Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.

Aller en bas 
+12
optic3000
Sun'
Inoue-Mao
Pulcheral
Donozen
ShankZ
Po-tatos
Djidane
Zankupok
Kanami
Lugalbanda
Huthvir
16 participants
AuteurMessage
Huthvir

Huthvir


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Sram, Ecaflip, Nini, Sacri
Level : 199, 172, 149, 91
Alignement : Super Crevard
Date d'inscription : 21/02/2013

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:58

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Htuhvi10

Salutations chers confrères dofusiennes, et dofusiens

Je me nomme Huthvir, Sram de cercle 194, je me présente aujourd'hui afin de déposer une candidature dans votre guilde. Votre guilde m'a été conseillé par Azraell, il y a une ou deux heures et je me suis permis de parcourir votre forum.
J'avoue être attiré par votre guilde puisqu'elle affirme tout les préceptes de la guilde de mes débuts malheureusement dissoute. Une bonne ambiance, de l'entraide envers les membres et la sauvegarde de la langue française me manque cruellement. J'ai arrêté Dofus pendant environ 2 ans à la suite d'un vol "amical" de mes items. Je me suis reconnecté et équipé mon personnage cette semaine, inutile de vous cacher qu'après 2 ans d'absence je suis un débutant en puissance.

Je ne pense pas que ce soit à moi de juger, mais j'aime me croire sympathique, calme, et entraider des personnes, ou des joueurs ne me dérangent absolument pas.
Pour ce qui est des métiers, je suis bijoutier (76), joaillomage (100), mineur (91), forgeur (100) et forgemage de dagues (100). J'ai pour habitude de ne jamais faire payer les amis ou ma guilde.

Dans la vie, j'ai 22 ans et suis étudiant en Neurosciences et physiologie. J'aime assez lire que ce soit des mangas ou des romans, je suis également mordu de reptiles, surtout des sauriens ou ophidiens, les chéloniens ne m'intéressent pas du tout cheers .


Pour ce qui est du rôle play, je pense être assez mauvais mais j'ai tout de même tenté un petit truc, d'ailleurs si vous avez des conseils à me donner dessus,n'hésitez surtout pas. Je vous colle ça en dessous :

*****************************
Durant une nuit sans lune, une jeune Ecaflip, Nïrwen parcourait les tourbières sans fond. Sa nyctalopie lui permettait de discerner avec précision les gardiens du passé qui fondaient sur elle. Ces molosses, qui la poursuivaient depuis deux ans déjà, ne lui laissaient jamais aucun répit. L’unique possibilité de salut dépendait de son ancienne maîtresse reposant dans ces lieux lugubres, les molosses l’ayant déjà délesté de huit vies, il ne restait plus que cette disciple de Sram pour la sauver.

Apercevant enfin sa destination tant espérée, un tunnel composé essentiellement de débris végétaux où brillaient faiblement quelques bougies, étincelles d’espoir dans ce territoire de désolation, Nïrwen augmenta la cadence. Une étrange sensation la força, à quelques mètres de l’entrelacs de lianes, à s’arrêter et se camoufler dans la boue et les os environnants, pourquoi des bougies seraient elles allumer à cet endroit? Mais surtout qui avait pu allumer ces bougies puisque ce lieu n’était que très peu connu, terriblement dangereux et sans intérêt au premier abord ? Jetant un coup d’œil prudent en direction de l’entrée, elle crut être victime de quelques champignons hallucinogènes, au milieu d’une clairière trop régulière pour être naturelle, se déplaçait une créature, grand, noire, recouverte d’étoffes appartenant probablement aux anciens résidents du tunnel de lianes. Un craquement retentit derrière Nïrwen, la créature elle-même l’avait perçu et se déplaçait à présent dans sa direction. Tout autour de Nïrwen, les molosses se positionnaient, près à effectuer le carnage pour lequel ils avaient été invoqués. Ce qui semblait être le chef de meute se ramassa, et bondit, avalant la distance qui le séparait de Nïrwen, une fraction de seconde avant l’impact, la vision de Nïrwen fut occultée, un étrange tissu lui recouvrait le visage empestant le sang, la crasse et l’odeur nauséabonde des eaux stagnantes. La créature se tenait devant elle, mais l’odeur de sang ne provenait pas d’elle, ni de son vêtement, mais du chef de meute éparpillé à travers la zone. Vint le tour du reste de la meute, dans un bruissement d’étoffe, la créature disparut, et aussi rapide que la mort, se chargea de réduire à néant la meute.

Devant ce spectacle digne de Sacrieur, Nïrwen sut qui se cacher sous ce déguisement, elle sortit donc un Dofus symbole de l’ancienne puissance de sa maîtresse, et hurla :

« HUTHVIR »
La créature réapparut devant elle,
« Que me veux-tu Nïrwen ? Je suis toujours en exil, morte pour le monde entier »
« Vous venez de sauver mon âme, avec ces gardiens morts, le passé n’est plus, revenez à la vie, maîtresse. »
«Igneel lui-même demande votre retour, le monde change depuis que vous êtes partie, il est temps que cela cesse. De plus j’ai trouvé ceci dans votre maison»
Lui tend un morceau de parchemin arraché
« Un message ? Les seuls proches qui ne m’ont pas trahi sont morts. Azraell ? Tamashii Heiwa ? Qu’est ce que cela signifie ? »
« C’est une guilde, maîtresse, il est temps que le monde se souvienne de vous. Je vous ai apporté l’équipement nécessaire »
Pose un sac remplie d’objets roses
« Du rose ? Le monde a effectivement bien changé si un Sram doit se draper de rose »
« J’ai également préserver votre Solomonk »
« Très bien, il semblerait en effet que sonne l’heure de mon retour, prépare toi, ma vengeance arrivera très bientôt, les traîtres paieront leur vilenie »
*****************************

J'espère ne pas avoir été excessivement mauvais sur le rôle play, et vous remercie du temps accordé à ma candidature. Je vous souhaite un bon jeu à tous, dans la joie et la bonne humeur!

Cordialement, Huthvir


Dernière édition par Huthvir le Jeu 21 Fév 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:09

Franchement j'ai trouvé ça très bien, mais ce serait bien un petit screen de ta sram en en-tête.
Quel genre de musique ecoute-tu ?
Quels Manga ?
POUR la vengeance d'Huthvir
Revenir en haut Aller en bas
Huthvir

Huthvir


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Sram, Ecaflip, Nini, Sacri
Level : 199, 172, 149, 91
Alignement : Super Crevard
Date d'inscription : 21/02/2013

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:26

Merci, je fais l'edit dans quelques minutes pour le screen.
J'écoute un peu de tout, avec une préférence pour le rock, surtout les vieux groupes, le métal, le ska. J'aime assez les Berruriers Noirs, Dropkick Murphys aussi mais je vois pas comment classer ces deux là.
Pour les mangas, j'ai commencé aux Dragon Ball Z, je suis passé aux Claymore et Death Note, j'aimais assez les Naruto jusqu'à l'arc de la guerre shinobi. J'ai l'impression qu'il la font durer un maximum pour faire le plus grand nombre de chapitres possibles. Et puis je lis les Fairy Tail, ça j'accroche vraiment bien. Par contre les One Piece j'ai terriblement de mal à accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:27

Beurk de la Physio A

Alors, quelques questions :

-Qu'est ce qui t'as motivé à revenir sur Dofion ?

- Quel alignement ? Ancienne(s) guilde(s) ?

- Plutot Tequila, Vodka, Sky, Jager ou autres ?

- Nutella, cuillère ou couteau ?

Revenir en haut Aller en bas
Huthvir

Huthvir


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Sram, Ecaflip, Nini, Sacri
Level : 199, 172, 149, 91
Alignement : Super Crevard
Date d'inscription : 21/02/2013

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:33

Je suis d'accord, la physiologie c'est le mal, mais la neurophysiologie, ça c'est le pied, le nirvana! Smile
Pour dofus, je voulais reprendre un MMO et j'ai pas mal la rage d'avoir dû arrêter du jour au lendemain, c'est juste parti d'une après midi à ne rien faire où je me suis reco, j'ai vendu quelques objets d'un vieux persos et j'ai réussi en quelques jours à m'équiper.

Je suis Bontarien, j'ai été membre de Dernier Espoir, une petite guilde dans laquelle je suis resté jusqu'à sa dissolution, ensuite j'ai trainé dans quelques petites guildes en cherchant la même idéologie que Dernier Espoir sans être satisfait. J'ai pu rentrer dans Cérémonia, puis mon "pote" a fait son apparition en vidant le compte donc j'ai tout quitté et j'ai stoppé le jeu.

Je suis plutôt Rhum et Bière, mais la tequila c'est pas mal non plus.

Pour le nutella, je ne suis pas fan, le miel c'est bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:43

Le concept du "vol amical" j'ai bien aimé x')

Bon sinon on sent la maturité et la motivation.

Dommage qu'il n'y ai pas d'image, de mise en page ou de couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Huthvir

Huthvir


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Sram, Ecaflip, Nini, Sacri
Level : 199, 172, 149, 91
Alignement : Super Crevard
Date d'inscription : 21/02/2013

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:50

Je viens de mettre un petit screen de la sramette. Mais j'avoue que les couleurs et la mise en page ne sont pas vraiment mes amis, je suis plutôt un adepte du gribouillis sur un coin de feuille volante.
Le genre de choses que tu ne retrouves plus au moment des examens, mais je peux toujours bosser sur ces points si tu le souhaites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:55

Mouais, pour moi la physio c'est d'la physio :O

T'as connu Kozh chez Cérémo ?

Autrement, bah, pour
Revenir en haut Aller en bas
Huthvir

Huthvir


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Sram, Ecaflip, Nini, Sacri
Level : 199, 172, 149, 91
Alignement : Super Crevard
Date d'inscription : 21/02/2013

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:04

Bah la physiologie cérébrale je suis assez fan, mais j'ai trouvé un labo assez bon qui me permet aussi de faire de la biochimie, de la biologie moléculaire et de bosser sur des souris transgènes. Tu es dans la biologie aussi?
Je l'ai peut être connu mais je ne me souviens absolument pas, s'il y était il y a environ 2 ans je dois l'avoir connu. En fait le seul dont je me souviens c'est Diskedur, on avait bien rigolé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:10

Va pour la mise en page et les couleurs, j'aime pas ca non plus facon.

Pour moi ce sera un POUR ! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:11

Neutre positif. À mon avis tu ne peux pas encore poster de screens vu que ton profil sur le forum est très récent. La candidature est déjà pas mal comme ça mais elle reste classique, d'ou mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2011

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:55

Citation :
Je suis plutôt Rhum
POUR
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:58

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 6:28

C'quoi ça j'ai pas été notifié Mad

C'pas mal tout ça, du moins j'ai bien aimé.
Sinon, joueur de jour ou de nuit ? Fondue ou raclette ?
Brav' 2/3 candids tu fais plus de super question....
(Au passage guild'up, ceux qui étaient co ont deco 2min 30 avant pas mal :d)
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:17

Perso j'aime bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
Huthvir

Huthvir


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Sram, Ecaflip, Nini, Sacri
Level : 199, 172, 149, 91
Alignement : Super Crevard
Date d'inscription : 21/02/2013

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:49

J'ai pas spécialement de moment pour jouer, tout dépend de mon temps libre.
Raclette sans hésiter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:24

Pour,pour les efforts et la réactivité toussa².
Revenir en haut Aller en bas
optic3000

optic3000


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/02/2013

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:52

Une candidature sympa à lire même si ca manque un peu de couleur.

Tu as l'air motivé et tu es très réactif.
Ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:34

Pas plus emballé que ça par la candid...

J'reste neutre, mais j'sais pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:43

Y'a pas beaucoup de srams dans la guilde je crois, faut rétablir la parité, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kex

Kex


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : octo, Sadi/Iop en principaux
Level : 199/200
Alignement : Dieu supérieur
Date d'inscription : 05/10/2012

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:53

Je mets du temps pour répondre mais c'est surtout car je ne sais trop quoi penser au final. Il doit manquer un petit quelque chose pour accrocher mon regard.

J'vais rester neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:30

Pas mal de "pour" ou de neutre donc autant voir ce que ca va donner en P.E
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:14

Avant la pe je donne mon vote: pour.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.   Huthvir, une ombre parmi tant d'autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kex, dieu parmi les dieux
» benoitC, jeune parmi les vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: