de ... intéressant ? c'est d'autant plus notable que tu as été ici il fut un temps, et ca tu devrais l'savoir.
Zankupok

Masculin Nombre de messages : 169
Race : Pandawa
Level : 172

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Mar 12 Mar 2013 - 15:12

Tu aimes la moto, qu'as tu comme becane ?
Tu es du Nord, mais ou précisément ?
Tu aimes les mangas, lesquels ?

maxgrim

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Mar 12 Mar 2013 - 15:54

je posséde un 1100 GSXR édition limité 2004, dans le nord à bailleul, et niveaux mangas : naruto, FMA, eyeshield 21
Qennor

Masculin Nombre de messages : 362
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   Mar 12 Mar 2013 - 16:56

J'avais pas voté avant ta tentative de RP, j'vote maintenant : Contre.

J'suis désolé mais ça pique trop les yeux pour moi. Sans compter que ton départ de reste un peu en travers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une âme égaré à retrouver son chemin   

Une âme égaré à retrouver son chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant