Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zankupok, l'immigré.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Zankupok, l'immigré. Empty
MessageSujet: Zankupok, l'immigré.   Zankupok, l'immigré. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:39

Salut Tamashii !
Je vais tenter de me presenter de manière efficace !

Je m'appelle Zankupok

Voila voila !

Alors alors, moi dans Dofus ca donne quoi ?

Zankupok, l'immigré. Zanku_10

Je suis un Pandawa orienté Terre/Feu de cercle 168 pour le moment. Etant parchotté 101 partout j'adore changé d'element, ce qui m'arrive donc frequemment.
Je suis totalement monocompte, c'est a dire que je compte entierement sur l'aide des autres que j'adore jouer avec les autres.
IG je suis plutot cool et détendu, je me connecte pour JOUER Very Happy J'evite les prises de tête et quand c'est inévitable je les évite quand même.

Sinon, j'suis un immigré, j'viens profiter du RSA et autres prestations sociales disponibles sur Silouate.
Je compte essentiellement sur la guilde pour papoter car je ne connais pas grand monde sur ce serveur.

Moi dans la vie reelle

Alors je suis un Pandawa Terre/Feu.. ah non je me trompe de vie..

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans. Je suis étudiant à Lille en 2eme année de BTS Transport. Je vis avec ma copine et le week end je retourne dans mon bled à Arras (62) pour voir mes darons wesh.
Sinon j'adore les mangas (One Piece et Fairy Tail essentiellement), la moto egalement car j'ai le permis A depuis peu et sinon les jeux vidéos sur Xbox et PC (Gamertag : JuLeFou). Je ne suis pas stéréotypé Very Happy

Sinon je travaille en job étudiant tout les soirs aprés les cours de 18h a 21h je charge des camions.

Ce que je fais dans le jeu

Sur Dofus j'adore faire des donjons, j'en fais tout les jours. FAUX.
Je fais l'almanax, je fais des dopeuls, je buche et je papote !
Je suis toujours disponible pour faire des donjons, toujours partant et de bonne humeur.
J'compte me mettre a l'elevage bientot mais je me documente avant Very Happy

Oh merde c'est pas comme si je commencais le travail dans 15 min !

A bientot les guildeux !

Plus d'infos en /w Immigré (0,65 cts + 0,35 cts la minute hors surcout eventuels dus a votre opérateur)

Pok !


Revenir en haut Aller en bas
 
Zankupok, l'immigré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: